Aller au contenu

[Graphisme] ~Les vieilles (et horribles) sign' d'Alca~


Alcatraz
 Share

Messages recommandés

Oyez oyez !

Comme vous pouvez le constater,

Je suis de retour, et pour vous gater (ou pas...),

J'ouvre ma galerie, même si il n'y a pratiquement que des ratés !

 

1326031830002559600.jpg

 

1326031937037775900.jpg

 

1326031993013631800.jpg

 

1326032040064575600.jpg

 

1326032095066953800.jpg

 

1326032142000269500.jpg

 

1326032205023385900.jpg

 

1326032249038333500.jpg

 

1326032345051824800.jpg

 

_________________________________________________________________________________________________________

 

Bon voilà, après plusieurs mois d'absence, je suis de retour sur O-A !

Vous m'avez sûrement oublié depuis le temps, mais ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas, et je n'aurai aucune raison de celà ^^

Donc voici mes vieilles (et pour le moins ideuses) sign' de l'époque ou Gimp (je faisait avec les moyens que j'avait xD) fonctionnait encore sur mon ordi x) (bien sûr elles ne sont pas toutes là)

Bah...n'hésitez pas à les critiquer de fond en comble ^^

A plush ! :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas déjà un topic de créats ?!

 

Sinon j'aime bien c'est léger, sans trop de trucs inutiles pour remplir les trous (chose que j'adorais faire XD).

Puis ce petit flou à chaque fois, ça permet d'avoir un plus beau rendu ^^

 

Style que j'aime bien :><

 

Continue :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? déjà un topic de créas ? ...hum non je croit pas x)

Sinon merci Ice ! ^^

 

Par contre je ne peut plus continuer, je n'ai plus de logiciel de graph à cause de mon ordi qui bugait trop...x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, après plusieurs mois d'absence, je suis de retour sur O-A !

Vous m'avez sûrement oublié depuis le temps, mais ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas, et je n'aurai aucune raison de celà ^^

 

Mais biensur que non voyons entre chibis on ne s'oublie jamais hi.gif Al ^^

 

Sinon ce ne sont que des ratés ? je ne peux pas critiquer vue que je ne sais pas faire 0_chikas_pink43.gif

Pourtant j'aime bien le style de la 4ème , la 6ème et la 8ème :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais biensur que non voyons entre chibis on ne s'oublie jamais hi.gif Al ^^

 

Mon pitit chibi-chien adoré ! x)

 

Merci à toi Oca ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? déjà un topic de créas ? ...hum non je croit pas x)

Sinon merci Ice ! ^^

 

Par contre je ne peut plus continuer, je n'ai plus de logiciel de graph à cause de mon ordi qui bugait trop...x)

 

 

Ah non j'me suis trompé XD

 

En voyant la sign, j'ai cru que c'était Jinouw !

 

J'vous ai inversé haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on va faire de toi Ice...

 

Bref welcome back alors poulette \o nice les sign avec master chief et samus :><

 

T'a un style que mon ancien chef graph aimait bien appelé style à l'américaine, une seule image en premier plan et un fond stylysé avec des brush bien utilisé de maniere homogène avec un espèce de flou gaussien léger et en mode de fusion adapté qui donne un rendu très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC pour la 4 et la 5 ! la 4 a un effet de personne qui se noie qui me plaît assez, c'est tellement romantique !

la gueule du gars dans la 5 est tout bonnement excellente ! Le genre de gueule que t'aimerais pas croiser à 7h du matin dans le brouillard ou même en plein soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu dis qu'elles sont horribles, certes, elles ne sont pas vraiment de mon gout mais pour ce qui est des ambiances que tu leurs a inclus avec tout ces effets, je trouve sincèrement que c'est fort réussi!

 

J'apprécie bien ta 4ème signature, mais je trouve que comme dans d'autres, la typo n'est pas adaptée, elle ne convient pas vraiment.

Puis, il y a aussi la qualité de tes signatures, j'entends par là, la qualité de l'image, .... c'est pas top, et ceux, sur toutes tes signatures,... tu devrait augmenté la résolution de tes images à 150 px ou plus, parce que là on remarque les pixels et c'est dommage de gâcher ce que tu as fait.

 

Et puis pour finir, j'ai remarqué que tu reprenais sur certaines signatures, certains effets ou textures, autant sur certaines ça va super bien, autant sur d'autres cela gâche l'ambiance générale. Je pense que tu devrais trouver le juste milieu, parce que tu charges beaucoup en effets mais tu ne laisses pas beaucoup de places à la simplicité. L'œil doit pouvoir se reposer en ayant un espace (ne serait-ce que petit). Un effet de lumière est repris sur toutes tes signatures, la lumière va charger l'œil (presque l'éblouir), un espace plus sombre et simple sera la bienvenue pour qu'il s'y repose.

 

Voilà, et puis, je te conseillerais de varier de style :P

 

Toutes tes signatures sont sympas, mais c'est toutes ces petites choses qui font que c'est regrettable.

 

J'espère en voir bientôt de nouvelles et bonne continuation à toi! :inlove:

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...