Aller au contenu

moi c'est jetxmael \(^0^)/


jetxmael
 Share

Messages recommandés

bonjour, je suis un jeune otaku du nom de mael, ayant decouvert le monde merveilleux de l'anime et du manga il y a deux ans , je ne peux plus m'en passer :d .

j'ai 14 ans, (oulalala tu est jeune!) mais mon entourage me trouve plus mature que la moyenne (c'est sur que dans le 93... ;) ).

donc je passe actuellement en 3eme (flippe pour le brevet T__T )

pendant que je m'ennuyait une fin de soirer, je eu une envie, celle de trouver une petite communauté d'otaku, je tapa otaku forum sur google et je me retrouve donc sur ce forum, je lu quelque article, et je remarqua que le forum a l'air simpa et convivial, je m'inscrit et je commença ma presentation, et la ... je remarque que je fait un roleplay flashback de il y a 10 min :fail: . donc passon au vif du sujet :)

je pense que vous l'avez remarquer suite au récit ci dessus, je suis tete en l'air et plein d'imagination.

pour ceux qui voudrait savoir pourquoi j'ai un pseudo comme sa, cest jet (nom que je trouvais classe auparavant) avec un X plus mon prenom.

je suis en contact avec l’univers otaku depuis que je suis tout petit via mon cousin mais je me mis a fond dedans d'ici peu (2ans)(je sais je l'ai deja dis). j'ai eu une réelle passion du manga et de l'anime depuis que j'ai vue air tv et clannad :sosweet: .

j'ai lue shaman king (etant petit), mar heaven, air gears, to love ru et je suis en train de lire fruit basket.

j'ai vue air tv,clannad (After story aussi), kanon, angel beats,sola, anohana, haruhi (j'ai toute la brigade sos en figurine ;) ),k-on, et d'autre dont je ne me rapelle plus mais j'ai le sentiment d'en avoir oublier.

c'est la première fois que je vient sur un forum de ce genre et j’espère m'y plaire.

sinon question musique... j-pop j-rock (sa pouvait ce deviner) et aussi de la techno dubstep et pop rock.

je conseille clannad a tout le monde , particulièrement la saison 2 :inlove2: .

sinon je vous dis a tous a plus (DEJA!) car je dois partir en vacance en bretagne.

je verrais avec impatience les réponse des membre et admin dans deux semaine :yatta .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enfin... Bonsoir!

 

Je te souhaite bon courage pour le brevet! Je sais que ça m'avait beaucoup stressée lors de mon année de 3ème (à l'époque où j'étais une studieuse et (presque) innocente jeune fille)! Mais sans vouloir te dégoûter d'avance, le brevet (bien que ce soit le premier "examen" n'est rien par rapport à ce que tu va subir plus tard! Muah ah ah ah! *on sent la fille qui vient tout juste de se débarrasser du bac*

 

Enfin bref, je m'éloigne de mon but premier: Te souhaiter la bienvenue!

J'espère pour toi que tu te plairas sur OA malgré la panoplie de gens bizarre: les demi-animaux, les fous, les je-parais-innocent-mais-mon-esprit-est-remplis-de-truc-louche, les pervers tout court, etc, etc!

 

Amuse-toi bien! x)

 

PS: Bretaaaagneuh! Tu me manques, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue en vacances chez toi! *jalouse*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

et le bac, ce n'est rien à côté du monde professionel :)

 

 

bienvenu sur le forum.

 

 

tu aimes quel genre d'animé/manga?

 

quels est ton héros préféré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zen le brevet je l'ai passer cette années mention bien alors que je fessais rien en cour ...

 

 

sinon bienvenue

 

ps: le fait que le brevet sois facile ne te dispense pas de bosser

 

 

double ps: ouaich il habite dans le neuf trois gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) à toi, jeune Jetxmael, dans notre grande maison où il règne un climat très accueillant et sympathique, et où l'on peut bien enrichir sa culture en Japanimation :inlove2:

 

Tout comme MilkyLove, je te souhaite bon courage pour ton brevet ainsi que tous mes voeux de réussite ! :d

 

Ta présentation est agréable à lire et les smileys bien choisis :sosweet:

 

Je te poserais bien quelques petites questions mais étant donné que tu pars en vacances dans l'immédiat et que tu reviendras dans deux semaines, à ton retour, ta présentation sera verrouillée automatiquement et il ne sera plus possible de poster dans ce cas. Toutes les prez se lockent, passé 5-6 jours plus ou moins ^^

 

Mais je vais quand même te poser mes questions, même si je ne suis pas sûr d'avoir des réponses en retour. Enfin on verra bien, et sinon bah tant pis mais c'est bien de poser des questions aux nouveaux :fail:

 

- Tu aimes le Mecha ?

- Tu aimes les jeux vidéo ? Si oui, à quoi joues-tu en ce moment ?

 

Passe d'agréables moments en notre compagnie et à très bientôt sur le fofo :yatta

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jetait tellement presse de voir les reponse que je me suis connecter avec mon telephone .

Merci a tous!

et pour les question jvais tout repondre maintenant, jaime les petit shonen,shojo et seinen

jaime bien les mecha (je vais bientot voir evangelion)

je nai pas de hero de manga preferer.

je joue beaucoup au jeux, ces temp ci cest serveur privee flyff le visual novel de clannad et skate trois sur xbox

et jai oublier de preciser dans la presentation que je dessine (-3-)

et le manga que javais oublier de dire je viens de men souvenir cest toradora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Bonne chance pour ton brevet! T'inquiète, le brevet normalement ça passe tout seul ( = a aussi eu une mention alors qu'elle dormait en cours =u=) mais c'est pas pour ça que tu dois te la couler dousse!

Tu lis fruit basket? Waah c'est tellement rare de tomber sur un garçon qui aime *o* je t'aime déjà!

J'ai bien aimé angel beats, k-on et la mélancolie de suzumiya haruhi ^^

Et en plus tu déssine :yatta

 

Hehehe, étrange tour du destin, j'étais en Bretagne il y a une semaine!

Passe de bonnes vacances là-bas et amuse-toi bien sur O-A !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas à passer sur la shoutbox^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! Pour le brevet je suis sure que tu vas y arriver, au pire on te ban pour que tu puisses réviser XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...