Aller au contenu

Allez hop, on se présente !


BlastEye
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! ;)

 

Donc moi c'est BlastEye, 30 ans, linuxien dans l'âme et habitant sur Paris.

Pour ce qui nous rassemble ici, je penses partager 75% des intérets de tout un chacun :(

 

Le panel de ce qui m'interesse en terme de manga/anime est, comme je penses pour beaucoup d'entre vous, très large... donc juste pour l'exemple :

Des choses très classiques Naruto, One Piece, DragonBall, Akira, Koukaku Kidoutai, Full Metal Alchemist/Panic, GTO, Neon Genesis Evangelion, Fushigi no Umi no Nadia... Saint Seiya... ^^

D'autres un peu moins, Berserk, Level E, Arakawa under the Bridge, Higurashi no Naku Koro ni, Serial Experiment Lain, Highschool of the Dead, Higashi no Eden, Gurren Lagann, C: The Money of Soul and Possibility Control... bon j'arrêtes, ça devient très rébarbatif et je ne serais de toute manière aucunement exhaustif... *0* Ah... niveau manga papier je dois tourner autour des 1000 tomes maintenant je penses (d'ailleurs ça fait un sacré moment que je n'ai pas fais les comptes tiens...)

Ca fait quelque chose comme un peu moins de 15 ans que je m'interesse véritablement à tout ça (le temps passe vite...)

 

Côté drama, j'aprécie à peu près tout ce que je peux voir... XD

Mais disons, Liar Game, My Boss My Hero, Unubore Deka, Life, Hana Yori Dango, Attention Please (si, si... XD) ...

Supra fan de Nagase Tomoya et de Ueto Aya ! ^^

 

Question musique je suis fondamentalement Metal (mais gros, gros, gros Metal... ^^). Parallèlement, J'aime beaucoup des OST des différents anime/films que je peux voir et jeux-video auquels je peux jouer (J-RPG essentiellement... fan absolu des Final Fantasy) et il m'arrive parfois de taper à côté avec quelques petites choses japonaises pop/rock pour la détente :P, Yui par exemple.

Je me délecte également beaucoup de pas mal d'opening d'animes (tant graphiquement que musicalement).

 

En dehors de ça, je cultive une forte facsination pour tout ce qui touche à l'espace, la cosmologie, le cerveau et la pensée humaine... à un niveau tout à fait amateur, précisons ^^

J'aime dessiner (mais je ne suis pas bon), jouer de la guitare (à un niveau très modeste également), et taquiner le graphisme et le dev web (c'est mon taff en fait)

 

Ah ! Sinon j'ai découvert ce site tout à fait par hasard en recherchant des infos sur de futurs animes et dramas à regarder, il y a 2 ou 3 semaines. Le contact avec la V3 m'a poussé à m'inscrire pour voir un peu de quoi il retournait. Je ne suis aucunement un habitué des forums.

 

J'espères ne pas m'être trop épanché :P

Au plaisir de vous retrouver au détour de quelque conversation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah une présentation qui sort de l'ordinaire.

 

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue en notre compagnie ;)

En espérant que tu te plaises ici ;)

 

 

C'est une très belle liste d'animes que tu nous présentes.

 

 

Mais dans toute ta présentation tu ne parles pas de 7ème art ?!

 

 

Si tu aimes l'espace tu dois être également au courant qu'hier une très grande scientifique a eu lieu : le Boson de Higgs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta présentation donc je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous ! (Et je le fais rarement parce que je suis une grosse malpolie, oui oui oui !).

Au plaisir de te lire sur d'autres post ou sur la SB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Nana :(,

 

Toi tu me plais déjà :P j'aime bien ta présentation et la liste des exemples donnés sur tes goûts ;) !!!

 

Et puis moi aussi ici c'est mon 1er forum, alors je comprends bien qu'on puisse être mal à l'aise au démarrage *0*, mais tu vas voir que ça passe vite et qu'on trouve vite ses repères ;).

 

 

Petite question subsidiaire : vas-tu à la JE :?

 

 

PS : tkt pas j'ai rien fumé, c'est juste que je fais partie des "donneurs de surnoms fous du fofo" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo Un copain métaleuh et voila il va nous ramené du death et du black sur le forum. ^^

Sinon bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@all

Merci pour l'accueil ^^

 

@Ice-Q

Oui c'est vrai, je savais bien que j'oublierais des choses :P

J'avais un peu peur d'être un poil trop prolix aussi... ^^

Pour ce qui est du 7ème art je suis assez ouvert aussi (enfin non... je suis quasi hermétique à tout ce qui est français :/)... Par contre en ce qui concerne le cinéma japonais, pour le coup je n'y connais strictement rien... hormis Battle Royal quoi :P Je suis ouvert à toute suggestion d'ailleurs ;)

Et oui effectivement, la mise en évidence de ce nouveau boson (de Higgs ? A voir :P) présage de bien intéressantes choses ;)

 

@Nerieru

Merci *0* Je mesure donc tout le caractère précieux de ton message ^^

 

@Kogal666

Nana... euh ok... 7 c'est pas mal comme chiffre :P :P

Merci pour ce sympathique accueil :?

Et oui, je vais à la JE dimanche :P

P.S. J'aime bien le suffix chiffré de ton pseudo :P

 

@antinomi

Ouais ! Et métalleux depuis plus longtemps qu'otaku d'ailleurs :P WHOOOOOOOHHHHHH !!!! XD

 

@Lemonchu

Hmm, je suis plutôt opérationnel oui :P XD

Ok, blague à part, je suppose que ça doit m'arriver parfois oui :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@all

Merci pour l'accueil ^^

 

@Ice-Q

Oui c'est vrai, je savais bien que j'oublierais des choses :(

J'avais un peu peur d'être un poil trop prolix aussi... ^^

Pour ce qui est du 7ème art je suis assez ouvert aussi (enfin non... je suis quasi hermétique à tout ce qui est français :/)... Par contre en ce qui concerne le cinéma japonais, pour le coup je n'y connais strictement rien... hormis Battle Royal quoi *0* Je suis ouvert à toute suggestion d'ailleurs ;)

Et oui effectivement, la mise en évidence de ce nouveau boson (de Higgs ? A voir :P) présage de bien intéressantes choses ;)

 

 

Battle royal 1 ou 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu a bien raison, le 2 est un navet...

C'est ce que j'ai crû comprendre oui...

Ah ! Tiens, je me souviens, c'est Zatoichi que je voulais voir depuis des lustres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zatoichi, je me les suis tous bouffé moi :P , mon père à l’intégrale il est fan X)

Bon ceci dis y'a des versions vraiment géniale, par contre je saurais pas te dire les quelles désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zatoichi, je me les suis tous bouffé moi :P , mon père à l’intégrale il est fan X)

Bon ceci dis y'a des versions vraiment géniale, par contre je saurais pas te dire les quelles désolée

Oh bah c'est pas grave, déjà ça me comforte et ensuite ça me ferra me documenter un peu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Ice-Q

Oui c'est vrai, je savais bien que j'oublierais des choses :)

J'avais un peu peur d'être un poil trop prolix aussi... ^^

Pour ce qui est du 7ème art je suis assez ouvert aussi (enfin non... je suis quasi hermétique à tout ce qui est français :/)... Par contre en ce qui concerne le cinéma japonais, pour le coup je n'y connais strictement rien... hormis Battle Royal quoi :P Je suis ouvert à toute suggestion d'ailleurs :inlove2:

Et oui effectivement, la mise en évidence de ce nouveau boson (de Higgs ? A voir :P) présage de bien intéressantes choses :inlove2:

 

Alors je t'invite à faire un petit tour dans la partie 7ème art du fofo :d

Et si t'as des questions n'hésite pas à me MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le BR 2 c'est le meilleur vous êtes ouf y a des côté philosophique avec de la morale profonde et puis des gros symboles... il est à voir franchement : D

 

Sinon bienvenue ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le BR 2 c'est le meilleur vous êtes ouf y a des côté philosophique avec de la morale profonde et puis des gros symboles... il est à voir franchement : D

 

Sinon bienvenue ici ^^

 

Le 2 ?

 

Mais il y a plus le coté gore, le film c'est plus un battle royal c'est un film de guerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2 ?

 

Mais il y a plus le coté gore, le film c'est plus un battle royal c'est un film de guerre !

 

règle number one sur OA => le modo a toujours raison

 

règle number tuh sur OA => si le modo à tord se référer à la règle number one

 

 

: D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Vous battez pas ! XD

Et re-merci pour ton accueil Achille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenus a toi mais j'aimerais te le dire avant tout j'aime pas lunix meme si tout mes smarthphone se base dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenus a toi mais j'aimerais te le dire avant tout j'aime pas lunix meme si tout mes smarthphone se base dessu

Ah bah ça c'est chacun son truc effectivement XD

Ca tombe bien, je ne suis pas là pour convertir qui que ce soit ;)

L'avantage c'est qu'on a le choix, c'est plutôt pas mal :d Moyen en quoi, si tu t'es fait ton idée en connaissance de cause tout va bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P parmi nous BlastEye :)

 

Je dois dire qu'après avoir lu ta présentation, y'a de quoi rester pantois mais je ne dis pas cela dans le sens que c'est bizarre, bien au contraire, c'est admirable de trouver une personne qui a des goûts variés sur un peu de tout. C'est juste que c'est rare qu'on voit ça, mais tant mieux, ça nous change un peu :)

 

Je suppose que tu as connu la génération Club Dorothée, non ? Si oui, quels sont les animes qui t'ont le plus marqué dans cette génération ?

 

Je te pose la question bien que je me doute de certaines de tes réponses car tu as énuméré une bonne petite liste d'anime en tout genre, du connu comme du moins connu.

Au fait, petite question à part (que je pose pour la première fois d'ailleurs, faut un début à tout) ... Tu aimes les Sentai ?

 

Et sinon, tu regardes quoi en ce moment ?

Tu aimes les animes de mecha ?

 

Côté drama, j'aprécie à peu près tout ce que je peux voir... XD

Mais disons, Liar Game, My Boss My Hero, Unubore Deka, Life, Hana Yori Dango, Attention Please (si, si... XD) ...

Supra fan de Nagase Tomoya et de Ueto Aya ! ^^

Ah ça fait plaisir à voir ça. Y'a du bon dedans ( Attention Please :sosweet: )

Vu que tu aimes les Dramas, en voici un que j'ai particulièrement adoré et dont je lui ai dédié une critique, ici: http://forum.otaku-attitude.net/topic/8436-misaki-number-one/

C'est la seule review de Drama que j'ai faite jusqu'à maintenant, j'en ferais probablement d'autres plus tard, mais j'ai d'autres projets pour l'heure. N'hésite pas à la commenter si le coeur t'en dit ;)

Et Nagase Tomoya, il roxxe, très bon comédien.

 

Au plaisir de vous retrouver au détour de quelque conversation ;)

Et c'est avec grand plaisir que j'ai lu ta présentation qui sort des sentiers battus. Bravo, et j'espère que tu te plairas parmi nous. Je t'invite aussi à passer sur la Shout Box, si tu as envie de taper la discute avec les membres, c'est sympa pour connaître un peu mieux les gens et passer un bon moment de détente ^^

 

PS: Je t'ai mis +1 sur ta prez car elle est rédigé avec qualité :XD:

 

A peluche ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Byakko :XD:

 

Alors déjà oui je suis même pile poil de la génération Club Dorothée ^^'

Les animes de cette époque qui m'ont le plus marqués... hmmm... forcement ça va être du classique (et à la française pour rester dans l'truc ;)) :

DragonBall(Z), Nicky Larson, Lamu, Ranma 1/2, Les chevaliers du zodiaque, Ken le survivant, Patlabor, Robotech... bon, pour ce qui me vient en tête sur le moment quoi...

 

Par contre j'ai l'impression que je vais te décevoir sur le sentai... :sosweet: J'ai jamais réellement accroché... J'ai quelques vagues souvenirs un peu sympa de X-OR dans l'idée mais c'est plus au niveau du générique en fait.

 

Sinon, depuis quelques années en gros j'éssaye... à peu près tout XD

Je prends des animes presque au pif en fait ^^' Et comme j'ai tendance à avoir du mal à ne pas terminer une série que j'ai commencée (surtout quand il n'y a que du 13 ou du 27 ep), je dois dire que j'en ai vu dont je ne me souviens même pas du nom XD Cela dit en ce moment j'ai commencé 2 séries très différentes puisque Guilty Crown et Nazo no Kanojo X.

 

Question mecha, je ne peut pas dire que je sois absolument fan mais ça dépend un peu. J'ai beaucoup aimé les films Patlabor et Macross Plus (dont le thème musical restera je crois à jamais gravé en moi ;)), mais disons que je ne suis pas supra épris des longs combats inter-galactiques... Le seul que j'ai vraiment trouvé absolument génial, c'est Gurren Lagann (...en parlant d'inter-galactique... XD), très récement d'ailleurs.

 

Et du coup merci du tuyau pour Misaki Number One!! (...et pour le +1 ^^) :P Je suis devenu boulimique de drama XD

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de rien, avec plaisir ^^

 

Ah oui, je vois que tu as retenus + ou - les mêmes animes que moi. Pour ma part, bien que je sois un passionné de mecha dans l'âme ( c'est un peu pour ça que je t'avais posé la question sur les mechas d'ailleurs :XD: ), j'ai Saint Seiya en tête de liste, et j'ai beaucoup aimé Hokuto no Ken, deux animes cultissimes qui ont bercé mon enfance. Y'avait également City Hunter ( appelé Nicky Larson dans nos vertes contrées ) que j'ai bien aimé aussi.

 

Et pas de souci, tu me déçois pas au niveau des Sentai, c'était une juste une petite question par curiosité comme je me doutais que tu avais connu l'époque de Club Do et que ça passait ce genre de série en ce temps là ^^

 

Pour le mecha à l'époque, je kiffais du Robotech ( autrement appelé Macross ), du Goldorak et du Patlabor, également. Mais aussi dans un autre registre, j'aimais bien Silverhawk, M.A.S.K. et Jayce et les conquérants de la lumière :sosweet:

 

On a certains goûts en commun on dirait ^^

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah ça j'en doutais pas :sosweet:

...Jayce... c'est vrai que c'était sympa ça aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou la présentation qui fait mouche !! Tout la monde la commente à force XD !

 

Excellents goûts :teston On va bien s'entendre !

 

Et Welcome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...