Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bidon la rumeur comme quoi les Yaoï seraient interdit au japon depuis peu.

Encore un qui a voulu se rendre intéressant =.=

 

PS : BlackPapermoon utilise le correcteur ortho' parce que la c'est quand même super désagréable à lire plz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fujoshi (腐女子) est un terme péjoratif désignant les fans de yaoi, manga mettant en scène une relation sexuelle entre personnages masculins. ( définition wikipédia )

Et il me semble que c'est bien employer par rapport au sexe féminin.

 

voili voilou ! =)

Uahahaaaa :hero: ... *sort*

Fujoshi => sale perverse mateuse des monsieurs tout nu....

 

Beuh..... et alors.

Enfin pas sure que ça soit que pour les filles, mais aussi pour les gay, z'aime bien regarder ça aussi.. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fujoshi => sale perverse mateuse des monsieurs tout nu....

 

C'est exactement ça. XD

 

Edit: Hein ! :hero: J'ai trop mangé, j'ai mal au ventre, c'est malin ! --"

 

Edit aujourd'hui à 20 : 01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bidon la rumeur comme quoi les Yaoï seraient interdit au japon depuis peu.

Encore un qui a voulu se rendre intéressant =.=

 

 

Carrément bidon une rumeur pareille ^^ Je voit pas pourquoi sa serait interdit vu que sa se vend hyper bien =D

 

C'est comme si on arretait de vendre les clopes et le .....café en France ...

 

Alors que sa rapporte super gros :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait...

 

*Pousse papermouss dans le ravin et referme* ... ça t'apprendra à dire des conneries.... ù_ù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemmentce serait plus les romans yaoi qui serait interdit à la vente aux -18, alors qu'avant c'était toléré... je sais plus où j'ai lu ça donc ça peut être complètement bidon!

mais c'est tellement drôle de vous voir vous agiter pour du yaoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de me ruiner pour mettre a jour ma mangathéque ... le hic c'est que j'ai plus de place dans ma chambre :><

 

je fait comment moi maintenant ? à pas la place pour un 2éme armoire .... fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trop chaud T-T, j'en ai marre de mon image lol, j'en veux une autre, "j'ai la flemme" j'avais promis de ne plus le dire ><.

Je peux aller chez toi Frey ! J'aimerai tellement me noyer dans une piscine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais que c'est agréable d'aller dans la piscine quand il pleut ? ( si l'eau est chaude bien sur ^^ )

 

Bon, ben voilà, retour de la JAPD ( Jour du PD...Heu non, c'est pas ça >.< haha ^^ )

Ennuyeux au début, et au début de l'après-midi, j'ai commencé à m'amuser vers les leçons de "secours" ^^

[ raconte sa vie / OFF ] XD

Voili, voilou ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais à la piscine Vendredi, normalement *3* .. J'espère qu'il va faire super chaud... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anniversaire de ma petite soeur Dimanche dernier ! :><

Bon, sinon mes notes sont correctes pour envisager un passage en S donc chat ch'est chuper !

J'ais revu un de mes cousins Samedi soir, il était en pleine forme et travail bien à ASSAS (droit).

Heu... là je m'éclate sur ma guitare (tellement heureux de pouvoir aller en 1° et S en plus !)

 

je vous fay day bizouw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1° S ça roxx

mais moi je sais pas si je vais pouvoir y aller pas de reponse pour l'instant

mon conseil de classe c'est le 11 juin donc j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vive la ES!

(qu'est ce que je suis en train de dire moi.. je dois avoir de la fièvre xD)

Moi mon conseil c'est le 8 Juin donc après je vais... plus en cours? :><

Si j'irais en éco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bha bhe moi, le 29 mai je vais plus en cours sauf pour le français pour le bac voilà :>< et je suis premier de la classe ! vous me croyez? XD

Glandage powa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon conseil c'est le 8 Juin donc après je vais... plus en cours? :P

 

Ouais vive la ES ! Ton conseil le jour du début de mes exams, ça va être quelque chose ce lundi 8 juin :devil:

 

Kermir=> Pas mal ta vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est pas mal ta video avec les poulets XD.

Juste pour dire que je crois que j'ai trouvé ma "vocation"...

Vous allez peut être en rire mais......................................

Après mon BAC PRO(services accueil...)j'aimerai m'orienter vers...la fac d'art plastique...

Pour devenir prof...Va falloir que j'aille me renseigner.Je sais que ca va être dur,mais après un entretien avec mon professeur,je suis plus déterminer que jamais!!

Alors bon je sais ce qu'on dit,que c'est dur pour un pro,que même avec toute la volonté du monde c'est dur,qu'il faut bosser à côté parce que ce qu'on fait en cours ne suffit pas pour les partiels...

Oui mais non je brûle d'y aller et je vais démontrer avec fierté que quelqu'un en bas de l'échelle peut y arriver!!JE VAIS M'ACCROCHER!!Même si ce que j'apprends va me dégoûter du dessin!!Même si c'est barbant!!!Même si je vais devoir me taper 30 mn de bus chaque matin!!!Même si le prof parlera sans s'arrêter !!J'ai envi de tenter ma chance moi aussi,après tout,il n'ya pas de bon BAC,il n'y'a que de bons élèves!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de honte à aller en bac pro moi l'année prochaine je vais en bac pro "artisanat et métiers d'art communication graphique" (réorientation) ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis premier de la classe ! vous me croyez? XD
Non.

 

XD

 

Lol Kermir, j'adore la video ! xD Trop fort les pouleys... 8)

 

 

Yomigues => Honte ? Pourquoi honte ?... Moi j'suis même pas allé au lycée et j'ai pas honte, hein.. :devil: J'ai rattrapé ça avec une formation de dessinateur et Illustrateur... =') .. Et je peux te dire que c'était pas la joie au collège, j'en faisais qu'à ma tête... (n'empêche que j'ai tout de même eu mon brevet alors que j'ai rendu casi copie blanche à l'anglais (un mot => 0,5) N'empêche que si je l'avais pas mis ce mot à la con, j'aurais pas eu mon brevet X'DDD)

Bref.

C'est cool que tu ai trouvé ta vocation ^___^ Je te souhaite de tout coeur d'y arriver et courage !! \o/ ( j'aimerais bien aussi faire prof de dessin... *) .. j'y ai souvent pensé.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrante la vidéo Kermir XD comme quoi les poulets agissent même dans la nature! ^^

 

Prof de dessin say cool, mais après faut voir sur quels élèves tu tombes, ou quel tranche d'âge tu veux faire,

ya certains élèves quand ils sont pas motivés par ce que tu leur dis, alors que tu veux leur faire partager tes

connaissances et ce que tu aimes, bah c'est difficile à encaisser, surtout quand ils deviennent insolents.

Mais bon tu as l'air motivé, ça c'est déjà bien, faut s'accrocher. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà vu .. Sponge Kira?! Mwouahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...