Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je t'aimeuh!!!!!!

 

Putain Mayuuuu j'ai bouffé trois fois des lasagnes la semaine dernière, j'ai trop pensé à toi!!! Tu sais où je les ai mangées en plus??? Sur une table!!! Sisisisi je t'assure :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh putain trop la chance ! En plus sur une table ! C'est trop original <3

On se fait ça cet été, sur une table ou un capot de voiture ? <3

J'ai un nouveau délire bien crade dans le genre avec de la mousse au chocolat. Je suis vicieuse maintenant quand j'en mange t'sais 8D

 

OMG, j'viens de voir ! Y a pas de topic The GazettE sur O-A ! Choqued ! Enfin pas trop. Non, si !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Gazette je suis toujours aussi fan de l'op :beer:

Par contre y'a un passage qui me fait délirer dans l'épisode 03

Quand cornello devient super baléze d'un coup...NON MAIS C'est CA QU ILS APPELLENT RESPECTER L OEUVRE ORIGINAL ?!

Non mais je déconne même si ils ont mis ça ca reste terrible et je sais pas si certains ont remarqué mais parfois certains passage du nouvel anime sont carrément copier/coller du manga!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, gros coup de "blues" depuis mercredi à cause de ma rupture... :beer:

Pour faire bref, ma copine est maintenant avec ma meilleure amie (cherchez pas à comprendre... ). :(

Enfin, on dirait peut-être pas avec mes autres posts sur le fofo mais ça va pas bien du tout quoi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Sôja c'est des trucs qui arrivent...Moi j'ai vécu une histoire similaire à la tienne...Et c'est vrai que ca fait un choc. Sauf que dans mon cas elle s'est pas mise avec ma meilleur amie. T'inquiéte pas tu en rigoleras plus tard. :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, gros coup de "blues" depuis mercredi à cause de ma rupture... :beer:

Pour faire bref, ma copine est maintenant avec ma meilleure amie (cherchez pas à comprendre... ). :(

Enfin, on dirait peut-être pas avec mes autres posts sur le fofo mais ça va pas bien du tout quoi. ;)

Ah ouais pas cool ça... essait de te changer les idées pour ne pas sombrer dans la grosse déprime quand même ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Soja... :beer:

Déprimes pas hein!

Malheureusement ça peut arriver et c'est pas cool...

Mais bon c'est bientot la JE! comment ça ça te remonte pas le moral? mais si mais si!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutient les amis :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mon fils... =/ *calin* ;) Courage =)

:(

 

 

Moi j'ai plein de truc à faire, say la meyrde, j'ai l'impression de décevoir une personne que j'aime à cause de ça, j'oublie, je fais autre chose, et quand on me rappel "oh putain j'ai oublié !! J'suis désolééééé   .." .... Y______Y''' .. Kich Attitude: Le retour *tadaaaam*

*part se jeter de sa fenêtre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nannnnn ChouKette pars paaaaaass !!! On t'aimmmmeee !!! <3

 

 

 

 

ou pas. MUAHAHAHAHAHAH =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle cruauté,mais c'est tellement vrai... :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf. On finit par guérir de ce genre de blessure.

ça peut être long, mais on refait toujours surface.

Tant qu'on est entouré, et qu'on a des amis pour nous aider ...

 

 

 

Pfiou, bordel, je ramouille sur toshop.

 

Mal aux n'yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Merci de votre soutient les amis -_-

 

On est tous là pour toi :3 ;)

( Bien que l'on se "bats" tout le temps haha^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yattttaaaaaaaaaaa!!!

 

-_-

Je suis reviendu (ouais ça se dit !) d'un babysitting de 2heures ! plus celui d'hier de 3 heures et celui de samedi soir (qui va finir très tard) je vais me faire plein de pèze, ça va être Opé pour la Japan Expo !

 

 

Petite pensée du jour (en référence avec mes mésaventures d'il y a 2 semaines) :

Bon, même si le chemin de la vie est semé d'embuches, nous les surmonterons ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit, dit ! J'peux refaire ma blague sur le baby-siting ? Hein ? Hein ? :3

 

Petite pensée du jour (en référence avec mes mésaventures d'il y a 2 semaines) :

Bon, même si le chemin de la vie est semé d'embuches, nous les surmonterons ensemble !

 

Mais wi ! Et puis, une phrase a ne pas oublier !

Le Passé c'est le Passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaah les baby sitting me manquent moi :d

 

Je veux revoir les petites Juliette et Lola ... Qu'est ce qu'elles sont belles et adorable.

La petite lola qui passe son temps à parler. Et, à 4 ans, c'est trop mimi ;)

 

 

Mais bon, c'est surtout que se sont de véritables anges à coté des 24 gamins que j'ai tous les mercredis (vive les mercredis de Lyon =D) ... =/

 

 

Sôja? C'est une très bonne réaction que tu as là -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...J'y réfléchit depuis un moment...Est-ce qu'il est possible que quand on a été amoureux d'une personne pendant un long moment ( 2 ans ou plus ) et que l'on se rend compte que nous ne l'aimons plus vraiment, est-ce que notre esprit peut encore avoir garder des sensations comme s'il était encore amoureux ( comme une sorte d'habitude ) ?

 

 

Je sais, c'est bizarre T.T mais j'aimerais en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est possible, c'est disons comme si tu avais refoulé tes sentiments mais qu'ils sont toujours présent en toi. Et en fait ils peuvent inconsciemment revenir quand tu rencontre la personne que tu as aimé. Oublier un réel amour c'est pas tellement évident en fait ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...J'y réfléchit depuis un moment...Est-ce qu'il est possible que quand on a été amoureux d'une personne pendant un long moment ( 2 ans ou plus ) et que l'on se rend compte que nous ne l'aimons plus vraiment, est-ce que notre esprit peut encore avoir garder des sensations comme s'il était encore amoureux ( comme une sorte d'habitude ) ?

 

 

Je sais, c'est bizarre T.T mais j'aimerais en parler...

 

 

Tu fais bien, en parler c'est très important =)

 

Pour te répondre, oh que oui, ça existe. C'est ce qui m'est arrivé au bout d'un an et 8 mois de relation.

Une relation spéciale aussi faut dire, avec quelqu'un d'assez "distant"/froid.

Et ui, à un moment je me suis rendu compte que bah ... je ne l'aimais plus. Et depuis un bon moment en fait, mais que je ne voulais pas vraiment le voir, par peur.

C'est très dur à vivre, parce que tu sais que derrière ya une décision à prendre et qu'elle peut faire mal. Aussi bien à l'autre, qu'a toi.

Mais si tu en arrive au même point que moi (c'est à dire en devenir malheureux, déprimé) faut bouger, penser à toi.

C'est ce que j'ai fais. J'ai pris la dure décision de partir ... ça a été très difficile de faire ce choix.

Mais maintenant, j'ai trouvé quelqu'un qui me correspond, qui est plus comme moi. Et franchement je ne regrette rien. A part ne pas l'avoir fait plus tôt ...

Parce que dans mon cas, rester à été destructeur ...

 

Il y a des moment ou il faut penser à soi et être égoïste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es exacto ! ;p

De plus, à la jeunesse, il faut profiter de tes plus belles années, certe ça fait mal, cependant plus tu te reprend vite plus vite tu seras heureux et retrouver la joie de vivre, c'est presque l'inévitable, je pense que ça fait partis des expériences de la vie vers la voie du sage ;) xD. Pour l'instant, de mon côté, je n'aie aimé q'une personne pour l'instant et c'est toujours la même ;p!

Bref comme le dit si bien kaka...raikiri ! "Il y a des moment ou il faut penser à soi et être égoïste."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je faisait une dépression >.<

Je disais juste que j'ai encore quelques habitudes que j'avais avant, rien de déprimant^^

J'ai déjà fait ma dépression ! Je vois la vie en rose ( enfin pas que... )

Je vais bien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post : C'est pas le même sujet !

 

Raaah !!! * Frappe sa tête contre le bureau * Pourquoi !!!

Pourquoi faut-il tout le temps qu'à chaque fois que je finis une série ( Kaze no Stigma dans ce cas ) J'me sens toujours bizarre au point d'être FOU !!! ;) ça m'énerveuh !

 

Voilà, j'ai fini :3

*sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareille mais dans mon cas je sais pour quoi ! C'est parce que tout simplement je n'ai pas envie que sa finissent ! Normale quoi !

 

J'ai l'impression que mon écriture est un peu petite non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...