Aller au contenu

hajimemashite


WolfGang
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

J'aime pas les présentations mais je vais quand même en faire une...

Je suis du type banal, n'ayant rien à dire mais aimant le dire et de préférence avec un bon et long discours sinon cela ne servirait à rien, n'est-ce pas ? Un type basique et totalement ennuyant et ... je vais m'arrêter là, je pense que vous avez compris ! En gros, un type dont on aime la compagnie mais dont on se demande toujours pourquoi.

 

Sinon, que dire de plus, pour etoffer un peu cette présentation tellement succinte que vous en restez complètement sur votre faim... Je suis tombé dans l'animation par hasard, même si dans ma jeunesse je suivais certaines séries sur le club, via une connaissance qui m'a fait découvrir FMA et la passion fut là !

 

Le reste viendra avec vos questions parceque cela fait déjà un petit moment que je suis sur ce message et qu'il va falloir passer à autre chose !

 

A très bientôt donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original comme présentation, ça change :')

 

Sois le bienvenue parmi nous, je te souhaite de passer de très bon moments en notre compagnie.

 

Une question ... Comment as-tu découvert le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message S@dMad ! J'ai une sale manie c'est de tout lire (ou presque...), et j'aurais préféré faire une présentation bâteau — comment cela, rien ne m'en empêchait ??? — pour éviter d'y passer des heures, enfin bon.

 

 

Une question ... Comment as-tu découvert le site ?

La réponse à cette question est dans le sujet en parlant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai toujours pas compris ce qu'était le moe pour vraiment répondre à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moe c'est le fait d'avoir de l'attirance pour des personnages dans un anime, on qualifie une fille de moe quand elle est mignone, attachante etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi tout ^^

kawaii est pour les choses et moe pour les personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:inlove2: WolfGang sur la merveilleuse V3 d'OA :d

 

Un peu court comme prez, effectivement, mais tu as franchi le cap ! Tu seras mieux intégré parmi nous comme ça ^^

 

Mes questions sont les suivantes:

Tu mates quoi en ce moment comme anime ?

Tu aimes les animes avec des mechas par hasard ? :)

 

Voilou ! Éclate-toi comme un ballon qui a atteint le 7ème ciel. Paske c'est le paradis ici ! Y'a de quoi bien s'amuser sur OA ! A peluche :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi tout ^^

kawaii est pour les choses et moe pour les personnes ?

 

On peut voir ça comme ça, quand on utilise le terme "moe", y'a quand même plus une notion d'être attiré par la personne (ou la fille en 2D en question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :inlove2:

amues toi bien ici :inlove2:

 

 

Bon alors question traditionnelle :

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu court comme prez

Et dire que c'est la première fois que je fais une présentation aussi longue... c'est à vous décourager !! Et puis si je vous dis tout, tout de suite, il n'y aura pas de dialogue et donc ben rien de plus.

Je sais aussi que mes réponses laissent beaucoup à désirer.

 

Sinon je regarde un peu tout mais j'ai un peu de mal avec le genre mecha, peut-être ai-je regarder les pires...

En ce moment, je regarde one piece et hunter x hunter, mais je suis plutôt drama ces derniers temps. Je susi à la recherche du prochain anime, si tu as une proposition elle sera la bienvenue ! D'ailleurs, les autres aussi !

 

 

Lemonchu, je ne m'étais pas posé la question et j'arrive pas à y répondre. Néanmoins, je dirais que je n'y suis pas insensible.

 

 

Le 7ème art ? Oui, par contre je vais très peu au cinéma, peu de temps (je passe trop de temps sur l'ordi...) et c'est devenu un loisirs de riche, les prix s'enflamme :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est la première fois que je fais une présentation aussi longue... c'est à vous décourager !!

Oh je te rassure. Y'a eu plus court comme présentation, beaucoup plus court... du genre tout tient en une ligne... ou pas XD

 

Bref, l'essentiel c'est que tu te sois présenté comme il te sied et que tu te sentes à l'aise :d

 

Comme anime en dehors du mecha, je te conseillerais volontiers Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora. Un anime magique, avec une héroïne à laquelle on s'attache aisément et un contexte poignant, une histoire passionnante et une aventure riche en émotions *a la larme à l'oeil* :inlove2:

Je l'ai trouvé très émouvant pour ma part. À voir si c'est ton truc les animes dans le genre dramatique.

 

Bon surf sur OA :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, mais, mais ??? Comment se fait-il alors qu'il ne soit pas visible dans OA ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça viendra p'têtre avec le temps sur O-A. Mais on va en collecter des animes petit à petit maintenant que la V3 est lancée et va y'en avoir de plus en plus :inlove2:

Mais après une série importante d'articles que je prépare en ce moment dans l'ombre, je rédigerai l'article de Natsu no Sora, qui m'a fasciné au plus haut point. Après l'été ou un peu avant je pense :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement écrire 3 lignes pour ne rien dire ça rempli c'est bien je trouve, perso à l'époque de mon inscription j'ai fais une ligne et je me suis fais ramasser par un membre du staff qui reffusait de me souhaiter la bienvenue à cause de mon manque crucial d'informations! (oui j'ai démarré fort sur OA :'D)

 

Bref, Bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement écrire 3 lignes pour ne rien dire ça rempli c'est bien je trouve, perso à l'époque de mon inscription j'ai fais une ligne et je me suis fais ramasser par un membre du staff qui reffusait de me souhaiter la bienvenue à cause de mon manque crucial d'informations! (oui j'ai démarré fort sur OA :'D)

 

Bref, Bienvenue :P

 

c'est toujours le cas hein, tu fais toujours fort matata ;)

 

bienvenue à toi o/

tu lis un peu de manga ou c'est full full anime en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ,effet V3 pour que il y est autant de présentation^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais après une série importante d'articles que je prépare en ce moment dans l'ombre, je rédigerai l'article de Natsu no Sora, qui m'a fasciné au plus haut point. Après l'été ou un peu avant je pense ;)

J'attendrai donc ^^

 

 

Franchement écrire 3 lignes pour ne rien dire ça rempli c'est bien je trouve, perso à l'époque de mon inscription j'ai fais une ligne et je me suis fais ramasser par un membre du staff qui reffusait de me souhaiter la bienvenue à cause de mon manque crucial d'informations! (oui j'ai démarré fort sur OA :'D)

 

Bref, Bienvenue :P

Je me suis arrêté au bout de 3 lignes car je pensais que j'abusais, si j'avais su que de toutes façons je me serais fait mal voir, j'aurais continuer, j'adore parler pour ne rien dire, juste pour avoir le plaisir d'aligner les mots les uns derrière les autres de manière très construite sans aucun autre but que celui de remplir des lignes. Ce doit être un reste de mes années de jeunesse où je devais copier plein de lignes pour satisfaire l'enseignement...

J'espère être malgré tout bien reçu ^^

 

 

tu lis un peu de manga ou c'est full full anime en ce moment ?

Très peu de manga en fait, je suis assez fainéant. Mais je lis en ce moment Kings of Shogi.

 

 

Bienvenue ,effet V3 pour que il y est autant de présentation^^

Ben pour ma part, c'est surtout pour remonter les bugs ^^ mais plus je reste et plus j'apprends à vous connaître et plus j'ai envie d'en savoir plus, et plus je vais finir par rester ici éternellement !!

Mais c'est clair, que cette nouvelle version a fait ses émules ! Faut dire que s'inscrire est presque obligatoire aussi, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le site et je crois que plus ont dit et moins les discution sont passionnante

aussi j'aime bien ta facon de voir les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement écrire 3 lignes pour ne rien dire ça rempli c'est bien je trouve, perso à l'époque de mon inscription j'ai fais une ligne et je me suis fais ramasser par un membre du staff qui reffusait de me souhaiter la bienvenue à cause de mon manque crucial d'informations! (oui j'ai démarré fort sur OA :'D)

 

Bref, Bienvenue :d

 

 

Je m'en souviens !!

C'était NOXE hahaha

 

et c'était qui le simple membre, grand combattant contre les rouges, à l'esprit révolutionnaire, qui est venu le contredire ? hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais moi je te reçois bien, ne rien dire permet aussi de garder une part de mystère non ?

 

Et puis Pushi ça va hein te la pète pas trop, au final moi aussi j'ai gagné, j'ai commencé par me faire rembarrer puis je finie sm... (voila l'influence de OA quoi!)

 

Bref, à peluche Mozart !

(ouai j'en peux plus la!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais tu n'étais pas obligée de me rappeler que tu es passée violette avant moi :d

 

 

Bref, je stop le flood, désolé mozart ^^

 

 

PS : La Saint Wolfgang c'est le 31 octobre comme la Saint Quentin (ou Halloween) ===> je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La musique adoucit dit-on alors floodez en musique, cela passera mieux :P

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...