Aller au contenu

Je jetes l'ancre ici !


siren
 Share

Messages recommandés

Hey ! Autant me présenter de façon conventionel si il y a des questions hésitez pas! *-*

 

Ton nom ? Siren

Ton âge ? 18 ans /25-07-1994.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis apprentie tatoueur/pierceur.

Un trait de caractère ? A l'ecoute !

Un défaut ? Colère/Envie.

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je cherchais un forum sympa histoire de faire quelques connaissance, celui ci a l'air vraiment convivial alors.. xD

Pourquoi ce pseudo ? Siren es mon surnom et j'ai une obsession pour les vraies sirènes mangeuses de chair /partez paaaaas !

D'où vient ton avatar ? Du jeu IB, c'est une peinture de l'artiste fictif Gerutena.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Ca date tellement que je ne m'en souviens pas xx;

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Dernièrement je lis Judge et Battle Royale ! ..et MLP FIM mais ca rentre pas dans les animes.

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Hellsing, Battle Royale, Shi Ki, Judge, Ubel Blätt, Full Metal Alchemist et en JV: Shadow of the Colossus, Ico, Silent Hill Series, FEAR 2, Dead Space, Devil May Cry, Brutal Legend, Heavy Rain, Forbidden Siren, IB, Rule of Rose, Amnesia, American Mc Gee Alice, Alice Madness Returns, God of War, Pokemon et j'adorerais essayer Skyrim ;___;

À quel perso t'identifierais-tu ? Walter Sullivan de Silent Hill the Room et Wander de Shadow of the Colossus.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Quelqu'un d'un univers semblable au mien et avec qui rire tout simplement !

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? A l'animasia de Pessac et je vais au Toulouse Game Show en décembre, si y a du monde la bas dites moi ! ^^

Quel genre de musique écoutes-tu ? Tout metal confondus, Industriel, Ochestral et bien d'autres xp"

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Hellsing ou Ubel Blätt mes deux favoris *-*

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)Aha !

Des suggestions à faire concernant le site ? Pour le moment non il es très bien comme ca !

 

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop, bienvenu sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, Siren, sympathique présentation et j'espère que tu te plairas sur otaku-attitude ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaahhhhhhhh Tu connais Ib ?! Génial ! J'adore tout simplement ce jeu :hinhin:

Amnesia aussi c'est le bien :good

 

Bien bien maintenant au tour des questions !

 

- Tu connais Ib, c'est bien ^^ Mais tu connais Yume nikki, To the moon ou Desert Nightmare ? ( des jeux du même genre )

- Penses-tu que les chats veulent conquérir le monde ?

- Trouves-tu le Nyan cat attirant ?

 

Voila et j'espère que tu te plairas ici !

 

Vive Applejack ù_ù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Owi IB c'est trop bien *-* ! To the moon je connais mais jamais testé !

Si les chats essayent je lèverais une armée de rats :sarcasme: *fuit*

Vive Pinkie Pie aussi ê3ê

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif à toi moussaillon Siren :P , sur les merveilleuses terres d'Otaku-Attitude :coucou

 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur après avoir écumé les océans du net, tu verras que tu as jeté l'ancre au bon endroit :__yes__:

Il y a plein de trésors à découvrir sur O-A ;)

 

 

Shadow of the Colossus, Ico, Silent Hill Series, Dead Space, Devil May Cry, Rule of Rose, Amnesia

Voilà de bons titres de jeux vidéo, et d'après ces quelques jeux, j'en déduis que tu aimes le Survival horror ...?

Si ça te branche de donner un avis sur les survival ou séries de survival horror que tu apprécies, j'ai fait un topic de discussion générale ici:

http://forum.otaku-attitude.net/topic/8202-dossier-les-survival-horror/

 

Je suis un grand gamer moi aussi, et tout particulièrement fan de la série Silent Hill :)

 

Ta réponse à quel personnage t'identfierais-tu ? m'a un peu surpris...

Walter Sullivan est le grand méchant de Silent Hill 4 The Room et Wander le héros de Shadow of The Colossus. Deux personnages si différents, intérieurement et extérieurement.

Mais c'est une question de goût et ça se respecte, il peut être aussi intéressant d'avoir plusieurs attirances de personnages qui diffèrent pas mal (animes, films ou jeux vidéo comme c'est le cas ici)

Ce qui m'intrigue davantage sur ta personnalité et je vais d'ailleurs te poser quelques questions histoire de faire plus ample connaissance :)

 

- Aimes-tu le genre cyber & Mecha ?

- As-tu déjà regardé des Dramas ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

- Tu aimes les tigres ?

 

Voiloute ! Je te souhaite de bien t'éclater dans ce paradis d'Otakus. À la revoyure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héheh merci beaucoup ! *-*

Oh oui j'adore les survival j'irais faire un tour dans cette section du forum merci ;) Silent Hill es une très bonne serie j'ai en particulier aimé le quatrième et deuxieme personellement ^^

 

Pour répondre a tes questions oui ca change un peu passé de Walter a Wander.. je ne sais pas ces personnages m'ont tout de suite plu et de plus en plus au fur et a mesure de l'histoire, j'adore aussi Alucard d'Hellsing et Michael Myers des Halloween !

Le Cyber et Mecha j'aime bien mais plus ou moins quand ca a un petit coté steampunk *-*

Les crèpes ? Seulement les sucrées è3è, mon plat favoris.. difficile a dire car je mange peu et aime peu de choses en revanche je cuisine beaucoup pour les autres xD

Les tigres je me suis jamais posé la question xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome to you! on est du même moi de naissance, tu ne peux qu'être géniale! tu aimes le métal? quels sont tes groupes préférés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...