Aller au contenu

[Graphisme] Paint Master


Suiguichi
 Share

Messages recommandés

A la demande de certains je reposte mes dessins de Paint :

 

Avatar :

 

144930Avatar2.png348882cckarui.png

 

 

La théorie du "Bâton" :

 

341740baton1.jpg

440289baton2.jpg

734275baton3.jpg

427947baton4.jpg

 

 

Bestiaire du Paint Master :

 

824077MoutonMalfique.png

205736Scarab.png

 

 

Voici des dessins "délires" fait sur Paint sur un jeu en ligne "Ragnarok Online" plus précisement. Ne soyez pas effrayé si y'a un peu de rage et de provocation dans mes propos sur les dessins c'est normal! xD

 

L'homme contre la machine :

 

 

terminator3t800.jpg

sanstitrexof.jpg

sanstitre1cot.jpg

Mais sans les GM, le monde serait chaotique ...

sanstitre3u.jpg

 

 

La guerre :

 

236280Connerie1.jpg

971889lollzzzz.jpg

240283OKKK.jpg

949203Sanstitre.png

591105pubkfc.png

 

 

Autre(s) :

 

667255Ahrion.jpg

939474Sunslot.jpg

sniperpgm.jpg

sanstitremm.jpg

sanstitreqve.jpg

 

481600CCCC.jpg

210021XDLOLXDD.jpg

347526JOYEUXNOEL.png

193622Sanstitr98.jpg

359092Baton.jpg

 

 

Dédicace a Otaku-Attitude : 711767OtakuAttitude.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD mort de rire le baton :hinhin:

ça change des autre truc j'adoore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Suiguichi !

 

Alors pour ma part, je suis pas super fan, mais c'est surtout parce-que c'est la qualité de Paint qui laisse à désirer. Tu devrais utiliser des logiciels comme Photoshop ou Illustrator ce serait plus propre. Après tu as de très bonnes idées, j'aime beaucoup "Mes villes/Personnages" il y a un soin des détails très sympa.

 

Tu fais ça à la souris ou à la tablette graphique ? Tu dessines sur suport papier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci, effectivement on me dit souvent d'utiliser un logiciel plus évolué, mais faute de "je ne sais pas ou trouver" et que j'ai jamais consacré du temps pour ça bhen j'ai pas :s.

Thx pour les détails

 

Je fais ça a la souris, et je dessinais aussi sur support papier mais que du brouillon, rien de très travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin un peu plus de temps que pour venir par ici ^^'>

 

Alors, je suis assez du même avis que Fubuki, ce n'est pas un style que j'apprécie beaucoup mais pour ce qui est de tes dessins dans "Mes Villes/Personnages" je dois également avouer que j'ai un petit coup de cœur, on remarque nettement que tu y as consacré du temps et du soin malgré Paint. Et c'est vraiment courageux que de dessiner avec les moyens du bords (souris).

 

Quant au reste de tes dessins, on remarque bien ton style, mais je trouve cependant que c'est assez chargés et ça à mon avis, c'est tout simplement à cause des limites techniques de Paint, du coup tu ne peux toi même pas exploiter le dessin à 100%. Tu peux évidemment continuer en Paint, se sera assez unique dans le genre mais je t'encourage aussi à vivement essayer d'autres logiciel de traitement d'images tel que Gimp et Photoshop (les plus populaires) mais aussi Paint.net (non ce n'est pas ton Paint X) )

Gimp et Paint.net sont des logiciels gratuits que tu peux trouver facilement sur internet :(

 

Pourquoi on te parle de ces logiciels?

Tout simplement parce que tu n'auras pas cette limite technique et que tu pourras nettement mieux exploiter tes dessins, cela te permettra de découvrir des nouveautés, de tester divers techniques et effets, ainsi ton dessin évoluera de soit même. C'est toujours préférable de d'abord tester toutes sortes de technique pour découvrir celle qui nous conviendra le mieux et non pas de ce cramponner à une seule découvertes. Il faut oser :)

 

Merci à toi pour ta dédicace OA assez rigolote :teston

 

On espère bientôt en voir de nouveau et voir surtout ce que tu as décider ;)

A très bientôt donc!

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire!

 

En effet je pense que dès que j'aurais un peu de temps je testerais ces logiciels qui pourront peut-être me motiver à dessiner vraiment :teston.

 

Pis Paint c'est finalement le truc le plus con pour dessiner ! C'était pas vraiment un choix de dessiner sur paint, je me suis pas dis "Oh oui, je vais dessiner sur PAINT et que sur PAINT!" mais plutôt parce que je me suis dis "Je veux dessiner quelque chose, de marrant ou de sérieux, j'ai uniquement paint, j'ouvre et je dessine".

 

Bref, je sais ce qu'il me reste à faire :(!

 

Je posterais des nouveaux dès que j'en aurais fait!

 

All Hail OA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...