Aller au contenu

|News] Sailor Moon 2013


rrominet
 Share

Messages recommandés

Oh oh ! Alors sera sur OA ou sera pas ? 8D

Ça sera l'occasion de le découvrir pour la jeune génération ^^ Jamais vu un épisodes perso..

 

SCOOP ! C'est à Japan Expo que vient de s'achever à l'instant un show de 45 minutes animé par les cinq chanteuses de Momoiro Clover Z au cours duquel plusieurs annonces ont été faites. La plus importante d'entre elles est l'arrivée d'une nouvelle série TV animée de Sailor Moon l'année prochaine, en 2013, au Japon.

 

Cette annonce s'est faite « à la japonaise » : les Momoiro Clover Z costumées en "sailor" ont commencé par interpréter une reprise du générique Moonlight Densetsu, puis une liaison a été établie en direct avec Roppongi, un quartier de Tôkyô où l'on a pu échanger quelques mots avec deux seiyû présents sur place : Kotono Mitsuishi (voix originale de Sailor Moon dans la première série) et Tooru Furuya (voix de L'Homme Masqué).

 

L'événement était également retransmis en direct sur le site internet Nico Nico Douga.

 

Source: http://www.animeland.com/news/voir/4035/Un-nouvel-anime-de-SAILOR-MOON-en-2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux je les veux sur OA, je vais replonger dans mon enfance !

(j'avais 2 cassettes quand j'étais petite xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une collectionneuse: j'ai toute les cassettes et dvd ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux!! Je vais enfin pouvoir comprendre quelque chose au scénario!(je me souvient que j'avais peur de cet anime étant petit... Alors que je regardai DB juste après ._.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant collectionneuse je fais appel a toute personne ayant des objets Sailor moon et qui veulent s'en débarrasser ^^ :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dafuk ?

Je les regarderai par curiosité ! Ça fait plaisir qu'ils refassent carrément la série, j'aurais aimé qu'ils en fassent de même à l'époque avec Dragon Ball Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ça pourrait être intéressant, en espérant qu'il y ait un scénario, pas comme dans le premier animé que j'ai (en VF, avec les doublages de compét' de l'époque). En même temps, quand tu vois que 4 volumes sont transcrits en 46 épisodes, on comprend pourquoi la trame est légèrement trop visible...

 

*0* S'il vous plaîîît, mettez une chouette histoire avec ces super héroïnes en minijupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Tiens, c'est une bonne occasion pour moi de me mettre a Sailor Moon ! :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sailor Moon? Encore? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn :pourquoi:

 

 

Bon je dis pas, ca a bercé mon enfance *Souvenirs souvenirs* et ca a eu un impact énnoooorme sur ma vie :hero:

 

Personellement, je pense que cela sera une grande déception pour moi... Cela dit, s'ils font ca bien, comme l'a dit rrominet, la jeune génération peut alors découvrir le fameux Sailor Moon...

 

(En espérant que les épisodes soient moins lents et moins nian nian XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...