Aller au contenu

Orgueil et préjugés


Pasteak
 Share

Messages recommandés

post-14632-0-58721100-1331431154_thumb.jpg

 

Date de sortie : 18 janvier 2006

Réalisé par Joe Wright

Avec Keira Knightley, Matthew MacFadyen, Brenda Blethyn

 

Genre : Romance, Comédie

Année de production : 2005

Nationalité : Américain

1 prix et 14 nominations

 

Synops :

 

Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.

Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.

 

Bande Annonce :

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18402741&cfilm=59068.html

 

Mon avis :

 

Alors, je l'ai vu aujourd'hui pour la première fois (si, si) et comme apparemment il est assez connu je me suis dit "Bon ma petite, si ça s'trouve y'a des gens comme toi qui l'ont pas vus ! Alors autant le faire découvrir" Ce que je fais donc. Il est pas trop mal, à voir, ne serait-ce que pour le jeu d'acteur de Knightley que j'admire toujours autant. ( ;p )

Film assez romantique que j'ai vraiment apprécié. ( Il fait rêver ! O: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu il y a un moment, et je l'ai bien apprécié !

Bon c'est un film romantique hein, les amateurs de films d'action je pense qu'ils peuvent passer sauf s'ils acceptent ce genre de film à l'eau de rose quoi >.<

Le rôle de Keira je l'adore, le personnage est vraiment "avancé" sur son époque, sans complexe, vraiment appréciable !

Bon on commence le film, on devine comment ça va finir, rien de bien folichon niveau suspense, le réel intéret c'est le jeu d'acteurs je dirais, puis l'histoire de la protagoniste quoi =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...