Aller au contenu

Une petite otak


Kira5
 Share

Messages recommandés

Je me présent, je m'appelle kira et j'ai 24 ans. Je suis vendeuse, malheureusement pas dans le domaine que j'aimerai lol. J'ai pour caractère; joviale, sociale et enthousiaste, très enthousiaste quand je parle de ma passion. Défaut, mmmm je dirais bavarde mdr. j'ai découvert OA par hasard lol en fait je sais plus comment je l'ai retrouvé dans mes favoris mdr, je me suis inscrite car j'aime votre analyse des médias otaku et la dynamique de votre site.

 

Pourquoi ce pseudo ben parce que c'est comme ca que l'on m'appelle dans mon entourage otaku et c'est mon nom de cosplayeuse depuis pas mal de temps maintenant lol. Mon avatar vient de mon disque dur mdr je l'ai trouvé je ne sais ou et je la trouvait trop choupi donc voila lol.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Houla sa remonte à y a très longtemps, c'est avec sailor moon dans le club DOrothée j'avais 4 ans plus ou moins mdr.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

je lis: Monochrome animals, cosplay animals, Sailor moon (réedition), lily la menteuse,...

Je regarde: Accel world, High school of the dead, lovely complex (pour la quatrième fois lol),...

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Manga (go tenba cheerleaders, sailor moon, high school of the dead, j'aime les sushis,...)

Anime j'en ai beaucoup trop pour dire vraiment mes préférés

Jeux video là aussi c'est dur j'en ai énormément je dirai: Tera, league of legend, sims, les marios,...

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Toru Honda de Fruits Basket parce que je suis aussi tête en l'air qu'elle et maladroite. Et j'adore faire la cuisine japonaise.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

J'en ai pas je regarde beaucoup a la personnalité et à l'alchimie que j'ai avec la personne.

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Bien sur plusieurs chaque année (japan expo, made in asia,...)

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

De tout je pense que sa résume mdr.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Ben pour commencer je lui demande ce qu'il recherche et quel gout il a ensuite je pourrais mieux le conseiller. J'aime quasi tout les genres mangas donc je pense que je n'aurai pas torp de mal.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Je les planques pas lol et mon compagnon non plus on est plutot libre sur le sujet et on a pas honte.

 

Des suggestions à faire concernant le site ?

Continuer comme ca votre site est très bien et je vous enverrais quand j'ai le temps des critiques sur les mangas que j'aime bien :P

 

Voila pour finir j'espere vraiment m'amuser ici et si vous avez des questions non personnelle bien sur n'hésitez pas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

 

Très sympa cte ptite présentation ^^

 

je vois que tu participes déjà pas mal, une des nouveautés du site est de pouvoir nous soumettre dans les fiches séries un synopsis de la série que l'on a rédigé soit même ou un résumé de chaque épisode, n'hésites donc pas vu que tu sembles suivre pas mal de séries ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci de votre acceuil ^^

 

Je rédige pas mal et j'aime bien critiquer :P lol maintenant si vous voulez que j'ameliore quelque chose dans la rédaction ou dans la mise en page n'hésitez pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifKira5 dans cette somptueuse communauté d'otakus où je vois d'ailleurs que tu t'y sens bien à l'aise, et c'est tant mieux ! :good

 

Bien sympa de voir un membre drôlement actif dès son premier jour. Je jetterai un oeil avec plaisir sur tes articles. Et c'est un grand honneur pour toi d'être la première à enrichir la section "Proposer des articles" sur le forum. En espérant que cela motive d'autres otakus à en faire de même ;)

 

Si tu aimes rédiger, on est deux, j'ai toujours pensé que la rédaction est une source d'inspiration. Je te donnerais p'têtre des astuces pour les mises en pages à l'occasion ^^

 

Hormis les animes, tu aimes les dramas, ou pas ?

Et sinon, que penses-tu des tigres ?

 

Voiloutéééé ! Passe de très bons moments sur OA et à pluche sur le fofo :P

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tes conseils seront les bienvenus ^^

 

Hormis les animes, tu aimes les dramas, ou pas ? les dramas c'est pas trop mon truc généralement j'ai été déçue maintenant si tu en as des vraiment bon n'hésite pas a me les proposer je jetterai un tit coup d’œil dessus.

Et sinon, que penses-tu des tigres ? je pense que les tigres sont de très beau félin au quel j'ai envie de leur gratter le menton ^^

 

NB: j'adore ton petit phoque pour me souhaiter la bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kira:

Ahahah ben content que ce phoque te plaise mais je le dédie habituellement à toutes les nouvelles ^^

Mais tu es bien la première à me dire que tu le trouves joli. Plus sérieusement, je suis un fana de gifs (suffit de looker mon wall sur mon profil pour voir que j'aime les tigres gifés, non non il a pas pris une gifle, c'est juste que mon tigre blanc est en admiration devant la V3 :d )

 

Sinon pour les Dramas, je vois pas trop quoi te conseiller vu qu'à la base c'est pas ce que tu préfères le plus... Mais si tu veux que je t'en conseille quelques uns, ben essaie toujours Tatta hitotsu no koi, My lucky star et Misaki Number One!! ... on sait jamais ^^

 

PS: n'hésite pas à me caresser le menton quand tu passes sur mon profil vu que je suis un tigre :mwhaha: :P :d

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :mwhaha:

amuse toi bien ici :d

 

Aimes-tu le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :mwhaha:

amuse toi bien ici :d

 

Aimes-tu le 7ème art ?

 

oui j'aime assez ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue =3

 

t'aimes les ours ? :welcom:

 

oui surtout celui d'Annie mdr ^^ (grosse joueuse de lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...