Aller au contenu

[Licence] Letter Bee / Tegami Bachi S1 & S2


rrominet
 Share

Messages recommandés

Licence de l'anime ! Cool, il me semble que cette série avait eu du succès !

Supprimé de nos serveur 72H après l'annonce en news !

 

S1: http://www.otaku-att..._serie-367.html

S2: http://www.otaku-att..._serie-466.html

 

Sujet pour réagir sur le Forum: http://forum.otaku-attitude.net/topic/4781-tegami-bachi-letter-bee/

 

Black Box:

 

Black Box est heureux de vous annoncer l'acquisition de la série Letter Bee, adaptation animée du manga publié actuellement chez Kana.

L'acquisition porte sur les 2 séries, à savoir Tegami Bachi (25 épisodes) et Tegami Bachi Reverse (25 épisodes), dont la diffusion date de début 2011.

Black Box proposera comme à son habitude cette série en DVD ainsi qu'en visionnage sur les plateformes numériques.

D'autres titres inédits en France seront encore annoncés la semaine prochaine.

 

AnimeLand:

L'adaptation animée du manga Letter Bee de Horiyuki Asada (I'll) sortira en DVD chez Black Box en 2012. Elle se compose de deux séries de 25 épisodes chacune : Tegami Bachi (2009) et Tegami Bachi Reverse (2010).

Gauche Suede est un Letter Bee. Il fait office de facteur dans les territoires d'Amberground sur une planète pratiquement désertique. Il découvre que son colis n'est autre qu'un enfant du nom de Lag. Leur chemin est très périlleux, jonché d'insectarmure. Mais cette livraison forge une grande amitié entre les deux garçons. Lag ambitionne même de devenir lui-même Letter Bee...

Le manga, sur lequel nous ne tarissons pas d'éloges à AnimeLand, est publié en France depuis 2009 par Kana (12 tomes parus). L'anime a été produit par le studio Pierrot, sous la direction de Mamoru Kanbe (Elfen Lied).

A noter que Letter Bee sera également diffusée gratuitement en streaming légal sur Manga-News.tv.

Enfin, Black Box nous promet encore d'autres annonces courant janvier, dont une série "nostalgie" très attendue...

 

Source : Communiqué Black Box du 06/01/12

 

Je me la regarderai quand j'aurai le temps cette série =) Ou pas comme d'hab...

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ça que Aujourd'hui je suis un peu a la ramasse sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La licence a été annoncée en news dans 2 jours ça sera supprimé.

 

ça m'étonne pas que Tegami bachi ait été licencié, cette série qui avait une atmosphère assez spéciale a eu du succès, moi-même je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que la série sorte en DVD en France. Une future série sur ma liste d'achat dvd ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup comparer et voir les stats de ddl augmenter XD. Vite ! Vite ! :__yes__:

Fini de tout ddl pour ma part, j’espère pouvoir me les regarder et qui sait les acheter si les prix sont attractif, ils vont vendre ça une fortune à tout les coup une série comme ça =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise sur le "4 coffrets à 30/40euros" pour 2 par série. Et après on ne me fera pas croire au vu des stats que le fansub ne tue pas le marché dvd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...