Aller au contenu

[Réglé] A propos de Shinrei Tantei Yakumo


liiko
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'aurai une question ou une demande c'est selon.

 

J'ai remarqué que les 13 épisodes de l'anime "Shinrei Tantei Yakumo" sont déjà sortis chez 2 team : Tama-Fansub et Taiki-no-Fansub.

 

Je sais que sur OA vous avez choisi d'upload des épisodes sortis chez la team "Ame no tsuki" mais vu que leur dernier sortie date de mars 2011, est-ce que ça serait possible de changer de Team ?? Pretty please ? :sarcasme:

Modifié par rrominet
Ajout date de fermeture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^ .

 

Merci pour ta demande et désolé du temps de réaction, je viens seulement de voir ton message.

 

Oui effectivement cette série est depuis bien longtemps en Pause chez la ANT. Il est donc prévu de changer de team, merci de nous le rappeler, je crois que je serais passé à côté encore quelque temps avant de m'en souvenir. x)

Malheureusement le Staff Upload est actuellement plus que réduit, donc priorité aux séries 2011 et 2012. (oui je sais les 110 OAV, mais Ayork était dans le coup XD).

Je demanderai l'accord de la Team http://taiki-no-fansub.com/ la semaine prochaine sûrement. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci! :inlove2:

 

Et pas de problème, je peux bien attendre encore un peu, du moment que c'est en cours. \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...