Aller au contenu

Tucker & Dale fightent le mal


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Tucker-Dale-fightent-le-mal.jpg

 

 

Date de sortie 1 février 2012

Réalisé par Eli Craig

Avec Tyler Labine, Alan Tudyk, Katrina Bowden plus

Genre Comédie, Epouvante-horreur

Nationalité Américain, canadien

Interdit aux moins de 12 ans

 

Synopsis

 

Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds venus se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. Suite à un quiproquo entraînant la mort d’un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos héros pensent que les jeunes font partie d’une secte et qu’ils sont là pour un suicide collectif ! C’est le début d’un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger.

 

http://www.youtube.com/watch?v=74gi-OaI51Y&feature=related

 

Mon petit avis sur le film

 

devez vous avoir peur ou juste rire? t'elle est a été ma question en allant le voir. et j'ai pas été déçus ce film m'a beaucoup car j'ai pas arrêté de rire du début à la fin, avec un scénario digne des plus grand film d'épouvante. On nous montre ici que les film d'horreur on des scénario si comique qu'il peuvent être dériver pour des film aussi comique, un très bon jeux d'acteur et un travail très bon, que dire de plus si ce n'est que le meilleur moyen de vous faire une idée du film c'est d'aller vous même le voir d'une façon ou d'une autre mais je pense pas que vous serez déçus (je vous conseil d'y aller avec vos amis c'est plus encore plus drôle x)

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans le style de bienvenue a zombie land d'après des potes j'aimerai bien aller le voir

ayant vu ce dernier et en sortant de la salle m'étant dis que je n'avais pas laché de la tune

pour rien ^^ bref j'espère le voir rapidement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...