Aller au contenu

Tournoi manga


Drei-M
 Share

Messages recommandés

Hum hum. oui, cette idée n'est pas copyright, je reprends éhontément celle de Jonathan dans le précédent topic du même nom. Certes, je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulait exactement lancer mais ça m'a donné envie de mettre en place ce que j'aurais bien vu sous ces mots de "Tournoi manga"

 

Il s'agirait en fait de présenter son manga favori avec un nombre limité de lignes, par exemple dix (pour éviter de refaire une fiche et aller droit au but), et une illustration, afin de convaincre tout otaku passant de voter pour celui là en particulier. à la fin, un classement est établi. c'est donc à la fois la qualité des manga mais également de la présentation faite par l'otaku qui est mise en jeu.

 

Pour éviter de se retrouver avec une liste incommensurable, je pense qu'on pourrait limiter le nombre de présentations, pourquoi pas à quinze (ça me parait un beau chiffre^^), et refuser plus d'une présentation par personne.

 

ça se déroulerait donc en deux temps, d'abord les présentations qui se font, et quand on en a assez, on passe aux votes dans un temps limité.

 

Si vous êtes tentés, ou que vous voulez des explications supplémentaires, faire des propositions, ou même mettre dès maintenant une présentation, allez y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...