Aller au contenu

Otakupowa


OtakuPowa
 Share

Messages recommandés

Ohayo mina :)

 

Je suis une fille de bientôt 17ans le mois prochain *.*

J'aime beaucoup les mangas ( non c'est vrai *-* ) et les jeux vidéos et aussi le graphisme. Ah !! Et puis la musique.

Hum mon manga préféré je dirais que il y en a pas mal que j'aime mais ceux qui m'ont fait fondre pour l'instant sont NANA et Bakuman j'ai une palpitation quand je les vois ou lis c'est impressionant.

Mon homme c'est natsu de fairy tail, j'aime ce petit gars *.* je suis une addict ♥.♥

Sinon j'aime les soupes de nouilles quand je suis en stage je fait que d'en manger du coup ma tutrice m'appelle soupe de nouilles ^.^

Je suis trés bavarde et pourrait passer des heures à parler de mangas alors on se retrouve plus tard ;)

 

Sayonara !! :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif sur cette communauté paradisiaque, OtakuPowa :)

 

- Que regardes-tu en ce moment ?

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Quel est ton genre de JV préféré ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

P'têtre la soupe de nouilles ? :mef: En tout cas, moi j'aime bien les nouilles mais comme soupe c'est la soupe vietnamienne que je préfère ^^

 

Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt sur le fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil :)

 

Que regardes-tu en ce moment ? je regarde shugo chara que j'ai bientôt fini

- À quoi joues-tu en ce moment ? et bien et bien je joue à medal of honor sur ma play 2 et elsword sur l'ordi, enfaite j'ai un gros problème c que mon pc peut pas installer les mmorpg du coup je fais avec ce que j'ai ^^ avant je jouer a cabal online et fiesta j'ai aussi j'ai à s4league.

- Quel est ton genre de JV préféré ? bien j'aime beaucoup FFVIII, DOA, CAD et tekken :timide:

- Ton plat favori c'est quoi ? je dirais que j'aime autant les sushi que la soupe de nouille gout crevette *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! tu te dis bavarde, surtout à propos des mangas? prouve le! ici ça nous intéresse après tout...

 

Est ce qu'il y a des genre de manga que tu aimes particulièrement? tu regardes quelques anime? lesquels? qu'est ce qui peut faire un "bon" manga selon toi? quel est le p'tit truc, la faille, le défaut qui peut te décevoir dans un manga?

Tu en cite deux. autant pour Bakuman, comme c'est aussi un que j'aime beaucoup je comprends bien pourquoi tu l'aime, autant pour nana, pas du tout! Pourquoi compte t il parmi tes préférés? l'ambiance, le dessins, les thèmes, autres? Défend le! (comme ça je changerais ptêt d'avis et je le réessayerai)

 

Bienvenue encore! éclate toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA Otakupowa

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...