Aller au contenu

Bonjour


Keitaro87
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes les membres du forum, j'ai choisi ce pseudo Keitaro, car j'aime bien le personnage de Keitaro Urashima de love hina, je viens de Limoges, 32 ans, je suis un joeur occasionnel aux jeux vidéos, je joue sur ps3, xbox 360, wii, ps2 et nintendo ds, mes jeux préférés actuellement crazy taxi la version game cube, bioshock 2, et d'autres jeux dont j'aime bien tous les genres, sinon, j'ai découvert les animes dans la période club dorothée et la défunte chaine la cinq avec le fameux rendez-vous, "youpi, l'école est fini" où on avait entre-autres Théo ou la batte de la victoire, Pollyanna, la reine du fond des temps et d'autres animes cultes, en termes d'animes, j'aime tous les genres aussi bien les plus anciens, comme Goldorak à ceux d'aujourd'hui.

 

En terme de musique, j'écoute un peu de tout sauf le hard-rock, métal, sinon, j'aime de tout, même les ost d'animes, le mangas que je lis actuellement gto, et pour l'anime, je vais visionner prochainement sister princess re-pure qui est en cours de fansub, et Koi-to Chocolate que j'aime bien.

 

Sinon, en ce qui me concerne, je suis un peu timide et réservé, j'ai découvert votre site, que j'aime bien depuis 2009. D'ailleurs je dis un grand bravo à toute l'équipe, la version 3 est très réussi.

 

Sinon, mes autres passions dans la vie, fan de catch, surtout de la fédération N°2 dans le monde, la TNA (Total nonstop action), parce que pour moi la wwe d'aujourd'hui, c'est pourri, mon catcheur préféré aj styles.

J'aime également aussi les flippers, qu'on trouve actuellement dans certains bars-brasseries, et même un peu les jeux d'arcade, le meilleur souvenir, c'était sur la borne cruis'n'usa, jeux de course sympathique.

 

Sinon, j'ai jamais mis les pieds dans une convention manga, et je saurai hélas pas trop conseiller quelqu'un pour l'achat d'un manga, car je regarde surtout des animes.

 

Voilà, désolé si ma présentation ne vous aura pas entièrement satisfait, j'ai pas trop l'habitude de faire ça sur les forums, merci d'avance pour votre accueil et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

Longue vie à otaku-attitude :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur otaku attitude! :)

:)

 

Love hina était un de mes premiers manga mais keitaro pas mon personnage préféré loin de là? Qu'est ce que tu aimes dans ce personnage? (te sens pas obligé de répondre, parfois y a des réponses tout con et pis des fois ça s'explique pas les gouts les couleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son coté sympathique et maladroit surtout, ça restait un personnage attachant malgré ses défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation très sympathique ^^

 

Sois le bienvenue parmi nous, enjoy yourself o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de Limoges,

 

poaaa je viens juste de me casser de cette ville xD j'ai fini mon année avec mon stage sur le technopole d'ester

bienvenue en tout cas profites bien de la communauté d'OA et n'hésites pas à faire de la pub autour de toi pour le site/fow faut bouger Limoges 8D

 

(vive chez Michard et la blonde :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! amuse toi bien parmi nous!

 

AH Bioshock, excellente sage! Tu en pense quoi du 2(enfin par rapport au premier si tu y a joué^^)? et Bioshock infinite, quel est ton impression par rapport au différent extraits et vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1er, je l'ai pas fini, j'adore le 2, j'ai même acheté le dlc pour l'antre de minerve sur la version 360, le 2, j'aime bien les persos sont attachants, je fais toujours le jeu en jouant les gentils justiciers si j'ose dire, le truc que je trouve dommage sans spoiler, la fin la plus jolie a toujours un coté triste, c dommage, mais ça rends le jeu touchant.

 

Bioshock infinite, je suis pas sur d'accrocher, car j'aime beaucoup l'univers de Rapture, et je fais pas partie de ceux qui veulent que ça s'arrête, et j'attends le prochain qui doit sortir sur ps vita, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le premier également, par contre, je n'ai pas encore fini le 2ème. Cependant, moi, infinite attise plutôt bien m'a curiosité(J'adore les univers avec des îles ou des gros vaisseau qui flottes dans les airs, comme dans solatoroRbot^^). en tout cas je l'attends avec impatiente^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais parfois sur le multi on-line de bioshock 2, mais dommage qu'il y ait parfois des joueurs un peu trop fort, car je suis moyen aux fps, et on a pas souvent le temps de respirer, mon mode préféré en multi "s'emparer de l'adam" en équipe, pour garder la petite soeur de la map dans son camp, pendant trois minutes, mais j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde en multi dommage, je précise que j'ai bioshock II sur ps3 (que j'ai acheté en premier) et sur 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une présentation bien sympa ^^

 

Je te souhaite la bienvenue en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

 

 

Et le 7ème art, ça te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cinéma, j'aime pas trop les films récents, j'aime bien les comédies, et les films genre american pie, les films cultes comme retour vers le futur, star wars, la saga alien, les bonnes comédies françaises des années 70 aux années 2000 environ, après ça dépend du film, et aussi un petit faible pour notre regretté Louis de funès, dont j'aime bien les films.

Sinon, j'aime un peu de tout, tant que le film est pas trop gore ou glauque, comme la saga saw, que j'aime pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) à toi Keitaro, sur le best site d'Otakus de la planète ;)

 

Présentation bien sympatoche, j'aime bien ^^

Je ne suis pas très cinéma, perso, mais à ce niveau-là, j'avoue être un peu comme toi, je préfère les films d'antan que ceux qui se font aujourd'hui et depuis quelques années. Quoi que certains films récents sont pas mal non plus, ça dépend en fait. Et sinon, fan de Louis de Funès ? C'était un excellent acteur et un symbole de la comédie française. Moi j'avais bien aimé ses films comme Le gendarme de Saint Tropez ou encore La soupe aux choux (comme on le voit dans ces extraits):

 

 

L'énission jeunesse "Youpi ! L'école est finie !", j'avais connu ça, et y'avait notamment Olive et Tom que j'avais découvert à l'époque sur cette chaîne. J'avais bien aimé même si je ne suis pas fan de foot ^^

Mis à part ça, tu regardes quoi en ce moment comme anime et joues à quoi comme JV ?

 

Éclate-toi bien parmi nous, et à pluche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) à toi Keitaro, sur le best site d'Otakus de la planète ;)

 

Présentation bien sympatoche, j'aime bien ^^

Je ne suis pas très cinéma, perso, mais à ce niveau-là, j'avoue être un peu comme toi, je préfère les films d'antan que ceux qui se font aujourd'hui et depuis quelques années. Quoi que certains films récents sont pas mal non plus, ça dépend en fait. Et sinon, fan de Louis de Funès ? C'était un excellent acteur et un symbole de la comédie française. Moi j'avais bien aimé ses films comme Le gendarme de Saint Tropez ou encore La soupe aux choux (comme on le voit dans ces extraits):

 

 

L'énission jeunesse "Youpi ! L'école est finie !", j'avais connu ça, et y'avait notamment Olive et Tom que j'avais découvert à l'époque sur cette chaîne. J'avais bien aimé même si je ne suis pas fan de foot ^^

Mis à part ça, tu regardes quoi en ce moment comme anime et joues à quoi comme JV ?

 

Éclate-toi bien parmi nous, et à pluche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les animes, pas grand chose, Koikoro connect dans les animes que les teams ont commencé à traduire, et sinon, surtout des animes sentimentaux, avec une dose d'ecchi, parfois, ça ne fait de mal à personne.

Sinon, je propose aussi sur ma chaine dailymotion, qui a le même nom que mon pseudo ici, des animes en vf que j'enregistre souvent sur télétoon + comme récemment, jewelpet Twinkle, et plus tard, je ferai de même avec la vf de Shugo Chara, je fais ça pour le partage, et surtout que tout le monde n'a pas le câble ou le satellite, alors que certains n'ont que la tnt, ce qui est pas énorme.

J'estime que je rends un énorme service pour les fans d'animes (plus qu'une bonne action), sinon, niveau jeux vidéos, les modes multi on-line de duke nukem forever, bioshock 2, le coop on-line de portal 2 et syndicate.

The pinball arcade acheté sur le xbox live arcade, crazy taxi quelquefois, gotham city imposteurs (acheté sur le xbox live arcade aussi), williams pinball classics sur ps3 (je sais plus si c le nom exact), et j'attends avec impatience sleeping dogs prévu pour le 17/08.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, j'ai fait une fausse manip, si quelqu'un pouvait effacer le texte avec le message de byakko que j'ai mis en surbrillance, sans le faire exprès, et désolé d'avance pour le dérangement, je tâcherai de faire plus gaffe la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...