Aller au contenu

Xoleramdam


Yttrium
 Share

Messages recommandés

Hello.

 

Comme j'ai jamais d'inspiration pour me présenter, j'ai repris en partie le modèle de présentation.

 

Ton nom ?

Xoleramdam.

 

Ton âge ?

M'en souvient plus, ça change tout les ans.

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Je code . :hero:

 

Un trait de caractère ?

Constamment variable, ou variablement constant.

 

Un défaut ?

Plus qu'un. :desp:

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Découvert quand je cherchais une série animée. Je sais plus laquelle, ça fait un moment.

 

Pourquoi ce pseudo ?

Je voulais être sûr que personne ne l'avait déjà.

 

D'où vient ton avatar ?

Vous confondez pas avec les Schtroumpfs?

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Il y a très longtemps, une rediffusion d'Esccaflown sur AB1.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

Niveau mangas il y a Bride Stories, Alive et j'essaye tant bien que mal de continuer Claymore. (Faudrait que je me choisisse des séries avec plus de parutions.)

Niveau animés je revois des classiques (GTO, Escaflown, etc), je trouve pas terrible ceux qui sortent en ce moment.

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

La liste est longue, mais je peux citer:

- Escaflown.

- Nadia.

- Cowboy Bebop.

- Baccano.

- Black cat.

- Claymore.

- GTO.

- Higashi no Eden

- Kids on the Slope.

- Macross Frontier.

- Natsume Yuujinchou.

- School Rumble.

- Spice and Wolf.

- You'r under arrest (les premiers).

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Essayez de deviner.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

De tout, sauf de la country et certains style de classique.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Ça dépend de ses gouts.

 

Pour vous, le verre d'eau est à moitié vide ou à moitié plein?

Deux fois trop grand.

 

Voilà, en espérant que ça vous aidera à cerner le personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi codeur :good et bienvenu sur OA

j'espere que tu te plaira bien parmis nous :bien:

amuse toi bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: sur le fofo Xoleramdam :coucou

 

J'espère que tu te plairas parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimes Baccano! toute personne aimant cet anime, meiux, le comptant parmi ses préféréss ne peut être que géniale, avoir de bons gouts (j'irais pas jusqu'à écrire digne de confiance, on est quand même sur internet, mais le coeur y est!!!

 

Du coup je vais m'intéresser de près au reste de tes animes préférés... Du reste, ta présentation est plutôt laconique bien qu'assez distrayante (est ce que j'avais été la seule à ne pas remarquer la présentation par défaut ou je rêve).

Bref, du coup dis nous en plus!!

 

tu aimes bien bride stories que tu es en train de lire (ce manga je le trouve génial, ne serait ce que pour le dessin, et la découverte)?

Est ce que tu cuisines? quels sont tess plats préférés? la cuisine est un sujet qui me tient à coeur...^^ Tu aimes les crêpes au caramel?

 

Et dans les genres d'anime, est ce que tu aimes le mecha? (remarque je suppose que oui vu que tu as macross frontier dans tes favoris mais est ce q<ue ça s'étend au genre entier?)

Est ce que je t'ai traumatisé avec mes questions? Bye bye sur oa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drei-M, pour répondre à tes questions (qui ne m'ont pas traumatisé, malgrès leur nombre):

 

Bride Stories est un de mes coup de coeur du moment. Je ne l'ai pas mis dans la liste car rien que les animes ça en faisait déjà un bon paquet. Mais j'aime autant les dessins que les personnages et le scénario. C'est cool de lire une histoire qui ne soit pas occidentalo-centric (ou japano-centric). Encore que j'ai peur que l'histoire, en évoluant, ne finisse pas s'axer autour de Mr Smith.

 

Pour la cuisine, oui j'aime les crêpes au caramel mais aussi au miel, à la gelée de coings ou même salée (fromage, champignon et jambon, etc). J'aime aussi faire la cuisine mais plutôt le weekend. La semaine je me contente d'un plat de pates ou de riz. Mais comme j'aime beaucoup expérimenter, j'ai plein de pates faites avec autre chose que du blé: Kinoa, Sarasin, Amarante, etc. Donc les plats sont rarement monotone même en semaine. En général, accompagné d'une bonne bière. :biru

 

Concernant les Mecha, ça dépend des animes. J'ai adoré Escaflown et Macross Frontier, mais je n'ai pas aimé Sousei no Aquarion. Sauf sa musique, composée par l'excellente Yôko Kanno.

 

Note: Si, à la suite de l'étude de ma liste des coups de coeur, tu aura des animes à me conseiller, n'hésite pas. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Xole !

 

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

 

Aurais-je transgressé une de ces règles? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurais-je transgressé une de ces règles? :?

Non je pense pas. C'est juste un conseil qui est fort bien venu pour les nouveaux afin qu'ils ne se sentent pas perdus. Il est toujours bon de prendre connaissance des règles d'un forum lorsqu'on est nouveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut et bienvenu a toi cher ottaku.

Tu dit que les animes qui sortent en ce moment sont pas terrible et bas moi je te conseille les Sword Art Online ils sont top mais malheureusement je ne peu pas les voir :pourquoi: j'ai un peu la haine mais je le recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

j'espère que tu t'amuseras bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...