Aller au contenu

Vos dernières folies?


rin
 Share

Messages recommandés

Voalou, un topic spécial nanas pour parler de nos derniers achats =)

Bon alors pour moi ça remonte vu que j'ai plus de sous T-T

Mais avec ma soeur on s'est achetées quatre paires de shoes qu'on devrait recevoir sous peu!

 

PL-CHARADE-12.jpg (les rayées)

 

PL-DANK-112.jpg

 

PL-SCENE-100.jpg

 

TUK-T2006.jpg

 

Valou, il me tarde nowel pour acheter des dvd Rumiko *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum suis-je une fille ?

Tain je suis vraiment pas du genre à claquer ma thunnes pour des pompes ou des vêtements ou tout autre chose en rappor avec le shooping femelle.

Mes dernières folies, c'était mes quatres jeux vidéos ainsi que mes mangas et dvd Disnzy à gogo. Me reste que 70 € pour tout ce mois, vais-je tenir avec si peu en sachant que j'aurais peut-être Project Zero III à me prendre et mes mangas mensuel ? :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi z'allez rire...

Normalement ça entre pas au registre "folie", mais "dépense banale"...

 

ayork il va se prendre un vrai téléphone portable bien à lui, avec un répertoire vierge et tout (oui sur la carte sim) :P

 

 

Bon reste à savoir quand j'irai à Carrefour me l'acheter... :tim

 

 

Bon sinon je peux toujours photographier mes 15 coupes vents Bigmat offert par l'entreprise XD

Le taré dans le métro avec ses sacs bien gonflés... XD

(rin t'en veux un ? :P ah non il est trop grand pour toi... ^^" *sort*)

(Nicolas : prends un carton si tu veux [y'en a dans les 20-30 par carton] ! Sinon je jette...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je claque jamais mes sous dedans mais là avec ma soeur on en avait marre on a craqué *o*

 

(bigmat je sais pas mais bigmac je veux bien

 

:tim)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois pas être normale moi. Car la dernière folie c'est une tour de dvd à 30 euro :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum par contre ma futur folie va être la PS c'est certain. Je vais économiser comme une barge jusqu'en mars. Et encore j'aurais jamais les 600 € pour la PS3 mais bon XD.

Décembre, Janvier, Février et Mars, ça me fait seulement 200 € car j'aurais sans doute plus rien à mes fêtes :x

Tain merde suis dans la merde. J'en veux une, et si elle est limitée, je suis mal XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta 4ième paire :P

 

Moi avec une mère assez dépensière, je le suis aussi un peu (enfin pas autant que Erma) mais généralement je fais pas de grosses folies ^^

La dernière fois que j'ai été en ville, j'ai dépensé 70€ mais c'était en partie pour Noël :tim

Même si il y avait 2 Black Cat et une jupe en plus xD

 

En fait je peux ne pas dépenser pendant une période et après claquer par 50, 100 € à la fois ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmh ma derniere folie ...

heu ...Bha quand on est une grosse clodo c'est bien difficile ^^

*j'y réfléchirais*

 

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem la 4ème père est génial XD (il y a un chat dessus :tim

Perso j'ai pas de sous pour les fringues...j'ai déjà pas de sous pour les mangas pas de sous pour les jeux video juste de quoi manger et je met de côté pour les voyages...et oui Rémi sans famille c'est de la rigolade :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha nan parce que Rémi il a des sabots trop petits, ça c'est de la souffrance :/

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chaussures doivent avoir des trous dans la semelle parce que quand il pleut je le sent entre mes orteils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière folie ?

 

Le serveur ;)

 

Je peux pu rien m'acheter moi même, vive nowel

 

Et bouuh pour la ps3, c'est honteux 600€... 500€ sans DD et 600€ avec, crève sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière folie .......... 38 Tee-shirts a messages en moin de 2 mois XD

 

Mais je suis super dépensière ç_ç

Résultat j'ai plus que 6 euros xD

 

Sinon j'adore la 3ème paire, les bottes elles sont trop stylées x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui te servira à rien, comme la 360, t'es quasi obliger de prendre celle à 600€ car y a pas que le DD, pleins d'autres fonctions sautent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain c'est la merde ça S@dounet, en même temps c'est clair il cout ultra cher ton serveur ;)

Enfin bon moi finalement que j'aurais vraiment la PS3. J'ai trouver un moyen pour gratter du fric a plein de monde de ma famille que je les apprécie ou non. Après tout on va fêter mes 18 ans alors au tant prétendre que c'est une fête hyper important et hop fric à la clef.

Enfin si je veux aussi allez à Paris en juillet - aout, je dois arrêter les achats dès maintenant et rien acheter ;p Donc aurevoir Wii et Project Zero et compagnie bonjour économies et bavage devant les mangas trop cher pour soit. Tain mon volume un de Basilisk T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma dernière folie, il y a à peine quelques minutes me suis acheter 4 dessert glacé, goût vanille enrobage de praliné avec un coeur de meringue XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain c'est la merde ça S@dounet, en même temps c'est clair il cout ultra cher ton serveur ;)

Enfin bon moi finalement que j'aurais vraiment la PS3. J'ai trouver un moyen pour gratter du fric a plein de monde de ma famille que je les apprécie ou non. Après tout on va fêter mes 18 ans alors au tant prétendre que c'est une fête hyper important et hop fric à la clef.

Enfin si je veux aussi allez à Paris en juillet - aout, je dois arrêter les achats dès maintenant et rien acheter ;p Donc aurevoir Wii et Project Zero et compagnie bonjour économies et bavage devant les mangas trop cher pour soit. Tain mon volume un de Basilisk T.T

18 ans et la première chose à laquelle tu penses c'est la ps3 ? tu ferais mieux de garder cette argent pour ta vie future, y a plus important qu'une ps3 ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais m'enfin je m'en fous quoi, je suis pas prête de partir chez mes parents tant que ma soeur squattera toujours la maison de mon père qui m'est destiné à majorité. Ma voiture je l'ai pas payer non plus, ni rien en fait XD Alors je pense que j'ai un peu le temps puis j'ai un peu de fric de côté aussi pour !a, ça presse pas, je vais avoir 18 ans mais en fait ça veux rien dire, dans le vie j'ai rien de plus si ce n'est le droit d'acheter/louer un film X ou encore entrer dans un sex shop en toute légalité et conduire alors franchement XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le droit d'assumer tes conneries

 

mais c'est clair que 600 euros c'est une somme, perso je préfère investir dans mes études :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler des jeux ps3... XD

mayu a estimé entre 60 et 80 euros le jeu...

Ca fait très mal au porte feuille ça. XD

(sachant que tu en achètes 1 par mois + mangas, aie... XD)

 

autant économiser (bon vu que c'est les parents qui paient) pour un truc à long terme (un plan épargne ? XD)

 

 

Bon sinon ça y est j'ai mon nouveau téléphone portable qui fait rien, mais absolument rien, sauf téléphone. ^^"

 

Han le nul l'autre là, il a un téléphone qui sait que recevoir/envoyer des appels ou des sms... et qui vibre... Boo le nul. ^^" (à ce que je sache, c'est fait pour ça non un tél portable ? XD Quoi des photos aussi ? o_O)

 

Je communiquerai le nouveau numéro aux personnes concernées. ;p

(je le connais même pas, vu qu'il faut charger la batterie avant... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière folie :

 

==> Coffret DVD "Old Boy" -Edition Ultime- (chaudement recommandé à ceux qui n'auraient pas encore vu ce chef-d'oeuvre du cinéma coréen!). Et encore "folie" .... son prix est passé de 50 à 30€ grâce aux promos de Noël, merci d'être né petit Jésus ^^

 

ayork >>> Ah c'est toi 08.36.65.65.65 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

==> Coffret DVD "Old Boy" -Edition Ultime-

;p

On m'a raconté, c'est... ;p

owi manipulation et tout ça tout ça ;p

 

ayork >>> Ah c'est toi 08.36.65.65.65 ???

Arrête de mater gameone et mate tf1. :mdr:

Maintenant c'est un truc genre 36 70. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...