Aller au contenu

[Présentation] Ecthelion


Ecthelion
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je me présente : Ecthelion alias Georges résidant a Compiègne dans l'Oise.

 

Alors déja, un gros GG a ceux qui gérent le siten c'est un franchement du beau boulot... Je télécharge en quantité sur de courte periode et la ça faisait quelques mois que je n'étais pas venu je vous explique pas le choc.

 

Alors sinon je suis veilleur de nuit dans un hotel sur paris, quand j'ai du temps libre je le consacre a une autre de mes passions la myrmécologie ( j'ai actuellement une douzaine d'espèces ).

 

En ce qui concerne les anime ( je ne suis pas du tout manga ), je regarde un peu de tout de naruto a bible black en passant par paranoä agent ou another mais j'ai une nette préférence pour le style "amour&amitié" ( les trucs de filles ^^) suivis de pret par les comédie ecchi.

 

Je télécharge énormément et quand j'accroche j'achète les dvd ( enfin quand c'est pas trop abusé : je suis pas pret de casquer 40 euros pour quelques épisodes de naruto que j'ai vu ya des années ;) )

 

Voila si vous avez des questions pas trop personelles je tacherai d'y repondre et encore une fois un gros GG pour le relookage du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sois le bienvenue. Passe un bon moment sur O-A.

 

myrmécologie

 

C'est en rapport aux fourmis il me semble. Bien que je n'en sois pas certaine.

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:teston sur Otaku-Attitude, Ecthelion :o

 

Alors mes questions...

Quels sont tes animes préférés ?

Aimes-tu mecha ? Si oui, et je pense que possiblement oui car tu dis aimer à peu près tous les genres, quels animes de mecha aimes/préfères-tu ?

Tu aimes les jeux-vidéo ?

 

 

Voilou ! Et sinon merci pour ton commentaire sur le site. Sur ce, amuse-toi bien parmi nous et à peluche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a l'un des plus gros club de tir à l'arc à Compiègne :o

 

Comment ça tout le monde s'en fout ? :P

 

ok ...

 

Bienvenue :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :teston

amuse toi bien ici :o

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: sur Otaku-Attitude, Ecthelion :)

 

Alors mes questions...

Quels sont tes animes préférés ?

Aimes-tu mecha ? Si oui, et je pense que possiblement oui car tu dis aimer à peu près tous les genres, quels animes de mecha aimes/préfères-tu ?

Tu aimes les jeux-vidéo ?

 

 

Voilou ! Et sinon merci pour ton commentaire sur le site. Sur ce, amuse-toi bien parmi nous et à peluche ;p

 

J'ai plusieurs anime dans ma liste des préféré mais si j'avais a en choisir 2 ou 3 ça serais naruto ,clannad (S1 et S2) et Kanon... mais bon la liste des anime que j'ai adoré est vraiment très longue et comme je télécharge quasiment tout ce que je peu, elle s'agrandit toujours ( derniers en date tengami bacchi et another ).

 

Pour le style mecha, j'aimais bien goldorak quand j'étais gosse et plus tard macross mais plus récement j'ai bien apprécié Full metal panic même si ça reste avant tout une bonne comédie :).

 

Pour finir oui j'aime les jeux vidéo ( actuellement je me refait la campagne de soulstorm ) même si depuis queques année je m'en lasse très vite... et payer 70 euros pour un jeu qui va durer a peine 3 jours ; bof-bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...