Aller au contenu

Hajimashite mina !


makigami
 Share

Messages recommandés

Hello everyone !

Je suis un otaku marseillais de 19 ans qui commence ses vacances d'été et qui , faute d'avoir trouvé un p'tit boulot , a décidé de parler manga avec des gens qui aiment vraiment ça .

J'aime à peu près tous les styles ; Les mangas que j'ai aimé , il y en a à la pelle donc pour faire court , mes préférés sont : One Piece,Rurouni Kenshin , Naruto , Kuroshitsuji , Pandora Hearts , Fairy tail , Jigoku Shoujo et plus récemment , j'ai découvert Sakamichi no Appolon (l'animé) que j'ai adoré .

Mes plus grandes déceptions sont Bleach et Dgray man ( l'animé) . Surtout Bleach .

J'adore les langues étrangères . je voulais apprendre le japonais mais j'ai atterri dans un cours de chinois mandarin...

 

Et bien sûr j'aime les films et les séries américaines . Mes séries du moment sont Game of thrones et Sherlock . Walking dead aussi .

 

Si il y a une chose que je déteste, ce sont les VF . J'ai pas digéré le "pipo" à la place d'usopp et le "sandy" à la place de " sanji" . Je regarde donc TOUJOURS en VOST . Pour les mangas, j'préfère me taper le raw et rien piger que d'écouter la VF qui fait saigner les oreilles . Anyway , je suis un râleur si si , j'vous jure, ça relève de l'exploit .(comment ça , j'suis pas censé donner une image négative de moi dans la présentation ???)

 

Je m'arrête là sinon , ça va devenir du n'importe quoi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*preum's* Bienvenue a toi !

 

 

Par contre, bleach est mon anime favoris, en quoi ça ta déçu ? Explique moi, je ne peut pas comprendre là !? o_o

Bleach c'est juste l'anime le plus magnifique qui n'est jamais exister. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! Sakamichi no Appolon est un anime magnifique^^ Par contre Sherlock n'est pas une série américaine mais anglaise^^

 

Si non, tu aime le mecha?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour pandora

+1 pour les vf (beurk)

+1 pour la déception de bleach (les hs en perso j'en peux plus)

 

P.S malheureusement pleins de gens n'ont pas trouvé de boulot cet été, mais nous on t'accueille T__T

 

Bienvenue quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et bien sûr j'aime les films et les séries américaines . Mes séries du moment sont Game of thrones et Sherlock . Walking dead aussi .

 

 

Yeah :)

 

 

 

Bref, welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois moi-même nouvelle, je te souhaite la bienvenue!

 

Si tu aimes Game of thrones, alors nous ne pouvons qu'être amis! x)

 

Amuse-toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

258168OOO2.gif

 

C'est l'été, il fait chaud, il faut se déshabiller ♫ ... *ahem* :hai

 

Bienvenue à toi Makigami, sur la best communauté d'Otakus du net et de tous les temps ;)

 

Hormis les animes que tu as cités (dont pas mal sont des shônen), aimes-tu les animes de mecha ? Sinon, tu aimes bien les jeux vidéo ? Si oui, lesquels ?

 

Éclate-toi comme un pneu sur des clous ! A peluche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...