Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Clap! Clap! Clap! Mayu tu nous as retourné le cerveau, mais bon comme je te connais quand même maintenant, j'ai à peu près tout compris x) Je vais de ce pas te demander les screens du groupe *bave d'avance* ::miam:: xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traitresse !

J'ai pas de pix, à part des gifs HOT, mais je vais te passer ce putain de lien frustrant qui m'a foutu en chaleur cérébralement parlant, car un certain torse me refroidis XD.

Tu vas voir Coin Coin et Changmin, sa maman, so beautiful ! Même Jaejoong me choque pas, on le voit dans le fond dans le clip aussi, et le seul moment ou on le voit de près c'est de profil et c'est °_____°.

Bref, c'est que 20 secondes mais voilà, puis ça déchire quand même sa mère au tant que HEY ! Bring me Down !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je...je...°o°...c'est...MAGNIFIQUE !!!

"Cérébralement" parlant, hmm physiquement parlant plutôt oui, à la limite de la jouissance..des yeux hein?! non mais.

Et Changmin pendant une fraction de secondes, avec les cheveux mouillés *o* c'est juste : WAHOOOU aggrr :miam: *hum oui je me calme*, et pour Yunho, je n'ai qu'une chose à dire : Encore une victoire de canard! *continue à baver sur son torse* :P

J'ai hâte de voir ce que ça donne en entier!

*part se le remater*

 

ps: Tous ces jeunes corps en sueur ça devrait être interdit! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfouyh0.png

 

T'as vu ce concentré de (tomates) bien blanches qui remuent leur fesses sous un rythme endiablé et qui nous font mouillées chaque parcelles de culotte ? C'est clair que c'est pas humain. Enfin remarque, je mouille pas trop pour ça, mais pour ce putain d'album dont le peu que j'ai entendu en preview c'est Orgasmique©Mayu ! Parce qu'on peut pas dire que mon mushroom, mon treasure d'amour soit over sex jusqu'au point de tremper ma culotte quoi ... Enfin si, en fermant les yeux, et en imaginant sa tête avec celle de Rising Sun, oh ça maman, ça y est ! XD. Non, ceci n'est pas le début d'un orgasme, c'est juste que je crève sur place !

 

PS : Non, je n'aime pas le jus de tomate, mais le jus de goyave par contre ! Je vais me jeter là bas avec mon Mushroom, hein Niya ?

Oh puis PPS : Je t'ai montrer "ma" parodie d'Hi Ya Ya ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changmin, tu veux bien sortir de la piscine comme ça? :miam:

 

Mdr XDDD. Pauv' Jiji il s'en prend plein la gueule, bon en même temps je comprend qu'avec sa nouvelle coupe il soit plus à son top (en même temps c'est ptèt son manager qui lui a dit : "Il te faut une nouvelle image, on va te faire une coupe en forme de champi!" lol).

Oui le jus de goyave je sais, je sais par intraveineuse et tout ça...tiens c'est l'heure dailleurs *met le nouvel album des DBSQ, et injecte le jus ds la veine de Mayu* hin hin XD.

 

ps : Ah nan j'ai pas vu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, faut assumer son fanatisme aigüe pour Mario, moi je n’en vois pas le souci, mais il aurait pu le faire sur sa tronche plutôt que sur celle de mon treasure playmobil qui n’était déjà pas au top de sa beauté. Mais il était moins pire qu'il ne l'est maintenant. A force de le regarder, je le verrai peut-être plus, enfin remarque, si je regarde que Changmin, c'est sûr que je ne le verrai pas XD.

Et euh, qu'est-ce que je voulais rajouter ? Ah ouais ! D'où tu nous sort le nouvel album des DBSK ? Genre tu l'as. Si moi je ne l’ai pas, alors respect ! Non, mais, on vol pas dans les bacs avant leur sortie, stoo. Tain, j'en peux plus de l'eau !

Je sais, je vais rejoindre Changmin °0°. Fiou, une bonne douche froide là parce que pour oser dire des choses pareilles c'est que psychologiquement, je dois aller de moins en moins bien, mais faut dire se qui est : W-O-A-H !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum c'est quoi ces trucs la il suffit que je m'absente quelques heures et c'est le foutoir ???!!! :miam:

 

J'ai une question toute conne Oo

C'est normal que j'ecoute du Gackt et du Miyavhi alors que je suis un mec, et que d'habitude ce sont les femmes et/ou jeunes femmes quo ecoute ces gars-là ??

 

serais-je devenu fou !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. non, les mecs aussi écoute, y a pas que les nanas.... :miam: *pats pats*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas nos mégas pavés qui servent à rien, ce sont des postes pas constructifs comme les tiens qui ne servent à rien Gouki, mais on ne dira rien car ici c'est le floodland, le floodland DBSKien à Niya et moi °0°.

Sinon Kojiro, y a rien de bizarre, miyavi, c'est pas du tout ciblé pour les gonzesses, c'est du visu, ça touche tout le monde. Déjà rien qu'à la J-E de cette année tu aurais du voir le nombre de mec à son showcase. C'était 40 - 60. Une majorité de fille quand même, mais une grande quantité de garçon aussi.

Il en est de même pour Gackt, sauf que lui je ne l'écoute pas.

 

Bon, racontage de live ! Je suis dégoûtée, enfin je ne le suis plus mais je l'étais. En cours de gestion 'ai découvert que le net refonctionnait car ce matin y avait pas quand on était en infographie, ET tu sais quoi Niya ! Y a une preview de 33 secondes ! Et tain, c'est beaaaaaaaaaaau ! Mais pourquoi j'étais dégoûtée ? Parce qu’il n’y avais pas de carte son sur les pc du local d’informatique, donc j'ai rien entendu avant d’être rentré, c’est-à-dire : maintenant. Cte frustration. Quoi que, le début de la preview, ça donne super bizarre auditivement, je suis assez mitigée ... :X Par contre, woah, ces bouts de chairs qui bougent, c'est so beautiful, c'est vraiment géant. Je le sens vachement bien ce PV, vivement le 24 pour la sortie de l'album et les jours qui suivront, voir si on a plus de chance que pour Purple Line, la sortie du MV sur TV le jour même !

Edit : Bon en fait, le clip sort soit demain soit le 21. Et puis après réécoute massive, il est trop puissant le début. C'est Changmin qui hurle ? Hé ben, cte classe ! Mais je sais pas, j'ai l'impression que Jiji et CM gueulent ensemble ... Non, parce que pourquoi on verrait Jaejoong crier si il ne cri pas ? XD Puis, cte timbre, on dirait vraiment un mélange. Mais bon, c'est aussi bien le style de mon mushroom, mon treasure, mon playmobil préféré de pousser des hurlement puissant so subjuguant, c'est souvent lui et le wonderful boys Changmin qui crient en général alors je ne serai pas étonnée. En tout cas, le résultat est le même, c'est magnifique ! Je suis over excité là, et ça me tue XD. Pour la peine, je vais me télécharger, riper le son, et le passer en boucle sur mon MPIIIIIII3 =D. Avec bien évidement cte bombe qu'est HEY Don't bring me down °0° !

Re-édit : Oh Tain, tain, tain, c'est B-O-N !

 

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Waaaaaaaaaaah !

Come on, come on !

Come on, come on !

 

Noen nareul won hae

Yeah, yeah !

Noen nege bajyeo

Yeah, yeah !

Noen nege michiyeo

Yeah, yeah oouho !

Noen naye noye got youuuuuuuu

UNDER MY SKIN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiiiiikikikikiiiihhh !!! Hannnnnnnnn j'ai encore fais le plein d'images :lovu: C'est du pure gagatisme, les yaoi de bleach sont plus que MAGNIFIQUE Grimjow va trop bien avec Ichigo, sans parler de Byakuya et Renji, ils sont Kyaaa *O* .. Une vrai gogolito qui fantasme sur des images, omg, mais c'ets trop beau et trop bien fait, surtout celle où Ichigo et sur le dos avec Byakuya devant, enfin dessus... devant... j'sais pas comment dire, juste qu'elle est trop belle, et puis j'ai tellement aimé le couplede Renji et Byakuya que j'ai aps pus m'empecher de faire aussi un fanart, omg quand je les regarde ces images, mama maeva va adoré, j'lui ai chopé de jolie images de Sephi et Vincent XDD My god en latex faut que je l'invite à la maison celle la, qu'on se mate les nouveaux épisodes que j'ai téléchargé xDD. Mais j'ai plus de place sur mon disque dure, spas juste, je voulais un disque dure externe mais tout ça parce que la place était, jadis, prise par les virus et qu'il les a enlevé, j'aurais aps droit à un disque dure externe ? >.< M'en fout, faut que j'aille m'en acheter un, demain je détal à la librérie me prendre un nouveau manga et je m'achete par la même occasion ce truc externe, j'vais mettre tout mes truc important, mais 20 000 images et mes 500 vidéos, parce que bon sansg ce que ça fait mal de devoir en supprimer au fure et à mesure T_T .. je vais devoir tout retélécharger... T___T .... Surtout avec toshop qi me prend mastoque, je pete un cable, avec cette fenêtre qui s'affiche à chaque fois "les disques machins sont saturés"... Bordeeeel T^T et une vidéo qui part à la poubelle.... c'ets douloureux... *mouarf* ... Bref, ne reprenons aps ces mauvaises habitudes à lacher des pavés sur ce pauvre floodirium... ou alors je fais un truc tellement long que personne n'aura jamais la fois de lire.... 8D ... haha.... Non quand même, je sais pas si j'en aurais la foi, quoi que.. je l'ai deja fais, mais y a toujours des gens assé cinglés pour lire, mais c'est pas comme mes histoires qui font plusieur page, mais raconter ma vie serait bien plus long mais complètement ininteressant, je me demande bien qui pourrait s'interesser à des boites de céréals ou des bols de lait périmé, ou encore les yaourt qui... punaise le pot est encore sur mon bureau... xDD flute, faudra que ej pense à le jeter quand même, mais ça c'ets la flemme, on se demande qui a eu le pire résultat à la Paresse... ^^' Fouah et une amie qui me saoul avec ces wizz sur msn, c'tes chiant je supporte pas ça O_O .... p'tain mais qui a inventer les wizz quoi ?!... AAAHHH !!! malheure !! le petit mot qui démoralise tout "Les piles de votre clavier s'épuisent"... NooOoOOoOoon... T_T .... Bon bah.. han, en plus je sais aps ce que c'est comme piles.. xD non mais j'ai la flemme de les changer la, il doit bien me rester quelques minutes... En fait c'est agaçant les clavier et souris sans fil.. xD mais bon je me suis bien habitué, j'aurais du mal à revenir aux fil... ^^' Mais bon, je vais m'arreter la, enfin ça fait trop du bien de se lacher la ! Et bon sang que ces photos sont belles !! xDD J'ésite entre le Fanatisme et le Gagatisme, mais je crois sincèrement que c'ets un mélange des deux, en plus ce coeur qui se crispe ça fait trop mal... O_O Rah c'est chiant d'être un gens nerveux... XD Un vrai boule de nerf, ou plutot une pile électrique, je peux pas m'empecher de courir partout, la derniere fois ma copine m'a comparée à une souris et a fait "ça va etre violent toi au lit avec ton copain"... O_O ... XD elle est con, sans déconner, mais bon osef, faut que je réponde à l'autre cruche et à c'tautre abrutie qui m'saoul et qui fait peur, donc faut que j'y aille... Ahhhhh que ça fait du bien d'écrire n'importe quoi, j'ai l'imppression que ça faisait longtemps !! 8D (non non, seulement 2 ou 3 jours..) ah bon... '_' ..Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ensuite on dit que les hommes sont des pervers -_-'

 

Ca me rappelle les premier chapitre de Naruto Shippuden avec Konoamaru qui fait un sexijutsu sur Sakura -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... L'exemple pour enfant de primaire vraiment prude. Ca choque plus personne une paire de sein de nos jours. Oups, si, ça me choque moi (ouais, genre on va me croire avec mes 51 % de réponses soit disant positif sur le cul dans le test de pureté XD).

 

Bon allez, je suis repartis pour du racontage de life mais là, je sais pas, ça doit être le fait que ni Laura, ni Céline ne sont venus en cours depuis mardi, que je me tape seule dans des groupes qui changent chaque jours et que j'ai pas pu les dégoutés sur toutes les news croustillantes sur MIROTIC, DBSK, Changmin, mon mushroom, mon treasure, mon playmobile d'amour que j'aime et qui n'est pas apparut alors que j'ai éternué au moins quatre fois today. Enfin bref, j'arrive pas à vider mon sac, j'ai un nœud danbs l'estomac tellement j'ai l'impression d'avoir des choses à dire alors que c'est à peine le cas, car à part me répéter, j'ai quedal à dire si ce n'est que ma touche A est dure, ça me saoule légèrement de devoir appuyer comme une possédée dessus. Je sais pas, ça va plus dans ma tête, je sais même plus se que je veux, se que je pense, c'est grave. Et cte connasse de psychologue qui nous fait genre qu'elle est là. Non mais t'espère quoi ? Avoir des clients ? Donnes moi une seule raisons pour venir à part sécher une heure de cours hein, hein ? On doit avoir des problèmes ? Mais attend, tout le monde a des problèmes espèce de ... d'ignarde XD. Regarde, moi mon problème c'est les DBSK, ils ont changer ma vie, et c'est vraiment encore pire qu'avant. Je les aiment au point que ça me déprime de ne pas pouvoir me déplacer tous les cinq jours pour aller les voir à leur nombreux showcase tantôt en Chine, tantôt en Corée et tantôt au Japon. C'est so frustrant, ça me saoule, d'au tant plus que je ne vois même pas l'intérêt de payer 15 € l'année pour s'inscrire à leur super fanclub carrément officiel de la SM Entertainement. Y a que ces petites chanceuses de cassiopia qui en profites de toute mannière, et nous, nous, tous se qu'on a c'est une carte plastifié limite golden, un magazine, et je sais même plus quoi. Cte merde quoi, je vais me suicider tout de suite comme ça c'est fini, je ne souffrirais plus a attendre cet album, ce single, ces showcase et ce MV de la mère qui foutrais même ma grand mère en chaleur. Sérieux, cte ras le bol. Et puis qui qui crie finalement au début, non mais merde, je veux savoir, chiotte, chiotte, vivement un live un MTV ou HEY, HEY, HEY !

 

AHHHHHHHHH, ça fait du bien !

 

Edit de vendredi, soit today: So BEAUTIFUL ! I Got you under my skin ! Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que finalement cette journée n'était pas si pourrie. A sept heures deux arrive la version full de Mirotic en attendant bien évidement son single, qui contiendra quoi d'ailleurs ? Accapela plus un Less Vocal ? Quelque chose d'autre j'espère … J'en doute, je me souviens avoir vu vaguement la playlist, et de souvenir y a trois pistes, donc ça n'inclus pas un autre titre que cette track aussi géniale soit-elle. Sinon, nous aurions eus au minimum quatre pistes, incluant donc le Less Vocal de l'accompagnement. Mais non, trois, c'est TR-OI-S ! Ce n'est pas grave, dès que la carte VISA de mon père sera réactivé, je commande MIROTIC et MIROTIC (single et album en gros) ! XD. On va essayer de se manier, je veux la version accompagné du mini photoshoot de soixante pages quoi, quand même ! Par contre la version DVD, je ne sais pas, mais je la trouve vraiment pas du tout intéressante comparé aux trois versions de Balloons ou même du DVD de Five in the Black ou T, même si en général on nous accompagne le tout de cinq clips, un ou deux live/showcase et une interview, là, c'est que des interview individuel, s'il vous plait, dites moi l'intérêt ? Enfin, j'attends de voir la jaquette de la version deux disc, surtout qu'en plus de ce DVD inintéressant, y a quand même deux pistes en moins, l'arnaque quoi XD. Remarque, je suis quand même capable de l'acheter after ... :X C'est à voir, on peut pas dire qu'en ce moment je roule sur l'or avec toutes les factures à payer, les courses, mon téléphone, les frais scolaire. Vite que maman sorte de l'hôpital et que papa recommence à travailler, mon salaire d’août ne va pas tenir longtemps. J'ai déjà utilisé cinq sixième ... Et encore, le loyer est même pas encore payé, ni même l'assurance auto --', Oh my Shite !

Enfin osef, je vais demander à sister de demander à son mec de me dépanner, je payerai en petite coupure, et j'aurais enfin mes boucles d'oreilles et mes deux MIROTIC, quitte à attendre trois semaines, j'ATTENDRAI, je veux, veux ! Je vous aime les gars °0° ! Oh ! Merde, ça me rappelle que j'ai pas encore commencer ma lettre ... J'étais si inspirée, je sais même plus quoi dire, s'dingue ça, surtout que c'est pour début octobre. Va valoir que je m'y mette et que je réfléchisse aussi au brouillon du cadeau que je vais faire à Jaejoong pour son anniversaire quoi. Faut que ça soit original, beau et pleins de couleurs avec des clins d'œil de son séjour à Paris. Je le sens bien, ouais, ouais. Puis en plus, vu que j'ai ajouté Sal eau riz dans mes contact émésenne vas falloir plonger sur la parodie de Drive, surtout que j'ai déjà une idée pour parodié HEY ! Don't Bring me Down, en espérant qu'ils sortiront un clip sur cette tuerie, sinon ça tombe à l'eau T_T.

Bon et je vais finir ce racontage de life par un "Tain, j'ai trop mal à la jambe droite ! C'est depuis que je me suis chopé le meuble que mon crétin de père a foutu en biais en plein milieu du chemin. Dans le noir comment veux tu que je devine qu'il est là sérieux ? Depuis, ça va, j'ai plus cette énorme bleu violet, mais tain, se que ça fait mal quand même T_T."

Oh et puis, on finit en beauté par ma phrase culte : H-E-I-N M-O-N J-I-J-I ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas nos mégas pavés qui servent à rien, ce sont des postes pas constructifs comme les tiens qui ne servent à rien Gouki, mais on ne dira rien car ici c'est le floodland, le floodland DBSKien à Niya et moi °0°

 

Humm mayu tu crois que faire des paver de 400 ligne a la suite c'est bien? pour dire des conneries? bah ... je préfère mes post "pas constructif" comme tu le dis que tes méga paver que je lis jamais ;) .Et moi aussi je t'aime PAS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*pars chercher son popcorn*

Bah ouep entre Chouk et Mayu ya de la lecture today xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est mieux et je vais de se pas t'en donner la raison.

Ici, t'as sans doute pas compris, mais c'est un floodirium, mais je suis certaine que de toute manière, ce mot t'es carrément inconnu. Alors au lieu de faire des postes inutiles dans des topics n'étant même pas prévu à cette effet, c'est toujours mieux de les dires ici. T'imagines, j'aurais pousser ma/mes gueulante sur l'horloge parlante ...

Après que tu ne les lisent pas, c'est le cadet de mes soucis, de toute façon, tu comprendrais rien, et c'est pas comme si ça t'étais destiné. De plus que tu les trouve inutiles c'est ton droit, mais encore est-il que c'est toujours plus utiles que tes remarques de merdes qui se fondent dans la masse.

Osef, aimes moi pas si ça peut te faire plaisir, je m'en branle comme de l'an quarante =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dansons !! youhouuu ! et floodons, car est venu le temps du floodirium !

 

j'aime la 1ère L !

 

Mouarf je viens juste de faire mes emploi du temps sur Claroline (plateforme d'inscription de cours pour la fac) j'ai 46h de cours dans la semaine donc 19h de japonais sans compter les 6h de chinois et les 3h30 de Coreen ><

A la fin je vais être Quadrilingues ca va être le top, certes, mais je risque de mourrir avant l'heure avec tout ce que j'ai XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h de japonais c'est la classe quand méme ....

 

Mayu ... tu me prend vraiment pour un gars trés con mais bon ... .J'ai pas envie de allez plus loin la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouinnnnn je veux pas avoir le doigt bloqué pendant 2 semaines, papa c'est abuseeeeeeddddeee, j'ai même du mal à éssuyer mes lunettes, je vais pas pouvoir dessiner ni écrire, c'est nul T_T Je vais passe mon temps à la bibliothèque et continuer mon livre sur le nucléaire, si c'est comme ça.. T^T Puré mais en plus j'ai une sale odeur dans ma chambre, mais omg! j'ai encore oublié le bol de lait !! Hannnnnn il a callié, ça a fait des bulles et tout, c'est dégueulasse... =_= fouuuh, faut que j'arrete avec ça, faut que je prenne l'habitude de les mettre direct à la cuisine, que ça moisisse pas dans ma chambre au moins è_é ... berk, ça pus trop ce truc, c'est dégoutant, ça donne vraiment pas envie, en plus aprés midi je dois aller chez le coiffeur *O* Il va me couper les cheveux tout court, j'suis trop contente 8D Depuis je temps que j'attend ça, mais j'ai vraiment mal a cette p***** de falange de mes c******* que j'ai perdu à la naissance puisque je ne les avait pas (omg mais y a aucun sens...) enfin ça changerait pas de d'habitude, mais la je vais moins vitre à écrire, oui enfin c'est deja ça, je peux au moins écrire au clavier.. ^^' Non parce que deja que mon beauf doit me rapporter mon pc portable, là où j'écris tout mes textes, c'est trop chiant je peux plus écrire la... Je les fais QUE sur le portable >< en plus j'ai le stresse que des truc soit perdu... T___T Mamannnnn je veux pas perdre mes teeeexte T^T ... mais non tout va bien ils vont pas être perdu, qu'es-ce t'en sait?! >__< ...Bref, c'est pas grave, enfin si quand même un peu, oui mais bon osef, je suis sure qu'ils vont s'en tirer, qu'ils ne finissent pas comme cette pauvre fourmie (qui est tombée... elle a pas tenu longtemps sur le mur, mais enfin il reste encore l'abdomène avec du jus étalé) Et donc.... Il faut que je m'habille.

 

Si. Je vous le confirme, tout ce qui a été dit dans ce texte a un sens! L'auteur en est persuadé! Aprés si vous ne comprenez pas où est le rapport entre chaque phrase, il ne faut tout simplement pas chercher à comprendre.

 

Une étude scientifique à démontré la présence d'incohérence dans le cerveau de ce pauvre énergumène, perturbant ainsi le comportement de ce dernier, et sa façon de s'exprimer.

 

Une note des scientifiques: Le dévelloppement mental de cette chose échapée de l'asil nous est encore inconu à ce jour, et nous recherchons encore les causes de cet éffroyable tragédie, que les célules, appelées neuronnes, ce trouve trés pertubées par les désagréments de la vie quotidienne du chouk, notement un bol de lait lessé trop longtemps sur le coin d'un bureau aurait troublé les sens de ce dernier. Ainsi nous poursuivons les recherches afin de connaitre la vérité sur ce petit animal ni homme ni femme, rodant sur les forum et persécutant les membres, déteignant lamentablement sur d'autres spécimens tel qu'un certain doom, matata, ou encore et peut être bien pire... york. En effet, la connerie prolongée du chouk aurait été dévellopé sous la présence de ce dernier, retardant ainsi le dévolloppelement mental de notre dernier membre de la race en voie de disparition; Le ChouK.

Merci d'avoir suivit les informations donnés sur ce pauvre petit animal; Il ne faut pas lui en vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo comment sa je déteins sur toi ??

namého ;p

Ceci dit c'est un peu vrai pour le doom il déteins sur tout le monde je pense xD

(comment sa je profite qu'il soit pas la pour m'en mettre une mais non pas du tout olala vous allez chercher loin j'y avais meme pas pensé ... suis gentille moi ;p )

 

EDIT: je préférais avant Chouk xD (moi aussi j'ai changé ...)

Reedit: non mais la sa va plus tu vas pas passé pour la victime non plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas le mot que je voulais je me suis trompé, attends je change.. xD

 

Edit: Voila.. xD

 

ReEdit: je préfere dire que c'est pas ma faute si je suis comme ça, ça m'arrange... xDDD... Euh.. ah ouai mince, je rechange ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on flood, mais faut pas abuser Kojiro, t'as deux postes carrément inutiles là. Fangames arrêtes d'insinuer les faible à poster encore plus pourris que toi, rho sale garnement. Va donc prier devant mon autel que tu m'as dédier :lovu:

 

Mayu ... tu me prend vraiment pour un gars trés con mais bon ... .J'ai pas envie de allez plus loin la ...

Ben en même temps je vois pas en quoi je pourrais te voir d'autre, tu me donnes que cette impression. Vas pas plus loin, tu te ferais du mal mon petit ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*MOUAHAHAAAAA* J'aiMe comment mayu sait trouver les mots :lovu: Si franche, elle dit simplement.... la véritée U___U. *vénère mayu* Mouahahaa xD

Et puis vive les pavé aprés tout, dont les interet sont simple: Passer un tit coup de gueule; Se défouler sur son clavier; C'est le floodirium alors on écris ce que l'ont veut.... Puis si t'ay pas content c'est pareil 8D

Par contre la je me sens pas d'écrire un pavé avec ma falange en moins, p'tain la douleur s'empar de mon doigt ! AH! J'ai horreure de ça, ça m'énnerve XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh que c'est lourdeau la philo xD

 

Faut-il se méfier des apparences .. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chance que je commence la philo que l'anné prochaine moi lol

sinon je hais le sport pire que tout au monde pourquoi bah ce matin en jouant au basket (en cours) un copine me fait un croche pied je tombe et.............. résultat une entorse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut-il se méfier des apparences .. xD

 

Me dit quelque chose ce sujet ... ça doit être une annale ou un sujet bateau, pas sûre de l'avoir fait mais j'en ai au moins entendu parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...