Aller au contenu

Dogs - Bullets & Carnage


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Dogs_Logo.jpg

 

Genre(s) : Action

 

Nombre d'épisodes : 4

 

 

Histoire :

 

Dans un monde post-apocalyptique où l’homme et sa science ont dévasté la planète, quatre personnages hors du commun se croisent dans des circonstances étranges. Mihai, le barman autrefois tueur à gages, Haine, le psychopathe, Naoto, la jeune fille rongée par son désir de vengeance et Badou, le reporter free-lance accro à la nicotine. Tous fuient leur passé ou tentent au contraire de le rattraper…

 

 

Mon Avis :

 

Alors voici un anime que j'ai découvert vraiment par hasard.

Et je me le suis maté hier soir en 1h.

 

Effectivement nous avons droit à 4 petits OAV de 15min qui sont vraiment très bien fait.

 

Déjà au niveau de l'histoire de chacun de nos héros, puis aux dessins qui sont comme il faut.

 

Malheureusement ça reste trop vague et on voudrait en savoir d'avantage.

 

C'est pourquoi je sens que je ne vais pas tarder à acheter les tomes (déjà 6 parus en France).

 

En tout cas si vous ne savez pas quoi regarder, que vous vous ennuyez, et que vous avez 1h à tuer, cet anime est parfait :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas douiller pour les mangas :teston

 

Les OAV reprennent le one shot qui est aussi dispo en france :o

 

Concernant l'anime en lui même je suis du même avis que toi ice une très belle animation des perso intéressants (surtout Haine Rammsteiner qui a particulièrement la classe faut le dire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téléchargement en cours, la fiche sur le manga d'achille m'a donné envie de tester. Ce que je leis ici ne fait que confirmer cette impression. Si ça me plait vraiment je m'achèterai peut être les manga.

 

question:

surtout Haine Rammsteiner

 

Est-ce que ce nom fait vaguement référence au groupe rammstein ou aucun rapport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question:

 

Est-ce que ce nom fait vaguement référence au groupe rammstein ou aucun rapport?

 

Référence au groupe, je ne pense vraiment pas mais le style de Haine à un côté Allemand (notamment avec une de ses armes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'Haine a beaucoup de style et qu'à la fin de l'épisode 4 on veut vraiment apprendre à plus le connaître.

 

Mais même les 3 autres persos ont un très bon charisme !

 

En tout cas belle découverte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je l'ai regardé! Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est génial et que ça donne envie d'acheter le manga.

 

Les graphismes, je les trouve pas mal, l'histoire des personnages vraiment alléchantes. Comme à l'exception de Badou et Haine qui se connaissent bien, tous ne se sont que vaguement vu, je me demande s'il y a un rapprochement entre eux quatre dans le manga?

J'irai voir!

 

J'ai adoré la personnalité cinglée et éclatante de Badou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( A te voir écrire "par hasard", Ice, je pleure intérieurement... Et mon article sur la série HEIN ? XD)

 

Mon avis n'aura pas changé, j'aime toujours ces OAV, même si j'aurais aimé qu'ils poussent la production plus loin, même dans des anecdotes un peu hors séries, à voir apparaître d'autres personnages importants de l'univers.

Disons que les regarder, c'est une occasion de découvrir ensuite le manga, c'est un petit plus ^^ et si ça vous donne envie de pousser plus loin, c'est que l'effet marche toujours autant!

 

Et vos messages me donnent envie de les re-regarder encore une petite fois :)

 

 

Le manga t'en dira plus Drei-M :welcom: Ils sont liés, c'est indéniable, et pas uniquement par leur rencontre à mon avis...

 

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...