Aller au contenu

Inspiration zéro... Mais mon ami va me présenter.


sebast20
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je m'appelle bouhbouh et c'est moi qui vais me charger de présenter ce cher sebast20, car il n'a aucune inspiration ou plutôt la flemme je pense --"

 

Alors alors, ce jeunot de 17 ans se nomme Sébastien, il vit dans l'ouest de la France entouré de champs et de vaches.

(Tu as oublié les moutons aussi --") Et les moutons bien entendu ^^

 

Ses loisirs se résument à : lire des mangas, regarder des mangas, parler de mangas et penser manga. Que d'intérêt dis donc. (Il n'y a pas que ça voyons XO ) Bon d'accord je vais rajouter quelques trucs. Il adore écrire, dessiner, courir, faire du basket et regarder les étoiles. Ce qu'il aime dans la vie c'est : sa tranquillité "je l'appelle Monsieur Pantoufle car il adore rester chez lui"; les lasagnes; ses quelques amis; s'inventer des amis bizarres comme moi et encore plein d'autres choses mais trop long à énumérer... ^^

 

(Tu es vraiment fainéant ! Dire que je te donne l'honneur de poster ce premier message sur ce forum de manga *-*)

 

Tu as bien fait de me rappeler que c'est un forum de manga, j'avais complètement oublié. Alors alors ses mangas favoris et anime je précise sont : Reborn (Trop magnifique !); Mawaru Penguindrum; Full metal alchemist; Iris Zéro et on va s'en arrêter là ^^ Il aime bien les manga tranche de vie, comique et action. Ce sont les genres qui ressortent le plus souvent dans ses lecures bien qu'il aime en général n'importe quel genre. Il ADORE le shojo bien sur ^^. (Mais arrêtes ! J'ai horreur de ça tu le sais bien pourtant !) Si on ne peut même plus plaisanter :__yes__:. Sinon il a commencé les mangas, au plus grand malheur de sa mère, à l'âge de 16 ans grâce à un ami.

 

C'est aussi un grand amateur de light novel qu'il lit, enfin il lit sans comprendre, en anglais.

(N'importe quoi ! Je comprends pas mal de trucs. Pourquoi tu sabotes ma présentation là u_u)

Pour lui faire plaisir on va dire qu'il retient l'essentiel. Il aime tellement les light novel que ce... fou, je ne vois pas comment on peut qualifier autrement une personne comme ça, s'est décidé à en traduire. Et pour l'instant ce n'est pas brillant, c'est même médiocre ^_^

(Tu n'es pas obligé de m'enfoncer --")

 

Mais je ne dis que la vérité voyons :)

 

Qu'est ce que je pourrais dire... Ah oui l'origine de son pseudo, car il a eu une idée "intelligente" ce Monsieur Pantoufle. Le sebast correspond au diminutif de son prénom et le 20 donne sa date de naissance. Applaudissez pour l'imagination de ce garçon quand même !

(Tu n'étais pas obligé de mettre de l'ironie non plus :coucou )

 

Je crois que c'est tout. Désolé je n'étais pas vraiment inspiré sur ce coup là mais bon il ne m'a pas dit de faire un truc qui pète du feu *Q*

Je vous souhaite donc une bonne journée !

(Moi aussi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: sebast20 dans notre site fabuleux :)

 

Présentation amusante et originale :)

 

Que regardes-tu en ce moment comme anime ? Tu aimes les jeux vidéo ? Si oui, à quoi joues-tu ?

 

Éclate-toi bien sur O-A et au plaisir de te lire ( ou de vous lire :P ). A peluche ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil ^^

L'inspiration je l'ai trouvée au fur et à mesure que j'écrivais.

Pour répondre à tes questions Byakko je regarde en ce moment : Accel World, Sword Art Online et Hyouka. Les jeux vidéos comment ai-je pu oublier ça >< J'aime bien joué à dragon quest, Pokémon (toujours fan depuis longtemps) et Rune fatory :)

 

Bonne soirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la préz'

 

Welcome sur le fofo !

Amuse toi bien ici OMFG

 

Et ma question traditionnelle : le ciné ça te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil -_-

 

Effectivement le ciné ça me plait ^^ Le dernier film que j'ai regardé au cinéma était hautement intelligent c'était euh.... l'âge de glace 4 XD Que je recommande tellement il est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...