Aller au contenu

27/11/06 : Une journée pourrie comme on les aime !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir..

Aujourd'hui en me levant je me suis dis : "qu'est-ce que cette journée me réserve ?" Et bien j'ai pas été deçu, une journée bien pourrie et en rentrant je me suis dis, bon on va voir comment va Otaku et upper pour nos amis leecheurs mais... :

 

    [*] Le serveur a été hors service toute la journée, ce dernier a arrêté le service web tout seul... je me dis que ça commence très mal mais j'étais très loin de m'imaginer que 2 heures après avoir réglé ce problème, le serveur soit dans un état critique, je me dis "que faire ?" ayant besoin d'une réponse rapide j'ai contacté le support de la société qui m'a conseillé de redémarré le serveur ça devrait réglé mes soucis, sauf que bah après reboot il y a plus de soucis mais un seul et unique gros soucis : le serveur n'a pas redémarré, bien entendu je ne peux rien faire car le serveur est dans un datacenter à Paris, donc la seule solution : Attendre que la société régle tout ça... Donc bref on fait tout pour réglé ça au plus vite, ne nous quittez pas ;)

       

       

       

      Bonen soirée à tous, et toutes mes excuses pour la gène... cela est totalement indépendant de notre volonté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage c'est que je pourrais faire le p^lein d'anime et le faire sauter a son retour^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y a du neuf, le ddl devrait être de retour d'ici demain matin ou soir au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça, moi qui attend mon death note avec impatience...! On est avec vous jusqu'au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien ça fait plaisir d'être soutenu ;)

 

Demain y aura pas mal de nouveaux up en plus de death note, la team a bien bossé, vous serez pas deçu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Msieur SadMax ;)

T'as surement pas du voir le RTT du serveur...

 

*aimerait bien être un serveur*

Dans une salle climatisée... avec plein de serveurs... et de serveuses xD...

Mais... quand je chauffe, on me redémarre et paf ;) Tout est coupé...

 

Dur Dur la vie de serveur,

Qui travaille sans heures,

Pour fournir le bonheur,

A de nombreux Forumers.

 

Dur Dur la vie à Paris,

Coincé dans les sous-sols sans vie.

Pourquoi toi petit ordi !

Tu travailles jours et nuits !

 

Alors, pour toi,

Tout le monde attendra,

Repose toi longtemps,

Et reviens nous content !

 

 

C'était Hymne à mon serveur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr en fait prob tout con :

 

* La partition "/" est pleine (pas le disque dur juste cette parition) et donc impossible au serveur de démarrer un quelconque service qui me permette d'administrer le serveur. J'aurai pu régler ça si j'avais pas redémarrer le serveur comme le support super me l'a suggéré, dernière fois que j'écoute leurs conseils, pasque le "ça devrait réglé totu vos problème de le rebooter en hard, j'en suis sûr"...

 

* Je souhaiterais le rebooter en rescue (mod sans echec à peu près) mais l'hebergeur m'envoit pas ce foutu mail avec les accés au mod rescue T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, ses hébergeurs, ils ne pensent pas à nous, pauvres fans de mangas et d'animes qui attendons depuis tellement longtemps (moi je trouve que c'est long quand ça dépasse les 2h... ^^" ) que le serveur soit remis en place.

M'enfin, que faire à part prendre son mal en patience. ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours rien, moi je vais bouger, donc normalement à mon retour ce sera réglé entre 17h-18h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun Problème !!Meme si le serveur est DOWN, et meme si je sais qu'un site comme celui-ci existe dans le but de se réunir autour d'une passion commune et de nous proposer des animes à nous petits Japan addict's avides de plaisir..Hé Bah..euhh..hé Bahhh C'est pas graveeeee j'attendrai le temps qu'il faudra..l'essayer c'est l'adopter, Otaku le meilleur ami de l'Homme =) Hiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaa !!

 

Readyyyy to one Readyyyy To Goooo, Ready To one to cotton eyed Joe..tudududu dudududu dudududu duduudu..Bref, super taff, continuez comme cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ça c'est du gens motivé xD

 

je suis désolé pour la gêne, on fait tout pour remettre ça en place le plus vite possible, l'avantage c'est que nos uppeurs ont les poches pleines d'animes donc ce week-end ça va saigner niveau upload xD

 

En tout cas merci pour ton message, ça fait plaisir, pas grand chose mais ça me rassure un peu, je me suis dis "y vont tous partir T_T"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette fois, je serai tenter de dire que :

 

"Sans Otaku, Je deviens Zinzin" :mef:

 

Quel personnage pathétique me direz-vous..voilà donc qu'un parfait inconnu ne s'étant meme pas présenter sur le topic approprié débarque de nul part et se met à débiter des propos intriguant... ^^"

 

Enfin bon...une journée de fac bien difficile...de l'économie pirouettant dans ma tete tel des oiseaux kamikaz dans une cage...mes cervicales toujours bloquées...

et puis....

 

...mes paroles sans queue ni tete...

 

 

[la fatigue] :dehors ...dsl j'me rattraperai !!

 

Hate que tout remarche, bon Courage à vous tous..demain est un autre jour, et demain nous rapproche un peu plus de la réparation du serveur (l)

 

ciaciaooo :dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage c'est que nos uppeurs ont les poches pleines d'animes donc ce week-end ça va saigner niveau upload xD

 

C'est une bonne nouvelle ça ! ^^

Aller petit serveur, guérit vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff j'en ai ras le bol, support d'incompétent, rendez moi mon technicien, ils ont fait une erreur de manip qui empéche le service web de booté, et ils ont le culot de me dire "la seule solution c'est de formaté, je ne vois pas quoi faire"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg ! <_< :'(

 

RENDEZ NOUS OTAKU SITE !!MORT AUX INCOMPETENTS !!

*pourquoi on me regarde pour cette dernière partie ?*

 

(ps : ayork va avoir encore pleines d'idées avec ce que tu viens de dire S@d XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien ne sera perdu <_<

 

retour du ddl tard dans la nuit donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au moins sa revient, tu dois te sentir soulagé, après tous ces mails d'insultes parce que le sites fonctionnait pas comme il faut!

Nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, je suis contente <_<

 

(alex au fait tu veux bien que je mette des scans???? parce que ça en manque @_@)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra pour les scans <_<

 

Bon j'ai tout save, je me lance dans la réinstall, sale nuit en vue x_x

 

On va voir si j'ai bien pris la main now, cette fois je note tout ce que je fais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivit le topic car je suis trop débordé pour poster en ce moment (ça se remarque pas ? zutttt T.T)

Mais je venais signaler qu'il y a une faute dabs la date. C'est pas octobre mais novembre. Soit 27/11/06. Enfin tout ça si personne ne l'as constaté avant moi, sinon je poste pour ne rien dire :x

 

ayork : Corrigé ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf ^^'

 

Bon sinon, trop épuisé hier donc :

 

*Serveur configurer et sécuriser (malgrés mes nombreuses galères que j'avais pas eu la dernière fois)

 

*Radio online à l'instant, je transfert les animes ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transferts effectués à 50%, retour donc dans la soirée ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transferts effectués à 10%, j'ai fait une merde lors du paritionnement, donc on reprend, mais ça va vite là, donc dans la nuit le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...