Aller au contenu

Fanelia


Fanelia
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Houlala je fais un bond en arrière, ça doit faire des années que je n'ai plus posté sur un forum d'otaku ! Je me sens toute jeunette d'un coup *o*

Brefle !

 

Bon alors présentation :

Mon pseudo c'est donc Fanelia, j'ai 24 ans et je vit dans un p'tit village près de Nice. Que dire... J'ai 2 chats (Ca vous interesse hein ? lol) un chéri, un bébé en pleine cuisson et, du fait du mode "cuisson", je me retrouve avec plein de temps à tuer bloquée chez moi.

 

Je suis tombée dans l'univers des mangas, animes et autres bidules du genre il y a une bonne dizaine d'année.

Une période très accro anime où j'ai eu site un peu à la façon OA d'ailleurs, une totalement plongée dans les jeux (ouais ouais ceux qui passent la nuit debout juste pour choper le mega boss qui renait à 4h17 précisement pour qu'on final il ne te donne rien... mais bon, tu as essayé au moins !) et puis maintenant où je suis tjs un peu dedans mais de façon "détachée", juste pour le fun quoi.

 

Et vu que je ne sais plus vraiment quoi raconter sur moi, je rebondit sur quelques questions de la présentation type :

 

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Ouille ça remonte loin ça... A l'époque ça devait etre via une recherche google pour remplacer le site de ddl que je frequentais et qui venait de fermer. J'étais déjà inscrite apparement, mais je pense que je n'avais jamais posté... Ya un début à tout !

Pourquoi ce pseudo ? Simplement quand j'ai commencé à frequenter le net, j'avais vision d'escaflowne sous la main, et je trouvais que ça sonnait bien. Depuis c'est devenu mon pseudo attitré.

D'où vient ton avatar ? Shakugan no Shana

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En manga, ce serait bien trop long de faire la liste... On va regrouper ça dans la catégorie "romance"... Ben oui, chui une fille, et surtout à l'écrit j'ai du mal à accrocher à d'autres genres. En anime, pas grand chose en ce moment. Je me suis mise aux Saint Seiya Omega récemment et j'en test 2 ou 3 mais je ne me suis pas encore penchée dessus.

 

 

Voilou, je pense que j'ai fait le tour :hello:

A pluche !

 

Fanelia, puis c'est l'heure du p'tit dej

 

 

EDIT : Ho, mon profil dit que j'ai 9 messages :d *zéro souvenirs* je m'étais peut etre deja présentée alors... Sorry si ça fait doublon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous miss ^^

 

Et vive les gens du sud-est ;o)

 

Je te souhaite de passer de bon moments en notre compagnie et surtout une bonne fin de cuisson alors :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous et amuse toi bien. j'aime bien l'idée du bébé en mode cuisson x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Re-)bienvenue alors :hello:

Ta présentation me dit quelque chose, surtout par rapport à ton pseudo & l'évocation de ton ancien site... mais je saurais pas être catégorique.

Quoi qu'il en soit, amuses-toi bien avec nous ! o/ J'espère que tu ne "cuit" pas trop avec la chaleur :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Re-)bienvenue alors :hello:

Ta présentation me dit quelque chose, surtout par rapport à ton pseudo & l'évocation de ton ancien site... mais je saurais pas être catégorique.

Quoi qu'il en soit, amuses-toi bien avec nous ! o/ J'espère que tu ne "cuit" pas trop avec la chaleur :d

Hey si tu es la Lineae que j'ai connu à l'époque et qui faisait partie de l'aventure MP : yes it's me ! Fanou en chair et en os (surtout en chair en ce moment !)

 

Merci à tous pour votre accueil.

 

Fanelia, vive la clim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey si tu es la Lineae que j'ai connu à l'époque et qui faisait partie de l'aventure MP : yes it's me ! Fanou en chair et en os (surtout en chair en ce moment !)

 

Merci à tous pour votre accueil.

 

Fanelia, vive la clim !

 

Oooh Fanou ! *.*

"Chef", oui oui c'est bien moi, contente de te retrouver en tout cas \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif parmi nous Fanelia, et mes pré-félicitations pour ton bébé (oui j'emploie le suffixe "pré" car le poussin n'est pas encore né) :welcom:

 

Tiens-nous au courant si c'est un garçon ou une fille, à moins que tu le saches déjà ^^

 

Bon divertissement sur O-A, je pense que tu auras du temps pour surfer, vu que tu attends un bébé et que tu dois probablement te reposer... fin j'imagine ^^

 

A peluche :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...