Aller au contenu

[Graphisme] Les gribouillis de midori


midori
 Share

Messages recommandés

A la demande de certains membres , j'ouvre donc ce topic pour vous montrer mes dessins qu'ils soient moches , passables , ou beaux ou bien encore WAAAAAAAAAOOOOUUUUU OH MY GOD que c'est sublissime :enjoy: (*n'a absolument pas les chevilles qui enflent ).

 

Trêve de bavardages , passons aux choses sérieuses. En vrac des digital painting et des peintures :

 

Nelly pretty pin-up réalisée sur chibi-paint (un board d'oekaki)

 

 

Nelly,+pretty+Pin-up.png

 

 

Le casque de pompier (peinture acrylique ,faite pour mon frère :

 

 

casque+de+pompier.jpg

 

 

La princesse écarlate(peinture à l'huile)

 

 

La_Princesse_Ecarlate_by_Midori_ossan.jpg

 

 

Mon avatar , neko Chan , réalisé lui aussi sur chibi paint

 

 

 

Un petit fan-art de Sephiroth , réalisé sous artrage , mon logiciel de dessin

 

 

Sephiroth_by_Midori_ossan.jpg

 

 

Et ma tronche (ainsi que celle de mon frère ) peintes toutes les deux à l'huile (désolée pour la qualité de l'image j'ai pris la photo avec mon portable :x )

 

 

me_and__my_brother_by_midori_ossan-d4ce78a.jpg

 

 

C'est tout pour le moment , la suite prochainement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec paurumiette le casque de pompier est magnifique. Tu dessine très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessin du casque de pompier est très beau , félicitations ! Tu as dû y passer un temps monstre pour le terminer. Les couleurs sont bien choisies et réparties tellement ça attire l'oeil. Vraiment sympa :enjoy:

 

Il y a aussi celui de la princesse écarlate que j'aime bien. Tu lui donnes une expression mélancolique et on a peu l'impression qu'elle est solitaire. Dommage seulement que l'esquisse ne soit pas plus centrée sur la photo car on voit un peu le reflet de la lumière du jour. Mais bon boulot et pour le reste de tes oeuvres également , on voit que tu y mets de la passion :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le casque de pompier à toujours fait forte impression et c'est une des toiles dont je suis le plus fière :d

En fait Byakko c'est plutôt la lumière du flash qu'on voit sur la princesse écarlate :fail:.Ce qu'il y a de bien avec la peinture c'est que l'on peut retranscrire ses émotions , c'est parfois une fenêtre ouverte sur l'âme du peintre ... Je vois que j'ai réussi avec celle-ci .

 

Dans la foulée une autre peinture à l'acrylique dont je suis très fière et qui a faillis ruiner ma santé mentale (ah parce que j'en ai une ???)et ma looooongue crinière soyeuse tellement j'en ai bavé (quelque chose comme près de 60h de travail , un truc de ouf :mwhaha: )

Graaaaaaaouuuuuuu , oh le gentil minou

 

Tigre_s__abreuvant_by_Midori_ossan.jpg

 

 

Et puisque que l'on est sur un forum dédié aux otaku quelques fan-art de mon cru (la plupart fait sur ordi à part le dernier )

 

Lust de FMA (so sexy :timide: )

 

Lust_by_Midori_ossan.jpg

 

 

Dilandau Albatou ( en 2 version) de Vision d'Escaflowne :

Version 1 , quand il est normal (enfin si on peut dire ....)

 

L__atroce_Dilandau_by_Midori_ossan.jpg

 

Version 2 : le fou schizophrène et pyromane

 

Dilandau__s_madness_by_Midori_ossan.png

 

 

Et enfin un de mes fan art préféré réalisé à l'acrylique , la Sublissime Shiva , chimère récurrente des final fantasy (version du 10ème opus)

 

Shiva_the_Ice_Queen_by_Midori_ossan.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la foulée une autre peinture à l'acrylique dont je suis très fière et qui a faillis ruiner ma santé mentale (ah parce que j'en ai une ???)et ma looooongue crinière soyeuse tellement j'en ai bavé (quelque chose comme près de 60h de travail , un truc de ouf ;) )

Graaaaaaaouuuuuuu , oh le gentil minou

 

Tigre_s__abreuvant_by_Midori_ossan.jpg

 

J'aime spécialement ta peinture représentant un tigre sur fond de jungle. Tout est travaillé jusqu'au moindre détail. J'aime bien les ondulations de l'eau avec le tigre qui boit l'eau du ruisseau avec son regard figé , assez expressif d'ailleurs. J'adore son regard ! Je trouve les couleurs assez réalistes , autant pour l'animal que pour son environnement. Seul petit hic selon moi , je pense que le tigre est p'têtre un peu trop corpulent au niveau du dos mais je chipotte p'têtre un peu car un tigre c'est aussi costaud :P

En tout cas , toutes mes félicitations pour ce travail d'orfèvre , car passer une soixantaine d'heures de travail sur une peinture , ça montre qu'on est réellement passionné par ce domaine. Et je te mets un +1 rien pour cette peinture car ça le mérite largement. Tu as bien raison d'être fière de ce magnifique tableau jesors.

 

 

Et enfin un de mes fan art préféré réalisé à l'acrylique , la Sublissime Shiva , chimère récurrente des final fantasy (version du 10ème opus)

 

Shiva_the_Ice_Queen_by_Midori_ossan.jpg

 

J'aime beaucoup celle-ci également avec Shiva. C'est un tout autre style mais il y a là aussi un sacré boulot abattu. J'adore les effets de couleurs répandues un peu partout. C'est glacial et magique. Et c'est tellement bien fait qu'on a l'impression qu'on va être congelé rien qu'en touchant l'image ^^

En plus j'aime beaucoup cette chimère , et dans Final Fantasy X , elle est juste sublime ! La meilleure de toutes les invocations Shiva des FF c'est clair !! :good Vraiment , cette peinture est superbe ! ^^

 

Quant aux autres oeuvres , elles sont très bien aussi mais j'ai surtout commenté le Tigre et Shiva car ce sont de loin les deux que je préfère. Encore une fois bravo !!!

 

 

Et merci de nous faire partager tes oeuvres Midori. C'est plaisant à contempler :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...