Aller au contenu

Présentation de Fenris


Fenris
 Share

Messages recommandés

Nom de Code: Fenris

Identité: Inconnue

Age: 23 ans

Activité: Etudiant en Ingénierie Mécanique

Poids: 93 kg

Taille: 1m87

Signes particuliers: aucun

 

On a très peu d'information sur cet individu qui ne semble se manifester que la nuit. On peut cependant dire qu'il y a des traces de ses activités du côté de l'Ecole ********* *'********** ** ****. Les divers témoignages font état d'un homme à la constitution solide. Il semble en effet avoir bénéficié d'un entrainement aux arts martiaux. Ce qui nous laisse penser qu'il faudra faire preuve de prudence lorsque nos services devront l'appréhender. L'individu n'a cependant fait preuve d'aucune violence depuis maintenant près de deux ans.

Après une perquisition de son ordinateur portable et la mise sur écoute de toutes ses lignes téléphoniques, nous nous sommes aperçu qu'il téléchargeait en quantité industrielle des dessins animés Japonais. Un site internet revient très souvent: otaku-attitude.net. Ce site fera l'objet d'une analyse particulière ultérieure par nos services.

Nous avons trop peu d'informations sur cet individu considéré comme potentiellement dangereux. C'est pourquoi, toutes informations permettant de caractériser sa personnalité afin d'établir son profil psychologique complet devra être remis à nos services en priorité.

 

Cordialement

 

******* ***********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu parmi nous.

Enfin un copain de carrure.

T'as enfin réussi à sortir de la caverne où Odin t'avait enfermé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, individu louche et vaguement menaçant (zorooo)

Ton pseudo me fait penser à Fenrir Greyback, et comme je suppose qu'il ne vient pas de là, je voudrait bien connaître son origine pour me sortir cette idée de loup garou du crâne. (si c'est pas trop indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux garder ton idée de loup dans ta tête.

Fenrir est le nom d'un loup gigantesque dans la mythologie scandinave.

Il a été piégé par Odin dans une caverne mais en sortira pour le Ragnarok pendant lequel il ira pourchasser et dévorer la lune dans le ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bcp la présentation, en plus ça laisse un coté mystérieux et tout et tout :)

 

Et sinon l'équipe policière qui te surveille est t elle au courant de quels mangas/animes tu préfères ou bien ils ne disposent pas encore de ces informations te concernant ?

 

Et sinon Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne t'avons pas que mis sous écoute, nous te suivons, t'observons, on sait tout sur toi! Et ouais, on est comme ça dans le SERN....

 

Bref, bienvenu parmi nous^^ Amuse toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coolz un individu louche et suspect, il ira très bien avec les autres membres :d

 

Enjoy poulet ! Comment as-tu trouvé cette planque qu'est O-A ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux garder ton idée de loup dans ta tête.

Fenrir est le nom d'un loup gigantesque dans la mythologie scandinave.

Il a été piégé par Odin dans une caverne mais en sortira pour le Ragnarok pendant lequel il ira pourchasser et dévorer la lune dans le ciel.

 

Il ne faut pas oublier Tyr dans tout ça quand même il a perdu un bras dans l'histoire ^^ (oui moi aussi j'ai lu pas mal mais c'était avec un livre qui s'appelait mythes et légendes des loups aux éditions larousse, une très vieille édition qui date /pub off)

 

En tout cas bienvenue ici ça me fait sourire car Tyr était mon, très ancien, pseudo donc pas mal de nostalgie :welcom:

et puis merde un futur ingé méca quoi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoche comme présentation ^^

 

Et dans tous ces fichiers cachées, il n'y a pas de film ?

 

 

Bref, je te souhaite la bienvenue en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Fenris sur O-A ;)

 

Cool de voir que ton enquête a abouti sur ce site, où tu vas bien t'amuser ;)

 

Sinon, tu regardes quoi en ce moment ? Tu aimes les JV ? Si c'est le cas, à quoi tu joues ?

 

Passe de bons moments dans ce paradis et à pluche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...