Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

INGREDIENTS: Sucre, hule vétégétale, noisettes (13%), cacoa maigre (7.4%) lait écrémé en poudre (6.6%) lactoserum en poudre, emulsifiant, arome

ne pas mettre au froid, ni à réchauffé.

Ici, c'est floodirium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domaine national de st Cloud

accès métro : Boulogne - Pont de St Cloud 892210 SAINT CLOUD

 

FESTIVAL ROCK EN SEINE

Avec la région Ile de France - Virgin radio et Virgin 17

 

FORFAIT 2 JOURS

Jeudi 28 et Vendredi 29 aout 2008 à 15h00

 

PLACEMENT LIBRE

 

Prix 75:00 Euros

Frais de location inclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vive le FLOOOD :cactusbeer:

 

bon c'est pas tout je suis en cours là (j'ai cours super tard T_T)

 

J'adore le Nutella (avec des crepe ou des gaufre et même à la cuillère). Mais en dessert je préfère les tartes ( Kazouya:en pleine poire) sinon, je crois que je vais faire mon premier pave sur ce forum (en plus y ont acheter des super ecrans dans les salles infos ça fait moins mal aux yeux (Tarask: ......surtout quand on reste 4 heure devant l'ecran......) et pis je suis en train de lire la saison 2 de ROSARIO+VAMPIRE (Sakura: Kapuchuu :cactusbeer: ) sur le site d'anime story.... Sinon y a un de mes camarade qui me fait chier avec son ordi en s'amùusant avec les bruit et les lumière de ce putain d'ordie qui couine dès que l'on appui sur la flèche du bas (kazouya: j'ai envie de le tuer >o<)....Sinon Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flood... Ôh Grand et majestueux flood chéri... Tu m'aimes ?... Non ? Tampis... Mais pourquoi tant de haine ? Ah... hm hm... oui je vois.... Han serieu °0° ...sans déconner... Je savais pas.... Ah c'est pour ça alors... Forcément.... #C:*BAF*P'tain mais tu m'saoul, va faire tes cours à la con au lieu de m'les briser# Aaaaaahhhh Pourquoi tant de haine :cactusbeer: Pourquoi est-tu aussi méchante avec moi, j'ai rien fais... T_T

 

Tien je sens que ce yaourt qui traine sur mon bureau depuis midi.... va rester la semaine...... y a deja la cuillère de creme de marron d'hier.... hmmmm..... On a fait les courses, c'ets bien, mais y en a pas assé et je sens que ça va vite partir... Pouah j'ai faim et je sais pas quoi faire, j'ai la flemme de continuer mon recit yaoi, je trouve pas les bons mots et ça m'ennerve.... Mais bon, j'ai deja fini une des 4 parties de mon devoirs, m'en reste plus que 1 et demi...*___* .... Halala, qu'es-ce que je l'aime ce topic, on peut vraiment dire des conneries à gogo et raconter sa vie dont tout le monde se b... ouai enfin voila quoi... mais pour une fois que je dis pas des conneries qui veulent rien dire, c'est une grande premiere, non ? ... En fait je suis en train de m'entrainer à écrire sans regarder le clavier, et je m'en sors finalement pas trop mal ^^ C'est marrant, j'adore écire au clavier, je vais beaucoup plus vite qu'avec un stylo, je fais toujours autant de fautes mais la au moins c'est plus facil de les corriger ou les enlever, parce que le tipex... bonjours le chiantissisme quoi... faut attendre que ça seche, et surtout pas être préssé parce que un peu que t'en ai trop mis et que tu te lance, t'en fout plein ton bic et la c'est aussi chiant parce que non seulement tu te fait chier à enlever le blanc sur la bille, mais en plus tu doit tout recommencer... Et ça fait des taches pas possible... Donc moi je dis Vive le Clavier !! Puis c'est trop marrant de voir les lettres s'afficher tout vite comme ça... xD Limite si j'ai pas l'aire Abrutie qui se dépose en regardant l'écran... c'est fun! 8D ... xD Bref, je me fait vriament chier pour venir écrire un pavé dans le floodirium... En plus.. mais... qu'es-ce qu'on s'en fout sans déconner !! XD Mais ça défoule, alors ma fois....

 

 

Ceci est un ramassis d'ennuie, je ne vous conseille absolument pas de le lire.. xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :cactusbeer:"

qui est le plus fou dans l'histoire:

celui qui parle ou celui qui écoute avec un air d'approbation ??

*suis Elle et prends la porte* :cactusbeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner vous avez vraiment lu... o__o .... Entre l'auteur et le lecteur de cette chose, en effet je me demande qui est le plus timbré.... xD

 

Mdr Yuushi, j'ai pas fais gaffe... c'est vrai j'aurais du le mettre au début.. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai tout lu et je me considères pas timbrée (enfin juste barge un brin psychopathe mais ca c'est pas grave hein... c'est infime)

c'est vrai que ca pete d'ecrire en ne regardant pas le clavier bien que c'est dur qd meme, je peux pas m'empecher de regarder un pti coup d'oeil de temps en temps qd meme et pis les accents ( me tape pas ayork , promis jles mets ^^')

bref chouk, moi z'adore quand tu racontes ta vie , c'est marrant pis ca m'occupe aussi.

Tu veux un pti bout de la mienne ? :cactusbeer:?

meme si t'es pas d'accord je vais te la donner ^^

ben moi aujourdhui j'ai eu un rdv avec Decitres (grande librairie generaliste , vous connaissez forcément)

bref rdv, pour travailler a la logistique (reception de commandes etc...)

j'aurais preferé vendeuse ms bon...je sais pas encore la réponse

le pb vient du fait que j'ai l'enagement pour les vendanges avt.

Pourquoi ne pas les laisser tomber?

j'ai une étique, et je veux pas les laisser tomber alors que j'ai dit oui.

¤envie de chocolat....¤ ca va faire trop de bruit si je vais en piquer dans le placard...

 

voila je commences mes vendanges vendredi ou dimanche, enthousiaste et deja fatiguée loool

ze vous dit bonne nuit , je vais rejoindre ma couette a qui je voue un culte sans fin ^^ en esperant pas trop cailler cte nuit :cactusbeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eux froid cette nuit T.T xD ( on s'en fou? bah pas moi). :cactusbeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai lu ton pave est je suis pas timbré.... (tarask : hum! hum!) ...... bon j'ai rien dit T_T.... (kazouya: il fait cinq perso en un et il dit qu'il est pas timbré !! y se moque de nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr, c'est vraiment un pavé qui sert à rien en plus... Oui enfin les pavé sur le floodirium servent rarement à grand chose mais bon...

Liline, je savais pas que mes pavé te plaisait autant.... xD Mdr, oui j'ai lu ce que tu as marqué, mais tu as la foi pour faire les vendanges alors qu'on rentre dans l'hiver. Enfin moi je sais pas pour vous, mais à aix on se les pele, chez nous y a ni printemps ni automne, c'est été et hiver.... XD Mdr, je rigole mais c'est vrai en plus... Y a quoi... 3 jours ils faisait encore super chaud, et BOUM! il a plus deux jours et c'est fini, maintenant y a du vent froid, les matin sont froid, et ma couette que je vénère aussi, j'espère que cet hiver je vais pas avoir besoin des deux couettes quand même... Je sens que je vais pas tarder à mettre le chauffage.. xD

Bon sang en plus je me suis levé vers 8h, je suis encore en train d'émerger en pyjama devant le pc avec avec une tête à faire peur, p'tain mais j'arrive plus à me coiffer en ce moment et ma peau est une véritable calamité... Mais tant que les paquets de céréals ne me prenne pas le chou à pas se laisser ouvrir, tout va bien. Parce que ça c'est trop chiant, des fois je m'ennerve tellement que je laisse tomber.... mais bon je reprend aussitot parce que j'ai faim quoi.. XD du coup je me niq*e les dents à essayer de l'ouvrir et ça me met de mauvais humeur..... Omg... faut que je scan la prochaine partie de mon devoir... j'aimerais bien avoir un scanner dans ma chambre.... T_T

Bon j'y vais, l'embiance est tendu dans la maison.... :cactusbeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura: On adore tes pavé Chouk !!!! :cactusbeer:

Continue c'est trop drole de te lire quand tu parle de chose qui n'ont rien avoir entre eux

 

tarask: ...........comme les céréale, le scanner et ls couettes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi j'aime bien lire tes pavés Chouk sa m'occupe quand je dois faire mes devoirs que je sais pas faire (genre maintenant tu vois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il caille, nan nous a lyon on a bien les quatres saisons

putain mon chat vient de sauter sur la viande , je viens de l'engueuler mechant , c'est qu'elle deviendrais voleuse maintenant :cactusbeer: j'avais mis la cloche dessus , maintenant j'ai foutu la plat dans le micro ondes....

bon j'en etais ou.... oui on a les quatres saisons et l'humidité en prime en ce moment :cactusbeer:, je me suis relevée cette nuit pour me remettre une couverture par dessus la couette mais j'aime pas , la laine ca pique =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vous ne pourriez pas écrire des boulevards à la place de vos pavés, car franchement c'est pas assez long sa dure meme pas 5min le machin truc la !!! *Kojiro, sent des auras meurtrières derrière lui, il a peur et il commence a courir vite...très...très...vite*

 

Mais vous êtes pas sérieux rien ne vaut un long boulevard quand vous écrivez, comme ça, quand nous lisons nous avons le temps de nous endormir petit-à-petit et c'est bien :welcom:

 

Bon bien sur si vous êtes insomniaque je pense que prendre des somnifères say le bien comme ça vous dormez...dormez...dormez, pour ne plus vous réveiller (sauf si vous tenez a la vie xD)

 

ouais je sais flooder say le mal mais bon c'est pas un topic fait pour et si vous n'êtes pas content bah...bah...*Essaie de créer un Geass et se met le doigt dans le noeil*

 

Tainn allez obéissez moi mangez du Nutella !!!! :P

et la logiquement vous devriez répondre (si ça marche bien sur xD) Yes, your Highness !!! xD ::cactusbeer:: :cactusbeer:

 

 

Bon :P:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me parlez pas de Nutella quand je fais regime :miam:

 

Entre faire ses devoirs et lire des pavés ici => Je choisis les pavés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est rare quand je poste ici, mais là, j'ai envie, et le but n'est pas que vous me lisiez, vous n'y comprendriez rien, ou cela ne serait guerre intéressant pour vous mais, ............ Attention LET'S GO !

 

O M G, O M G ! Alors là, là, c'est, à couper le souffle, je, je retire tout se que j'ai pu dire, penser. C'est incroyable, impensable, inconcevable même de ne pas changer d'opinion, après du un, avoir vu un tel travail soigneux, haut en couleur, original, dégageant toute la pesp que mérite de ce titre. Choix des pauses, vêtements, couleurs, décors, effets, c'est absolument nickel, même si bon, on va dire que euh, c'est surtout de la peau qu'on voit hein ? XD L'automne n'est pas encore arriver chez vous ? Ben, la chance, déshabiller vous alors, profitez en, car chez moi le froid ainsi que l'humidité se fait plus que ressentir (et putain se que Jiji semble me péter les oreilles. Je sais pas pourquoi le son sort comme ça, mais ça fait mal au tympan ><). Euh qu'est-ce que je disais ? Ah oui, beaucoup de peau, de chair, de fiou, cacher mes yeux. Si c'est trop, c'est trop, y a des choses à ne pas montrer, notamment, ses côtés et ses abdos, hei, hein ? Allez, allez, s'pas un tit mushroom pour rien, alors, on dira rien si il a trop chaud.

Oh et puis, et puis, cte rythme, maman, ça casse sa grand mère, ça fait plaisir, c'est beau, c'est fiou, on s'arrache la chemise quoi, enfin encore faudrait-il en avoir une XD. On lui arrache la chemise ? Euh, non, sans moi T_T, encore, avec d'autre atouts pectoratieux dira t-on (même si ça veux rien dire, l'idée est là, PRÉSENTE :miam:). Et puis, et puis, PUIS, O M G, mais CM, j'ai beau ne plus savoir le voir, mama qu'il est ......... à faire tomber sa chemise (la sienne hein XD). Je, je ... respect, je te traiterais plus de gamin, je ferai pas la radine pour ton anniversaire, et j'arrête les pensées racistes, tu as tout mon respect pour un temps, profites-en, ça ne dureras peut-être pas longtemps. Puis YH, JS, ben comme d'hab, cte woah de chez WOAH ! Enfin, wait and see, je m'emballe là pour rien, trente secondes de vie, mais c'est plus qu'essentiel, c'est du comeback, c'est des sources, c'est du tant attendus, c'est eux quoi ! 'Fin voilà quoi ^^'. Ca fait du bien =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis chapeau parce que tu avais prévenu au début du pavé que c'était pas compréhensible mais le mot était faible !

Enfin c'est bien sa m'a occupé j'aime vraiment bien lire les pavés surtout quand sa veut rien dire =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ah, donc rien de rien n'était compréhensible ? XD

Si vous saviez ne fusque de quoi je parle, tout vous semblerait plus clair car oui, je parle que d'un truc XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*essaye de comprendre Mayu*

mais de quoi elle parle celle la :miam:

Je sais!

 

 

"O M G, O M G ! Alors là, là, c'est, à couper le souffle, je, je retire tout se que j'ai pu dire, penser. C'est incroyable, impensable, inconcevable même de ne pas changer d'opinion, après du un, avoir vu un tel travail soigneux, haut en couleur, original, dégageant toute la pesp que mérite de ce titre. Choix des pauses, vêtements, couleurs, décors, effets, c'est absolument nickel, même si bon, on va dire que euh, c'est surtout de la peau qu'on voit hein ? "

 

Quelqu'un a fait de la chirurgie esthétique! :P

Mais qui?!

 

la suite dans le prochaine épisode de: Ange le détective :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Mayu elle s'est lachée, mais elle a due déteindre sur quelqu'un car un pavé comme ça j'avais jamais vu huhuhu et surtout je dit RESPECT MAYU !!!! X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis elle a regardé un yaoi ! ...Non ?

Plus sérieusement, je pense qu'elle parle d'un certain Changmin qu'elle aurait vu dans un clip vidéo plutot sexy :miam:

Enfin j'en sais rien, c'ets pas déduction avec certains mots... xD. Parce que je me souvient que tu parlais de lui comme quelqu'un qui te tapait sur le système, tout ça.... What else ? :P

 

Bref sinon, moi j'ai rien à raconter aujourd'hui, apart que mes céréals on un drole de gout et sont un peu dure, ce qui est chiant parce que j'aime ces céréals pour leur gout, et puis le fait qu'ils soient un peu trop dure, c'est pas trés agréable sous la dents dés le matin même s'il est deja midi passé, parce que je viens de me lever donc forcément... Vu qu'aujourd'hui c'était un jours de repos =D

Bref j'ai dis que j'avais rien a raconter alors je m'arrete la.. XD En plus quand je me suis levé j'ai vu l'image de mon Hieï qui m'a rendu toute happy... gnaaah mon Hieïounet d'amour, je le vénère (plus de céréals)...... *sort*

 

Omg, j'en ai marre de retrouver des inscets mort dans ma chambre... T_T aprés la sauterelle, la fourmis, les papillons céréals, les truc qui sont scotché à mon plafond depuis des jours entiers et que je sais toujours pas ce que c'est, les areigées, c'est le pyrrhocore sous ma chaise.... *comprend rien* ... T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a fait de la chirurgie esthétique! :miam:

Mais qui?!

Quelle imagination.

Bien essayé, mais non =).

Plus sérieusement, je pense qu'elle parle d'un certain Changmin qu'elle aurait vu dans un clip vidéo plutot sexy :P

Y a de l'idée, y a du bon mais bon, Changmin se n'est qu'une infime partie de mon pavé XD.

Tain mais Changmin, quoi, woah ! Cte bombe ! Même si je m'arracherais bien la langue tellement c'est peu commun ce genre de propos chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...