Aller au contenu

Hunger Games


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

J'ai enfin vu ce matin le 2eme volet.

 

J'avais gardé un bon souvenir du 1er.

 

Le 2ème m'a également plu. 2h30 c'était vraiment la limite.

 

Durant un court instant j'ai trouvé ça long, puis PAF la fin est arrivé d'un coup...

 

Il me faut la suite au plus vite !

 

Et Jennifer Lawrence <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso je n'aime pas Hunger games, insultez moi-donc mais je trouve que le film manque de profondeur certes il aborde des sujets très sérieux mais le concept a été mille fois utilisé auparavant. Néanmoins c'est un film qui a de bonne qualités et qui doit être vu puis lu pour mieux apprécier le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"insultez-moi donc" euh comment dire.. Non ?! xD (ça va pas bien la tête, tu peux avoir un avis différent, même si j'ai toujours raison et les autres toujours tords ! :d)

 

Sinon je vois ce que tu veux dire, c'est pas assez profond, on effleure seulement le sujet (un peu comme moi en cours haha), ça reste avant tout un film d'action et non pas de dénonciation etc.

Après ça reste un film fort sympathique je trouve, et assez fidèle au bouquin, ce qui n'est pas vraiment souvent le cas =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

3ème film CHECK !

Histoire de bien nous faire ch*er, ils ont donc séparé le film en 2 parties.

C'est parfait, il se passe rien dans la première moitié du 3ème bouquin, il se passe rien dans le 1er film. Ca, j'ai jamais vu un film respecté aussi bien un livre, vraiment.

 

Concrêtement le film n'est pas mauvais, mais il ne se passe pas grand chose. Nos héros sont séparés, on ne comprend pas qu'on ait pas plus d'infos la dessus. Le Gai moqueur devient vraiment gaie moqueur, mais c'est honnetement un film de 2h45 aurait été canon, mais un seul film pour tout !!!

 

Ils ont même pas coupé la fin au bon endroit, il aurait été plus judicieux de terminer sur une scène forte mais avec le côté incompréhensible ! La on a un bout d'explication et c'est un passage pas ouf. Ca fait prémacher.

 

Le prochain film aura plus d'action, ça sera mieux. Y aura plus de luttes pour tout. Après niveau réalisation c'est pas mal, l'une des dernières scènes est très bien réalisée, on y croit, on est étonné. Pour ça fallait finir la dessus, les gens auraient crisé en mode "WHAT THE FUUUUUUUCK" :d

 

Rien d'extraordinaire par rapport au 2ème film que j'avais trouvé vraiment très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...