Aller au contenu

Continuum


Matata
 Share

Messages recommandés

204346continuum.jpg

 

Synopsis

 

A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.

 

711767continuum1x01.jpg

 

Mon Avis

 

Au début je me suis dis "WTF, un truc à la retour vers le futur, ça va etre n'imp" puis finalement je me suis laissée avoir, la série est pas si mal que ça >.<

(enfin pour l'instant y a que 3 épisodes de sorties sur les 10 de la saison 1!)

Par contre je sais pas trop comment ça va tourner parce que la notre protagniste poursuit uniquement les méchants de son époque, mais ça va aller assez vite je pense donc je sais pas trop quelle évolution tout ça va prendre.

En tout cas y a des scènes assez droles dues au fait que Keira n'est pas de notre époque y a pleins de trucs qu'elle connait pas et elle est aidée par Alec qui lui parle tout le temps, du coup on la prend un peu pour une folle !

Pour l'instant c'est sympa, mais j'attends vraiment de voir la tournure des évènements sur le long terme en fait =p

 

Bande Annonce :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...