Aller au contenu

Tekko


tekko
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Matthieu

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Bha une petite idée comme ça...

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Pas encore choisi et pas encore d'idée à quoi il va ressembler

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? 24 ans

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Pour le moment je suis en étude donc genre tanguy...

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Un pote qui ma filé le site...

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? Heu... L'admin du site?

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? J'en ai pas spécialement...

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Un manga est papier et un anime est un manga animé... J suis allé chercher super loin...

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Non pas forcément.

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Les news... J'aime voir un site dynamique et à jours...

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 7

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Non, je n'ai pas vraimen croché, mais il faut dire que je n'ai pas encore explorer se domaine...

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?RAF ^^

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Super HTC!

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Yep!

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Mario? ^^

♥ Y a quoi sous ton plumard ? De la poussière...

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Il fut un temps.

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? Depuis mes 14 ans.

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Pas pour le moment.

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Je regarde de tout.

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : ??? une pomme?

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Chocolat

♠ Tu penses à quoi là ? Qu'il faut que je bosse mes exa sinon j'vais être dans la m...

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? je regarde... J suis meillleurs en prog....

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? à 14 ans et c'était love hina.

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? Heu... Sa fais peur cette question..

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Je théorise...

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Je suis Informaticien et je fais actuellement un bachelor en informatique de gestion...

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Fifa 12 , FF13, CoD, Minecraft, ...

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Hou... Ben bonne question... J'ai pas de réponse..

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Oui, au polymanga de Lausanne (Suisse)

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Non, je collectionnes avec modération.

 

Sinon mis à part ma geek attitude, comme hobby j'ai le parapente, la grimpe, le snowboard, la course a pied et le squach... J'adore aussi boire des verres avec mes potes et faire des soirée jeux de société...

 

VOili ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur OA!! :P

hésite pas a parler dans la ShoutBox et à participer aux jeux divers! :o

 

éclate toi bien parmi nous! :v

(bonne chance pour tes exams :hai)

 

sinon place aux questions!

tu écoute quel style de musique

tu pourrais nous faire une ptite liste des animes/manga que ta regarder/lu sur ton profil :hinhin:

 

voili voilà! a très bientoot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Les news... J'aime voir un site dynamique et à jours...

 

Étant newseur, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire ^^

 

Tu aimes bien les news "Ciné Asiat" ? *fait sa pub*

 

 

 

Sinon à part ça, je te souhaite la bienvenue en notre compagnie :hinhin:

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai apprécié sa réponse sur les news ! ça fait plaisir de voir ce travail mis en valeur !

 

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour tes examens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:desp: sur O-A Tekko ! C'est sympa de voir quelqu'un dire du bien sur les news du site. Et justement je pense que tu es tombé sur le paradis d'Otaku idéal pour ça , en plus la V3 commence à poindre le bout de son nez. J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. Bon courage pour tes exams et à pluche sur le ffooowwww ! :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon place aux questions!

tu écoute quel style de musique

tu pourrais nous faire une ptite liste des animes/manga que ta regarder/lu sur ton profil :fail:

 

voili voilà! a très bientoot :desp:

 

J'ai pas vraiment de style de musique... J'écoute un peut de tout... Un petit peux de jazz pour ce détendre ou un peux de rock ou de house pour se motiver... Tout dépend du moment :P .

 

J'aimerais bien faire une liste des animes que j'ai vu, mais j'ai un gros souci avec sa! C'est que je n'arrive jamais à retenir le nom des animes que je regarde, ce qui est vraiment lourd car sa m'arrive de tombier sur un anime que j'ai vue il y a bien longtemp etil faut 2-3 épisodes pour m'en rendre compte :-P. Sinon pour le moment je regarde Shakugan no Shana *0* , Fate 0, Guilty Crown *0* et Ueki no Housoku.

 

Étant newseur, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire ^^

 

Tu aimes bien les news "Ciné Asiat" ? *fait sa pub*

 

 

 

Sinon à part ça, je te souhaite la bienvenue en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Je ne m'intéresse pas trop au ciné asiatique... Mais j'y ferais plus attention du coup :nyan: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shakugan no Shana :fail: , Fate 0, Guilty Crown :desp: et Ueki no Housoku.

 

 

 

Tu regardes de bonnes séries, j'aimerais bien revoir les Shakugan :P

 

En tout cas bienvenue Tekko 0_chikas_pink04.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, tsundere Addict ?

 

je pose cette question par rapport a ta sign de Shana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

 

Amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, tsundere Addict ?

 

je pose cette question par rapport a ta sign de Shana

 

Oui !!! J'aime!!! :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tekko :coucou

Tu aime les tsundere? Alors je peut te demander tu aime le moe en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tekko ;)

Tu aime les tsundere? Alors je peut te demander tu aime le moe en général?

 

Oui, mais en général.. je ne suis pas non plus un fétichiste du moe ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...