Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Parlons des culottes, vous en pensez quoi ? Rose, a rayures, nounourses, fraises, cœurs fleurs ? dentelle ? alors ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dentelle noire :)

Beau et sexy a la fois =33

 

Voilou

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais hum... **look ça culotte** rayure et dentelle beige xD

Han c'est pas bien voila qu'on cause de culottes now...

Puis d'abord y en a trop des différentes bref qu'est ce que je fou à parler de ça moi **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatatata, culotte=horrible

 

PLus sexy, string, ou un joli boxer qui souligne la forme des fesses =)

A dentelles c'est hot, un beau rouge bordeau ou noir (avec une pointe de blanc), classique mais très classe et cochon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis assez d'accord avec Rin mais bon moi j'ai de tout xD

d'ailleurs j'ai un string bordeau avec de la dentelle noir rolala rin tu as fouillé mon tirroir avoues?

okay okay je sors poussez pas **run**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép, les culottes ça fait un peu vieux jeu :)

Boxer say bien =O *boxer addicted*

Et ouép, +1 rin, mélange de couleur en dentelle, waaaaaaouh \o/

un beau boxer en dentelle noire et violette =OOO graaaaaaaaaaou >___<' <3

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLus sexy, string, ou un joli boxer qui souligne la forme des fesses =)

A dentelles c'est hot, un beau rouge bordeau ou noir (avec une pointe de blanc), classique mais très classe et cochon =)

Je t'approuve totalement Rin :knifeevil:

 

Matata la discussion t'a tellement inspiré que tu es revenue pour repartir encore plus vite :P ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin les mecs, maintenant vous savez quel cadeau offrir à votre douce et tendre, de plus ce sera un réel plaisir pour vous à enlever (avec les dents de préférence, mais sans déchirer attention!)

 

edit : kakashi je viens de voir ton message, j'ai eu (ai???) le même problème (sauf que moi ils sont restés ensemble très longtemps... arf), décroche, envoie-la chier en lui faisant bien comprendre à quel point il peut se passer d'elle, ou mieux (le tel c'est pas classe), la prochaine fois que vous la revoyez, montre à quel point vous êtes amoureux, et fais tout pour combler ton chéri sous son oeil attentif, et le mieux : des léchoulles discrètes dans l'oreille avec une main baladeuse, c'est la clé =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je parlais de culottes, car si on fait rapprochement aux animes, c'est rare de voir des nanas avec des strings et boxer nan ? ^^'

 

'Fin bref, la lingerie a toujours été un cadeau classic dans un couple...

 

Hum Sexy Rin =X xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah la léchouille dans l'oreille, le surkif :')

 

Sinon ouep un ptit boxer en dentelle moi je fond ça fait des fesses mortelles et un string le top, mais alors une culotte, je tombe en panne direct XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux qu'un boxer noir avec dentelle violette tout partout dérière u.u

 

Ou un boxer noir avec NYPD marqué dérière auchi =D

 

Ou le mieux de chez mieux... : THE boxer avec le drapeau du Royaume-Uni =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit : kakashi je viens de voir ton message, j'ai eu (ai???) le même problème (sauf que moi ils sont restés ensemble très longtemps... arf), décroche, envoie-la chier en lui faisant bien comprendre à quel point il peut se passer d'elle, ou mieux (le tel c'est pas classe), la prochaine fois que vous la revoyez, montre à quel point vous êtes amoureux, et fais tout pour combler ton chéri sous son oeil attentif, et le mieux : des léchoulles discrètes dans l'oreille avec une main baladeuse, c'est la clé =D

 

Elle a visiblement, lâché l'affaire. Et lui est tout content =) Et moi encore plus, évidemment xD

Après un texto "si tu es mon ami rappelle moi" qu'il a ignoré, on a plus aucune nouvelle :knifeevil:

Trop bien !!

Si on la recroise, je peux t'assurer que je ne vais pas le lâcher. Je vais le coller comme de la glue. Pour bien qu'elle voit que c'est MON mien et qu'elle peut toujours courir ! Et en plus, le connaissant, il fera pire. Il sera le premier à me coller et limite en faire trop pour lui foutre les boules xD

 

 

Sinon, pour le débat des culottes. J'en ai quasi pas. Par contre j'ai des tiroirs blindés de shorty ...

Dentelles principalement. On est bien dedans et je trouve ça quand même plus joli.

Niveau strings, j'ai aussi, mais je sais pas, pour moi ça montre trop.

Pas assez de "mystère". Le shorty dessine la fesse sans la montrer totalement. C'est plus joli je trouve. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête c'est super instructif et ça donne des idées à certains/certaines :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin c'est génial, de toute manière si dès le départ ton mec s'en foutait d'elle t'avais pas de souci à te faire :knifeevil:

 

J'ai envie de me mettre aux boxers d'ailleurs, je trouve que ça me fait un cul super top tusors!

Pour mon prochain chantelle, je prendrai string plous boxer!!!! Collection boudoir trooooooow magnifiqueuh!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tusors! Ouaip. Disons que j'ai pris de mauvaises habitudes a cause de mon ex ... Là par contre, j'en ai eu des raisons de douter... =/

Du coup j'ai tendance a me faire des films toute seule.

Saleté d'ex =D xD

 

Uhu, ça fait un super cul hein les boxers/shorty? :knifeevil:

 

Owi, Chantelle ... ils ont des trucs sublimes.

Je suis aussi fana de Passionata ...

 

Alala. Ya pas à dire, c'est quand même agréable de porter de la belle lingerie. Se sentir belle, sexy tout ça tout ça quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala. Ya pas à dire, c'est quand même agréable de porter de la belle lingerie. Se sentir belle, sexy tout ça tout ça quoi.

 

C'est beau la belle lingerie tusors! ^^ xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Et c'est apprécié des deux coté. Nous on aime se sentir belles, voir qu'on plait et vous vous aimer voir et tout ça.

Il n'y a pas de mal a se faire plaisir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie fortement la puissance du boxer.

Mais pour être honnête ce qui me fait le plus fondre c'est le regard, une fille qui te shoot un regard bien pervers et pourtant délicieusement ingénu....

 

moar.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as mis cette image de...double face, non ?...argh, je sais plus ! ( je parle du titre du film bien sûr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volte Face :yells:

Super ce film *.*

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé un petit post dans ce topic de flood :P

 

Je viens me voir le 3e épisode de la seconde saison de FMA et je l'ai trouvé plutôt sympa, je suis toujours aussi fan de l'opening, Yui assure. De toute façon vu le temps qu'il fait dans le sud aujourd'hui il vaut mieux rester à la maison matter des animes et flooder en paix sur la shout... Ah vivement le soleil n'empêche mais ce sera pas pour demain, comme par hasard ça reviens lundi alors que je dois réviser, dégouté T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rin ! Je t'aime.

Message over constructif mais over utile quoi !

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...