Aller au contenu

23/11/06 : Bleach 104 !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Ce soir on va faire assez bref pour cette news, cependant sachez que demain plusieurs séries vont faire leur apparition sur O-A ainsi que des articles durnat le week-end, ça va être un week-end TRES chargé ^^ Bon donc nous disions :

 

    [*] Up de Bleach 104 merci à Dattebayo-fr même un très grand merci ! :inlove:

     

    [*] O-A les Stats disparus en guise de BD pour cette semaine, en éspérant que ce nouvelle épisode vous divertisse comme il se doit !

     

    [*] Otaku recrute toujours : nous recherchons actuellement 3 rédacteurs et 5 personnes qui s'occuperont d'uploader des animes. Cependant il n'y a pas que ces postes là, nous recherchons aussi : des animateurs pour le forum, des animateurs pour le RPG, 1 animateur pour le chan IRC, et des correcteurs :d Vous pouvez m'envoyer vos candidatures par MP sur le forum ou sur postmaster@otaku-attitude.net

       

      Je vous donne donc rendez-vous pour plusieurs nouveautés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la Licence est déja tomber et pour les 100 premiers épisodes. Autrement les episodes 1 a 100 de Bleach ont été licencier y a de ceux la je crois 4 jours. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi là :inlove:

 

Mais repartez pas sur ça dans le débat de posts inutiles ou pas, la dernière fois, ça a mal tourné :tir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je veux pas etre mechant et chiant mais comment dire tu tape un post sans importance. bref tu fais du bon Flood quoi. lol

 

Tu as été méchant et chiant....

Bon pour ne pas faire une répons inutile...

 

La licence de bleach est obtenu par... *roullement de tambourds* KAZE !!!! pour le compte de Viz'media(les naméricains).

Après... certains disent que cela concerne TOUTE la série... donc épisodes à sortir aussi, certains disent les 70premiers... d'autres les 100... donc faites vos jeux, rien ne va plus !

Sinon... la licence est effective depuis le 10/11/2006... oui mais sur quoi ? ^^

Qui sait? la vérité se cache ailleurs... cherchez dans un HS de naruto ^^ ils vont peut-être en parler !

 

*finalement ce post se révèle aussi inutil que celui de bonne humeur de tout à l'heure*

 

EDIT: Ah si, une chose non inutile...

Des correcteurs pour corriger quoi au juste ?

Mici ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...