Aller au contenu

24/11/06 : Leech powaaa !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Ce soir leech à gogo, des tas de nouveaux dl rien que pour vous. Je tenais à remercier nos uploadeurs pour l'EXELLENT travail qu'ils ont fournit

 

 

    merci à Chikyuji-Animes et à notre uploadeur Keitaro ! :inlove:

     

    [*] Up de Kiba 27-30 merci à Chikyuji-Animes et à notre uploadeur Keitaro ! :wow:

     

    [*] Up de XXX Holic TV 01-08 merci à Chikyuji-Animes et à notre uploadeur Baddack ! ;)

     

    [*] Up de Grenadier 01-12 (fin) + Bonus merci à Chikyuji-Animes et à notre uploadeur Kagami ! ;)

     

    [*] Up de Fate Stay Night 01-09 merci à Chikyuji-Animes et à notre uploadeur Keitaro & me ! ;)

     

    [*] Up de Shuffle! 01-03 merci à Nohara-Anime et à notre uploadeur Kimi ! ;)

     

    [*] Otaku recrute toujours : nous recherchons actuellement 3 rédacteurs. Cependant il n'y a pas que ce poste là, nous recherchons aussi : des animateurs pour le forum, des animateurs pour le RPG, 1 animateur pour le chan IRC, et des correcteurs :) Vous pouvez m'envoyer vos candidatures par MP sur le forum ou sur postmaster@otaku-attitude.net

      C'est tî pas magnifuck ? Voial bon leech à tous et merci à notre formidable équipe d'uploadeurs et à dattebayo-fr pour nous les avoir rammené :) Rendez-vous demain pour votre dose d'animes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ça, commence a y avoir du choix et des séries qui j'ai pas faites ou du moins essayer et abandonné XD

*Est contente pour Shuffle !*

Je le redis, si en janvier, tu cherches toujours tes redacteurs, je me propose pour poste actif cette fois ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhu j'ai pas compris pourquoi t'as mis que le dernier fate stay était le 9 par contre???? (y'en a 26).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) :inlove: :wow: ;)

 

D. GRAy-MAAAANN !! Merci à l'uploader !! *o*

YEAH, de nouveaux Kiba !! J'avais même pas terminer en plus ;)

 

Et encore arigato, car je sais maintenant qu'un ava que j'aime super fait partit de l'anime Fate Stay Night XD

Vais le regarder tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir....

il parrait que vous chercher des uploaders, j'aimerai essayer d'en faire partie mais je ne sais pas où m'adresser, comment faut il faire etc... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...