Aller au contenu

Yo mina !


yaki06
 Share

Messages recommandés

bon ben je suis pas doué en présentations ni en orthographe mais bon moi bien parlé la france.

bon je me lance:

 

Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? yaki06

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? ma soeur m'appelle comme sa et 06 car j'habite dans 06

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? yusuke urameshi de yuyu hakusho pas très connu

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ?23ans mais aucun cheveux blanc du moin croit aie! ses bon ses sur j'en est plus

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ?

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ?un coup chance

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?rien mais bon je pense pas beaucoup

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ?d'etre super maladroit

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?oula y en na plein(yusuke de yuyu hakusho,zoro de one piece ect..)

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? lol oui

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ?oui y a ayumi hamasaki je kif ses music

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?le nombre anime mis en ligne

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?non mais bon

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 8ou9 sa dépend des jour

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?y a my boss my hero j'est bien aimé

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? nan j'aime pas les frites

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?oui un iphone ma cabine telephonique a rendu l'ame sniff

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !?j'adore les pizza surtout au 4 fromage

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?oui passer de bon moment sur mario bros

♥ Y a quoi sous ton plumard ? un peu de poussière

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?oui

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?non la marmite était trop petite

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ?pas encore je suis nouveau

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?de tous

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :non pas envie mais non je suis pas gros

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ?vanille

♠ Tu penses à quoi là ?rien

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?je regarde mais j'aimerai bien y touché

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?je devait avoir 4/5 ans la bonne époque le club de Dorothée .recrée kids sur monte carlo a l’époque

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? impressionner en regardent les chevalier du zodiaque

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?je bosse

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?sa depend je suis fan de rpg surtout les ff mais aussi fps et combat

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? oui

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?je collectionne j'ai plus de 200 manga

 

pour finir:

mes manga préférer sont yu yu hakusho,bleach,one piece,naruto,toriko il me fait deliré, et plien d'autre.

mes film préférait sont volcano high school,avatar,et plein autre.

bon je m’arrête la sinon on va tous s'endormi lol.bon a plus sur le forum :angou

a oui j'oublier je suis un mec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :angou

amuse toi bien ici :rice

 

attention à l'ortho :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:angou Yaki06 ! Amuse-toi bien sur le forum :rice

Sinon j'ai bien aimé aussi Yuyu Hakusho , je trouve que ça a mal vieilli mais il reste un excellent animé d'arts martiaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

je suis du même avis byakko

ps:ses vrai je suis nul en orthographe mais je ferait des effort :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Si Chouk venait et découvrait un fan de Yuyu Hakusho, elle te sauterait dessus xD

 

En espérant qu'O-A te plaise.

 

Tchek ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA et je te souhaite une excellente cuvée 2012 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mal tout ça, l'est bien ce questionnaire, il donne plein d'infos =D par contre y a plus tellement de questions à poser ... dommage

 

Du coup, bienvenue =D

 

Amuses-toi bien sur le forum (et avec le site en matant des animes o/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...