Aller au contenu

Retrouver le jeu vidéo


yoruichi
 Share

Messages recommandés

Saga Frontier 2.

Ce jeu m'a donné des cauchemards et m'en donne encore.

Infinissable avec ses neufs boss consécutifs et son système d'histoire parrallèles qui rend impossible de pouvoir monter un stuff correct pour la fin du jeu.

 

Si tu me dis que tu l'as fini Monoke, je vais juste pleurer immédiatement, très fort.

 

Excellent jeu ceci dit : original, système de combat et d'attaques combinées très fun. Le grand panard ce jeu. Ca date de la grande squaresoft (le premier qui me dit enix je le défonce a coup de masse).

 

11663464020080114232358.jpg

 

sgf2ps005.jpg

 

sgf2ps001.jpg

 

Le plus époustouflant sur ce jeu reste ses graphismes 2D dessinés de toute beautée dont les couleurs pastels m'ont toujours fait rêvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ^^

 

 

Jess : 2 pt

Mage Rouje : 5 pt

Freyin : 4 pt

Mononoke: 3 pt

Verbowl : 1 pt

Pauru: 2 pt

Otome-asakura : 1 pt

 

Raaah Saga Frontier 2 il était génial ( comme tu le dis si bien, grande époque de Squaresoft ). Et plus d'une vingtaine de persos jouables mine de rien.

 

Et ouais, je l'ai fini. Mais j'avais la soluce complète et je m'étais pris la tête à faire TOUS les scénarios, à apprendre toutes les techniques et à faire du level-up à foison donc ça aide ( pour te dire, j'avais même la PocketStation ). Mais j'ai un vague souvenir d'avoir peté des cables sur la fin. Je crois que c'est d'ailleurs pour ça que j'y ai jamais retouché xD

 

Tu peux pleurer maintenant ^^ ( surtout que j'avais 13 ans à l'époque ;) Ahah Mage Rouje s'est fait battre par une fille de 13 ans, la honte ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah Saga Frontier 2 il était génial ( comme tu le dis si bien, grande époque de Squaresoft ). Et plus d'une vingtaine de persos jouables mine de rien.

 

Et ouais, je l'ai fini. Mais j'avais la soluce complète et je m'étais pris la tête à faire TOUS les scénarios, à apprendre toutes les techniques et à faire du level-up à foison donc ça aide ( pour te dire, j'avais même la PocketStation ). Mais j'ai un vague souvenir d'avoir peté des cables sur la fin. Je crois que c'est d'ailleurs pour ça que j'y ai jamais retouché xD

 

Tu peux pleurer maintenant ^^ ( surtout que j'avais 13 ans à l'époque ;) Ahah Mage Rouje s'est fait battre par une fille de 13 ans, la honte ! )

 

Nan sbon je vais pas pleurer en fait. Vu que tu m'as l'air d'être une jolie hérétique ;)

Les soluces c'est le mal !

Jpréfère ne pas l'avoir fini en fait du coup :P hihi

 

Faudra qu'on en cause un de ces quatre quand même, j'ai pas du tout fait toute l'histoire et j'aimerai bien me le refaire justement.

Bon j'imagine que malgré la soluce un ptit bravo s'impose ^^

 

Hummmm, j'ai un peu de travail cet aprem donc je posterai le prochain jeu vidéo RPG à trouver ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han je fais un mini HS mais je peux pas laisser Mage Rouje ruiner ma réputation. La soluce, je la sors qu'à la 2ème partie >_<' (Et honnêtement, t'as des RPG, si tu sors pas la soluce, ya des trucs faut être limite devin pour les faire !)

 

Saga Frontier 2, c'est un cas spécial. J'avais commencé une 1ère partie sans soluce et quelques jours après, je suis tombée sur la soluce en magasin. Et en voyant la masse de trucs que j'avais déjà raté, j'ai recommencé une partie direct... ( Oui c'est mal je sais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé hop une facile pour remonter les points des ptits Otakus à la traine ^^

 

secretem.jpg

 

Par contre n'oubliez pas le numéro et la plateforme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain, je vais mettre en gras quand je dis des trucs.

 

Pauru > Réponse refusée.

 

 

Merci de préciser le numéro ET la plateforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phantasy Star II sur Megadrive

 

Descriptif :Phantasy Star II sur Megadrive est un jeu de rôle dont les combats se déroulent au tour par tour. Accompagné de 3 autres soldats, le héros Rolf Landale se voit assigner une nouvelle mission par le chef du gouvernement de la planète Mota. Il doit enquêter sur Mother Brain, le super ordinateur construit pour tout diriger mais qui semble justement échapper à tout contrôle.

image:rad52710.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé sakura, dommage, ton résumé était au bon fixe ^^ (mais ce n'est pas PS 2)

 

Pauru tu as le bon jeu, mais pas la plateforme ^^

Jte donnerai ton point quand même, mais j'aimerais que quelqu'un trouve la plateforme avant ^^

Un peu d'histoire sur ps1 ne nous fera pas de mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mastersystem pardon ><

lol si c'était sur mégadrive ,on se foutrait un peu de notre gueule xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin trouver avec une longue recherche ! c phantasy star 1 sur Genesis

 

Y a que le 2 qui est sorti sur Genesis ^^

Mais bravo pour tes recherches, je me rappelais même plus que le second était sorti sur genesis.

 

Bon comme ça cale, jvais vous donner la réponse :plz:

Fantasy Star est sorti sur téléphone portable :P

Le logo "BrotherSoft" sur le screen aurait du vous mettre sur la piste :P

 

Pauru à toi !

(sakura tu mérites un point pour ton joli desriptif de fantasy star 2 et ta recherche sur la génésis mais bon, jvais pas défier les règles de ce topic ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ME0000049483_2.jpg

 

Jess : 2 pt

Mage Rouje : 5 pt

Freyin : 4 pt

Mononoke: 3 pt

Verbowl : 1 pt

Pauru: 3 pt

Otome-asakura : 1 pt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandos : Derrière les Lignes Ennemies ?

*s'est arrangé avec Jess*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...