Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Quick sapu .. Mac Do c'est le bien 8)

Et comme t'as dit Chouk .. les nugets de Mac Do .. :P Sunday Caramel .. Ahhhh :P

Et sinon Mayu j'te conseil le suicide, sa marche trop bien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais sûrement pas le temps de repasser donc bonnes fêtes à tous, bonne année en avance, je vous fais plein de gros bisous, profitez-en, le chocolat say le bien ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pourquoi:

Reviens nous vite, bonne fêtes a toi aussi, toussa toussa =3

Gros beuzoooooooouuuuuuuuuu OMFG

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mcii Shisai toi aussi passe de bonnes fêtes, beaucoup de cadeau, de chocolats... et revient vite sur le forum :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Chachou. A partir de demain je suis plus là, je m'envole vers Paris puis ailleurs. Je reviens normalement le 28 mais c'est pas dis que je reste. Tout dépendra de Tiayumi et sa mère °0°.

 

Donc Joyeux noël et Bonne fête à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quick sapu .. Mac Do c'est le bien 8)

Et comme t'as dit Chouk .. les nugets de Mac Do .. *0* Sunday Caramel .. Ahhhh T__T

Keupin ! *O* Le Mac Do say le bien *__* Moi m'en fout de ce qu'il y a dedans.. tant que mon palais aprécie ||3 *inlove*

 

 

Et bonnes fêtes Shishi =D

 

 

Suis malheureusement revenue de ma tite semaine de vacance.... C'est dure d'avoir une vu de dos comme dernière image d'une personne à son départ... ._. Avec les musiques qui rappel les souvenirs..... han.... ;) ça rend triste aussi... Surtout quand cette stupide grande soeur vient d'éteindre la lumiere et qu'on est seule dans la chambre avec pour seule lumière une tite lampe et la lueure de l'écran sur le bureau avec la musique du souvenir en question à fond.... o.o et encore, ma porte est pas fermé.

"Se serait bien si on pouvait passer à travers l'écran pour aller voir les gens"...... Carrement... ;__;

Strop dure les Au revoir ><

 

Je souhaite à tous et à toutes, de Joyeuse Fêtes chaleureuse dans les Meilleures conditions qui soit avec tout plein de rires et de Sourirs \o/. Car moi je sens que cette année sera encore pire que les précédentes 8'D.

Alors tout plein de Bonheure pour vous les notakus ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'ac avec Choukette, le mcdo c'est peut etre pas bon par rapport à ce qu'il y a dedans mais tant que j'aime bah je mange ;)

puis les nuggets ... sont tellement bon ... **bave**

 

Bonnes Fetes Shisai, Mayu et les autres =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mcdo c'est bon!! Et celui d'aujourd'hui qu'on s'est fait avec Sad, le catalan et des amis, il est très bien passé je vous le dit!

 

Sinon Shishi et Mayu (ainsi que les autres) je vous souhaite de bonnes fêtes ;)

Je pars le 28, donc pour la bonne année, je ne pourrais pas vous le souhaiter avant mon retour le 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes a toi alors TP =DDD

T__T

;)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête tout le monde ^^!!

Rah, aujourd'hui c'est l'Hiver...

Mais dans 4 jours, c'est Noël ^^!

Vous allez avoir quoi=)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes a toi aussi safia (ainsi qu'a tout le forum)

sinon bah des sous normalement *-* (plus pratique comme ça j'achète ce que je veux ^^)

 

 

et encore bon noël tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé.. hé... hé hé.... T'inquiète, je crois que moi c'était pire... J'ose même pas aller voir, quoi.. XD Mais si je regarde mes premiers messages, j'étais the boulet qui... O_o .. xDD Enfin bon, m'suis arrangée, hein... (dites pas non, dites pas nonnn :d)

 

Bref euh... Noël c'était cool quand même :mef: Comparé à l'an dernier, le réveillon était nul, mais Noël était assez bien ^^.

Bonnes fêtes encore à vous :d on ne cessera jamais de le dire... x) *court partout* 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Nouwel friends =D!

Moi je suis CONTENTE, j'ai eu un potable ^^!!

[Oui, j'en avais pas avant X'D]

Donc I'm happy =P!!!!

Ma soeur à eu Crisis Core! Ze vais pouvoir lui piquer mwahahaha!

[Ze message qui sert à rien, mais j'avais envie de l'ecrire X')]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas encore 2K de posts sur O-A ?

 

wtf §

 

Il va falloir faire fumer le clavier en 2009 :mef:

 

HIP -> Je viens de me rendre que c'est mon premier anniversaire sur O-A :d

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin voila, je pars demain matin à TOUDON (le village fantôme).

Je ne serais pas là de toute la semaine, jusqu'à mon retour dimanche soir.

Donc je vous souhaite à tous : UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 ;)

Pleins de bonnes choses (bonheur, santé et amour ;))

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens et Bonne fêtes à tous ( en retard et en avance =)

Bon bah moi je rentre demain et je repars pour le soir pour fêter le Nouvel ans, je vous souhaite donc un "Boonnnn'Annéééééee" en avance, et pour tout ceux qui vont faire la fête je vous le dis en toute franchise, faites gaffes ou vous vomissez x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr ! La pauvre... t'l'as pris pour un mec ? Mouarf...

 

Je comprend ta souffrance ChouKette... moi c'est dans le sens inverse >_<

Y'en a plein qui me prenne pour une fille, sous prétexte que j'ai un avatar et une signature avec une fille dessus...

 

Et sous prétexte que j'ai les cheveux plus long que beaucoup de gars, on me prend pour une fille...grrrr... alors je les envois chier gentiment =D

 

C'est dur ChouK, je te comprend... * snif * xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnn ptdrrrr Nonnnn Ange, je te déteste !! XDDDDDDD

*relis* ... mouarf..... xD Mais y a plein de post qui ont été supprimé, on dirait je parle toute seule à 2, 3 reprises.... xDD .. ^^'' Ah la vache... C'est marrant quand même.. "j'ai été vexéE !"... xDDDD Je faisais encore plus de fautes qu'aujourd'hui, aussi... Me souvient je floodais le topic du jeu LPS, avec Pushi... XD P'tain les boulets, quoi... --''

Enfin ça m'a bien fait rire.. J'étais jeune, faut pas m'en vouloir... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh My God !!!

ChouK ... comment tu as pu écrire ça ...

Tu as osé ... c'est fini ... tu pourras plus jamais me violer la ...

Tu as écris ... "j'aime bien naruto" :lol:

Han ... vais pas m'en remettre la ...

 

Merci Ange pour avoir montrer ce topic ... tu m'as ouvert les yeux sur ce spécimen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han mais.... Mais.... X'D j'ai rien fais moi, c'était l'an dernier, je me rappelais même pas que j'avais écris ça, mdrr

 

Oublie ça matata, oublie, penses à autre chose, comme... la bouée.. XD *par se cacher*

 

Y_Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais comment tu veux que j'oublie çaaaaaaaaaaaaa

C'est ... c'est ... impossible

Meme la bouée peut pas effacer ça quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah mon floodirium, petit floodirium, unique et préféré (c'ets venu tout seul faut pas chercher) Keument ça faisay longtemps !! Ahn !!! Enfin je te repasse dessus ! *O* (a ne pas prendre au mauvais sens bien entendu..) ... Alala, tu m'a manqué, ça fait trop longtemps que j'ai pas laissé de message ici, mais en même temps la je suis en train de m'emmerder....... et je t'ai vu, donc je me suis dis que je pourrais venir te voir un peu... 8) j'aimerais pouvoir dire que j'ai autre chose à faire mais il n'en ai rien, et comme ça fait longtemps que j'ai pas écris pour rien dire, ça fait du bien de se défouler un peu sur les touches.. <3 ... Qui ne sont quand même pas les miennes, mon petit pc n'a moi me manque ainsi que ma jolie petite tablette... ;______; Say dure d'être sens elle, la prochaine fois que je me déplace quelque pars je la prend avec moi, obligeaaayyyyyyy !! m'enfin ça on s'en fout, je vais pas commencer à raconter ma vie bien que ce soit un peu tard, mais faudrait quand même que j'arrête la parce que j'aimerais pouvoir faire autre chose mais J'AI RIEN D'AUTRE A FAIIIIIRE :P Bouarf... En plus en général quand je m'emmerde je mange... Mais non seulement je suis pas chez moi, mais en plus j'ai vraiment pas faim alors franchement... xD bref, Le Soleil brille pas, les oiseaux non plus, il fait froid, je me gèle les orteils parce que j'ai pas mis de chaussettes et que j'en met jamais parce que chez moi il fit pas aussi froid et que de toute façon j'ai toujours al flemme de mettre des chaussettes, parce que c'est chiant et long même si ça prend pas longtemps, j'aime pas mettre des chaussettes, pas que ça soit pas confortable, au contraire, certaines sont super confortable, mais de toute façon j'aime marcher pieds nu... en été... oui parce qu'on est quand même en hiver... o.o je veux du souleiiiilllll T____________T Say triste.... j'ai même pas ma jolie veste d'intérieure toute défoncé que tellement j'en ai honte je la met pas pour sortir à plus de 20 mètres... En gros juste pour sortir le chien, oui parce que la je m'en fout, je suis déjà aller acheté du beurre en pyjama, et alors... De toute façon.. le ridicule n'a jamais tué personne. Encore heureux, sinon on serait déjà tous mort, et j'ai pas peur du ridicule, nah! >o< ... je tien de mon père je crois... l'a déjà accompagné ma sœur à l'école dans une voiture genre bien flash et est sorti en peignoir de la voiture pour lui dire au revoir... 8))).... Enfin j'étais pas encore née à ce moment, mais j'aurais vraiment trop voulu voir ça... XDD say bien de s'amuser dans la vie sans avoir peur du ridicule...

Bref, je m'arrête là pour aujourd'hui, faut vraiment que je trouve autre chose à faire....U__u'

 

Nenuit les gens et Joyeuses pâques ! 8)

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...