Aller au contenu

[Sorties] Sorties été 2012


Shisaï
 Share

Messages recommandés

L'été et la plage c'est bien, l'été et les animes c'est mieux : http://anime.icotaku.com/style/planning/summer12_plan.jpg

 

 

Je vous donnerais mon avis plus tard, étant actuellement dans un lieu qui ne me permet pas trop d'éplucher cette grande image colorée 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de voir ce que va donner Chouyaku hyakunin isshu uta koi et Muv-luv alternative total eclipse, sinon le reste je sais pas je verrai selon les echos qu'il y aura.

OAVs Code Geass :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG le programme de cet été est deja la. YATTA !!!!

 

Alors pour ma part sa sera en entrée les OAV de Code Geass ;) et Guilty Crown, suivi de Campione, Hagure Yusha no Estetika, Kyokai Senjou No Horizon :welcom: et Sword Art Online pour le plat de resistance, un petit peu de Dog Days :) en guise de fromage et enfin les film de Fairy Tail *0* et Nanoha *0* pour le dessert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chitose get you

kokoro connect

kono naka no hitori , imoto ga iru

 

;)

 

yuru yuri :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dakara Boku wa H ga Dekinai : J'ai vu le trailer et j'ai trouvé pas mal (et ecchi :welcom: )

Dog Days' et Rinne no Lagrange 2 : Parce que j'ai bien aimé les premières saisons

Hagure Yûsha no Estetika : Parce que l'héroic fantasy c'est mon dada ;)

Oda Nobunaga no Yabô : Parce que les seigneurs de l'époque Sengoku changées en femmes ça commence à me connaître.

Sword Art Online : Parce que l'héroic fantasy c'est mon dada + parce que Wakanim a l'exclusivité et que ses trads sont correctes

Tiger & Bunny - The Beginning : Parce que j'adore cette série.

 

Voilà, je crois que ce sera tout. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhh plein de nouveaux animes pour cet été! :welcom:

 

Perso se sera Dog Day's II, Rinne no Lagrange II , Dakara Boku Wa, H Ga Dekinai, Sword Art Online pour les séries. Niveau OAV je pense me faire ceux des séries Accel World, Code Geass, Rinne no Lagrange, To Love Ru Trouble et Seitokai Yakuindomo. Pour les films rien ne me parle vraiment alors j'attendrai vos commentaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hagure yusha no estetika

rinne no lagrange 2

gusko budori no denki

 

et les deux code geass

 

après si je vois que certains sont populaire (sbox ou sujet j'essayerai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code geass ofc, mais vraiment parce que j'ai adoré l'anime, vu le résumé des oavs ça va pas forcément me plaire mais bon (je sens le coté nian nian à fond xD)

Les oavs guilty crowns ont l'air assez cool bien que n'ayant apparemment pas de lien direct avec l'anime (si ce n'est le lost chrismas =p)

Après y a koroko connect, mais ça fait un peu peur le synopsis xD à voir !

Et j'imagine que dans yuruyuri ça va etre du yuri (non tu crois ?!) donc maybe, ça fait longtemps :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ushu Senkan Yamato 2199 m'a l'air pas mal au niveau de l'histoire, et puis le titre à lui seul m'intrigue...

 

Edit: J'allais oublier la suite de Rinne no Lagrange car j'ai été agréablement surpris par cet anime :mef:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jinrui wa Suitai Shimashita a l'air pas mal, presque original. La storia della Arcana Famigilia, ça fait mafia, ça peut être marrant.

Arve Rezzle pourquoi pas, mais en OAV ça peut être limité :/

 

Ayork, ya une histoire de trav avec Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru :mef:

 

Patate >> Yuriyuri est la suite de la série déjà existante : http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-563.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a surtout Otoboku 2 ! ;) :mef: Muv-Luv Alternative qui provient d'un eroge, et et... 8D :o

 

Bref, Otoboku 2 ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord le film de Fairy Tail <3

 

Ensuite les OAV de Code Geass <3

 

et après de nouveaux animes sympathiques ^^

 

On va être gâter cet été ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...