Aller au contenu

[FILM LIVE] Bleach en adaptation live ?!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout, c'est à l'instant que je viens de lire cette nouvelle sur le net.

Je ne savais pas du tout où parler de ça, donc je me suis permis de créer ce topic ici.

 

Attention, nos amis les ricains voudraient adapter ce manga en film !

 

C'est parti pour une nouvelle daube version Dragon Ball !

 

 

Vers une adaptation live du manga Bleach

 

Une adaptation live du manga Bleach serait dans les tiroirs. Une bonne nouvelle pour les nombreux fans ?

 

D'après Variety, Warner prévoierait une adaptation live du manga Bleach de Tite Kubo. Peter Segal, qui a réalisé en 2008 Max la menace avec Steve Carrell, devrait produire le film et peut-être le mettre en scène tandis que Dan Mazeau (La colère des Titans) devrait se charger du scénario.

 

the-diamond-dust-rebellion-4146035gniol.jpg

 

Bleach, publié à l'origine dans l'hebdomadaire Weekly Shônen Jump, raconte l'histoire d'un lycéen de 15 ans, Ichigo Kurosaki, qui parvient depuis son plus jeune âge à voir, entendre et toucher les âmes des morts. Un jour, sa vie est bouleversée à cause de sa rencontre avec une shinigami (ou dieu de la mort). Depuis janvier 2012, 46 tomes en français de Bleach ont été édités. Bleach avait auparavant été adapté sous forme animée pour la télévision puis au cinéma. Le dernier volet, Bleach : Hell Chapter est sorti au Japon en décembre 2010.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je dis : Attention les dégâts. Un film d'animation, je dirais pas non. Mais un film avec de vrais acteurs... :XD: Et quand on sait en plus que c'est les ricains qui s'occupe du scénario... oh my goddess

 

Reste à attendre la synopsis et la distribution des rôles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse daube que ca va etre !! Déjà le katana d'Ichigo ( enfin si il s'appel ichigo et pas john, pour les ricains ) va changer vu que le tsuba est en forme de "croix gammée" ( meme si ce symbole veut dire bonheur chez les bouddhistes si je me rappel bien )

 

Bref de la bonne daube je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien aimé moi dragon ball :XD:

mieux que l'anime qui est une horreur

 

mais quoi qu'il que ce passe ça va fail xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien aimé moi dragon ball :XD:

mieux que l'anime qui est une horreur

 

mais quoi qu'il que ce passe ça va fail xD

 

*jette de l'acide sur achille*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*jette de l'acide sur achille*

 

*aide S@d !!*

 

ça pue la daube à plein nez ou c'est moi ? Non mais sérieux, ils ont pas encore compris que les adaptations life des animes sont souvent une torture pour les fans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout anime adapté en film ne peut être que décevant et un déhonneur à la série qu'il tente d'imiter. Ça coule de source ! Depuis le temps qu'on nous pond des horreurs sans nom tout le monde devrait le savoir. Et comme certains l'ont dit , on en eu l'exemple flagrant avec le film Dragon Ball qui est un gros navet et encore je reste gentil sur le terme. :XD: La série animée défonce le film sur tous les plans.

 

Alors pour ce qui est d'une adaptation cinéma d'une référence du shonen telle que Bleach , vu le taux de daubes sorties ces dernières années moi je dis au secours. Certes on ne connait pas encore les interprètes de ce film mais j'aimerais bien voir leur tronche pour me marrer ! :P

 

Sinon merci Ice-Q pour l'info. Comme ça on connait la prochaine adaptation merdique à éviter.

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est ce que ça va se faire c'est comme Akira que on attend depuis longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...