Aller au contenu

Présentation du nouveau venu :3


Tsuna-san
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! ou plutôt bonsoir :sarcasme:

Alors on va commencer par mon p'tit nom : Maxime ou Maxou pour les intimes ..

 

J'ai 16ans j'habite dans le sud .. et blablabla...

 

Je suis fan d'anime depuis ma plus tendre enfance , je crois que mon premier anime c'était sans vous mentir ... Albator , j'avais toute la collection en cassete , je

 

suivais aussi beaucoup Digimon et pour la petite anecdote , j'me souviens je finissait l'école a 17h et Digimon commençait a 17h10 , j'allais a l'école a pied et tout

 

les jours je courait pour regarder Digimon et un jour j'ai loupé genre 10 minute et j'ai pleuré comme un fou .. Enfin bref c'était pour l'anecdote ;)

 

Ensuite a suivi la période Pokémon etc.. pour finir sur Dragon ball Z , je devais avoir 10 ans et c'est a partir de la que j'ai commencer a vraiment m’intéressé au

 

anime et au mangas , vers l'age de 12 ans je commencer a regarder Naruto .. Enfin bref dans ma vie il n'y pas que les animes et mangas.

 

J'aime beaucoup le sport , Foot , tennis , basket , Hand-ball.. En ce moment j'suis sur la Muscu.. J'aime beaucoup me détendre avec de la musique , Rap US , Hip-hop ,

 

R'&'B , et depuis 1ans un peu de J-music.

 

Bref voila a quoi ressemble ma vie en général.Ah et j'oubliais j'aime me détendre avec ma Play aussi é_è je joue a Call of duty Modern warfare 2 et 3 , Bleach : Soul

 

resurreccion , Naruto ultimate Ninja storm 1 & 2 Assasin's creed BrotherHood et Revelation , voila c'est a peu près tout.

 

 

My anime List:

-Bleach

-Naruto & Shippuden

-One piece

-Albator ( Haha )

-Code geass

-Chaos Head ( que je conseille fortement )

-07-Ghost( en cour )

-Initial D ( All stage )

-Hunter X Hunter

-Full metal panic

...................

C'est très long a tout ecrire ... ==> http://myanimelist.net/animelist/lokimato Allez dessus pour plus d'info :lol:

 

 

 

Voila c'est a peu près tout , merci de votre attention et bonne lecture !

 

Tsuna-san.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha encore un sudiste ça fait plaisir ! Amuse toi bien sur le forum et moi aussi je me rappel de digimon ( même si je suis plus vieux que toi ) mon premier épisode était sur TF1 ou foxkid je me rappel plus ! Et j'aime bien ta petite liste de jeux aussi :sarcasme: .Enfin bref à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous trois, Oui evangelina j'ai du voir deux / trois épisode a la télé et j'me souviens avoir demander a mon père de m'acheter tout les épisodes en cassette , Haha sa me rappelle beaucoup de souvenir ! Enfin bref merci de votre accueil ! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un copain sudiste ! Hum *regarde la liste d'anime* PoT seulement 10 épisodes, Pandora Hearts fini ... *va plus loin* heu mais mais et Saint Seiya ?! Tout cela ne va plus je me dois de parfaire ton éducation anime spa possible de voir DBZ et de ne pas voir Saint Seiya. C'est même pire que l'outrage blasphématoire là :sarcasme:

 

Hum... Pardon, sinon bonne présentation, bienvenue sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuue Ô toi ami du sud o/ Tu viens d'où un peu plus exactement ? :3

 

Sinon pas mal ta liste quand même :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuue Ô toi ami du sud o/ Tu viens d'où un peu plus exactement ? :3

 

Sinon pas mal ta liste quand même :banane:

Merci ! J'habite Montpellier :3

 

Freyin

 

Ah un copain sudiste ! Hum *regarde la liste d'anime* PoT seulement 10 épisodes, Pandora Hearts fini ... *va plus loin* heu mais mais et Saint Seiya ?! Tout cela ne va plus je me dois de parfaire ton éducation anime spa possible de voir DBZ et de ne pas voir Saint Seiya. C'est même pire que l'outrage blasphématoire là

 

Hum... Pardon, sinon bonne présentation, bienvenue sur le forum ^^ >>> Merci et pour tout te dire je suis un grand fan de Saint Seiya , j'ai juste oublié de l'écrire dans mon anime list , il y a tellement d'anime ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu es un mec bien alors ! :banane:

 

J'avoue que ta liste est déjà longue, on sent que tu es fan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu es un mec bien alors ! :d

 

J'avoue que ta liste est déjà longue, on sent que tu es fan ^^

 

Haha :banane: Oui elle est déjà longue et je croit avoir oublié une dizaine d'anime .. :desp: Saint seiya c'est épique quand même é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre quelqu'un peut me dire si Saint Seiya : The lost canvas est bien parce que je suis un peu septique a l'idée de regarder car je préfère de loin les premiers Saint Seiya :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:banane: sur Otaku-Attitude Tsuna-san. Ça fait vraiment plaisir de voir la génération d'aujourd'hui s'intéresser à des animés épiques et assez vieux comme Albator , Dragon Ball Z et surtout Saint Seiya. Trois grandes références de la japanimation ! ^^

 

Je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie. A bientôt sur le forum :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre quelqu'un peut me dire si Saint Seiya : The lost canvas est bien parce que je suis un peu septique a l'idée de regarder car je préfère de loin les premiers Saint Seiya :banane:

 

C'est vraiment pas mal du tout, la série animée saison 1 est licenciée chez AB et est sortie en coffret pour 30e. Le manga est chez Kurokawa, c'est vraiment une bonne série et le dessin de Teshirogi est agréable à l'oeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:banane: sur Otaku-Attitude Tsuna-san. Ça fait vraiment plaisir de voir la génération d'aujourd'hui s'intéresser à des animés épiques et assez vieux comme Albator , Dragon Ball Z et surtout Saint Seiya. Trois grandes références de la japanimation ! ^^

 

Je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie. A bientôt sur le forum :desp:

Faut dire j'aimais beaucoup ce genre d'anime étant enfant :d Quand a DBZ et Saint Seiya c'est juste épique donc normal que j'aime :d

 

 

C'est vraiment pas mal du tout, la série animée saison 1 est licenciée chez AB et est sortie en coffret pour 30e. Le manga est chez Kurokawa, c'est vraiment une bonne série et le dessin de Teshirogi est agréable à l'oeil ^^

Ok merci j'prend note , mais sa change beaucoup des premier ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ,pour ma part j'ai pas aimé Saint Seiya Lost Canvas trop efféminé a mon gout ,je sentais aucun aura dans mon cosmos quand j'ai commencer a le regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :banane:

amuse toi bien ici :desp:

 

 

Et avec tout ça, tu aimes bien le cinéma ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Attituda Otakua Jeune padawan!

Merci :d

 

 

Bienvenue ,pour ma part j'ai pas aimé Saint Seiya Lost Canvas trop efféminé a mon gout ,je sentais aucun aura dans mon cosmos quand j'ai commencer a le regarder

Merci , je verrais bien moi.

 

welcome en notre compagnie :banane:

amuse toi bien ici :desp:

 

 

Et avec tout ça, tu aimes bien le cinéma ?!

Merci ! Ahh j'ai lu sur plusieurs présentation , la célèbre question de Ice-Q , Oui j'aime le cinéma , j'y vais régulièrement d’ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ahh j'ai lu sur plusieurs présentation , la célèbre question de Ice-Q , Oui j'aime le cinéma , j'y vais régulièrement d’ailleurs

 

Hahaha cette question est vraiment si connue ? :desp:

 

 

En tout cas c'est une bonne réponse, et je t'attendrai dans la partie 7ème art du fofo :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha cette question est vraiment si connue ? :d

 

 

En tout cas c'est une bonne réponse, et je t'attendrai dans la partie 7ème art du fofo :desp:

apparemment oui :banane: Je passerai faire un tour :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu!!

 

OMG Gokudera :inlove2:

je t'aime déja :sosweet:

 

éclate toi bien sur le forum! hésite pas à parler dans la shoutbox et à participer aux jeux divers! :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu!!

 

OMG Gokudera :coucou

je t'aime déja :sosweet:

 

éclate toi bien sur le forum! hésite pas à parler dans la shoutbox et à participer aux jeux divers! :coucou

Haha ! merci , Gokudera est juste mon personnage préféré :inlove2: Ok j'passerai peut être faire un tour sur la ShoutBox :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo bienvenue sur le fofo et amuse toi bien . Fan de reborn aussi? si oui good choice!! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo bienvenue sur le fofo et amuse toi bien . Fan de reborn aussi? si oui good choice!! :inlove2:

Merci , Reborn , c'est pour moi un GROS coup de coeur :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...