Aller au contenu

Tournoi Manga


Jonathan
 Share

Messages recommandés

Voila j'aimerais proposé une sorte de tournoi de manga un peu comme sur mangas-news avec à la fin un classement made in OA.

 

Il faut savoir qui est tenté par ce tournoi car je ne vais pas créer un sondage si personne prend part pour les mangas je pense prendre les plus connu avec un arbre de 32 ou 64.

 

 

Voila :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais que très peu le brave site de manga news donc... en quoi consisterais ce tournoi? modalités, règles, but? s'il te plait? en tout cas ça a l'air tentant, je participerais probablement si ça ne se termine pas avant que je ne revienne, fin aout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris...

Il faut créer son propre manga ? Dans ce cas, je ne vois pas comment un "tournoi" peut être organisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets un peu plus d'explications sur ce tournoi que tu organises ! Si c'est un concours de création, il sera déplacé dans la partie création ! J'attendrai que tu expliques ton but dans ce topic mais si je n'ai pas plus d'éclaircissements ce topic sera fermé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant o/

 

Et je vais donc expliquer ce que j'ai compris o/

 

Tu prend les mangas les plus connus (vu que tu le fais je suppose que ce seront TES manga les plus connus selon toi (meme si un bon nombres d'entre eux seront effectivement des manga cultes)) et tu va les mettre en sondage o/

 

ainsi on va voter chacun pour un manga et a la fin d'une période donné on aura un classement.

 

J'ai quand meme quelque question :

 

On doit voter seulement le manga ou le couple manga/anime ? (important pour moi car autant j'aime DBZ en anime et en manga autant j'ai jamais lu Card Captor Sakura)

 

Quelles sont les critères pour savoir que le manga est connu ? le nombre de vente ?

 

Sinon je vois bien ce que tu veux faire et c okay... d'ailleurs je sais pas si on pourrait faire un truc comme ça pour les anime du site aussi o/.... Même si il faut que je rattrape mon retard de 2 ans sur le site avant de pouvoir être un minimum objectif XD

 

 

EDIT : Mais dans ce cas la ce n'est pas vraiment un tournoi... peut-être un sondage pour 2 manga... puis pour 2 autres .... et ainsi de suite jusqu'a ce que 32 ou 64 manga passe et après on refait avec les gagnant du tour précèdent....

 

plus long et plus amusant puisque l'ont peu vraiment argumenter c choix dans ce cas o/l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais plutôt l'impression qu'il s'agissait de présenter le meilleur manga à nos yeux et de le défendre pour gagner des voix non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse à Jonathan 48h pour expliquer plus clairement ses objectifs ! Sinon je ferme le topic ! Lorsque vous proposez une activité quelconque, un débat ou une présentation, veuillez mettre un maximum d'informations ! Proposez un sujet complet !

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse à Jonathan 48h pour expliquer plus clairement ses objectifs ! Sinon je ferme le topic ! Lorsque vous proposez une activité quelconque, un débat ou une présentation, veuillez mettre un maximum d'informations ! Proposez un sujet complet !

 

Merci

+1 !

 

J'apprécie qu'un membre propose un concours ou un tournoi, notamment quand c'est tourné sur l'univers des mangas. Mais là, je dois dire que c'est pas très clair, on a besoin de plus de détails, c'est encore flou. Preuv en en est que quelques membres qui sont passés dans le coin ont déjà posé plusieures questions.

 

Vivement d'en savoir plus, ce serait dommage que le topic ferme pour manque d'informations mais je comprends tout à fait le point de vue d'Eva. Quand on crée un sujet de cette ampleur, il faut déjà préparer les règles à l'avance histoire que tout le monde si retrouve et que le tournoi en question puisse prendre effet dans les plus brefs délais, sinon ça tombe à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faut surtout faire vivre le sujet, au lieu de le laisser tomber aux oubliettes ou d'attendre que quelqu'un prenne l'organisation à son compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il y a aussi des projets encore top secrets du staff qui pourraient se superposer à ce projet ! C'est pour ça que je laisse à Jonathan le soin de nous expliquer s'il veut créer un tournoi manga des créations ou des mangas commerciaux ! Et comme le souligne si bien Byakko il faut proposer des règles à l'avance pour tout jeu, tournoi que vous postez sinon personne ne vous comprend et là je ne comprends vraiment pas les enjeux de ce topic !

 

Bon le délai est largement passé ! Si Jonathan veut se manifester et reprendre son topic qu'il m'envoie un mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...