Aller au contenu

Présentation dragonit


dragonit
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai déja vu des manga dans ma jeunesse(albator maya l'abeille princesse sarah) sur france 5.

je ne vous le cache pas ma passion du manga est née en première.

Le stress des exam ne pouvait avoir qu'un seul remède : après 2h de boulot, 3h de One piece.

 

Donc j'adore One piece.

Ben oui! j'adore tous les anims d'aventure et d'action, horreur et/ou esprit, comédie romantique.

Et j'adore le Yaoi réaliste(un lycée qu'avec des élèves homo, jtrouve ça zarbi par ex), qu'y est une histoire(du sexe que pr du sexe c'é pas mon style).

 

Mes anims préférés c'é One piece, Hellsing, saiyuki, Ghost hunt, paradise kiss, jigoku shoujo , kikoushi enma, skip beat, toradora, toshokan sensou, ...pr donner un ordre d'idée.

Du coté Yaoi, j'ador junjou romantica, sekaichi hastukoi, ikokoi ikoku romantan, kizuna,... pour les anims

Pr les scans la liste serait trop exaustive.

 

En ce moment jlis Tripeace, The best lover et Ze.

 

J'ador écouté les op et ending pr me détendre.Kiseki est chanteuse que j'aime bcp(op Origine(Gibli)par ex).

 

Jsuis venu ici parcque jve parler de manga, en découvrir de nouvo et me marrer tjrs autant.

 

N B : Mon nom est celui d'un peintre et d'une entreprise allemande célèbre.

(j'ai aucun lien de parenté mê si j'ador dessiné le fantasy)

Mon prénom est celui de la sainte de l'espérance en Russie.

 

Voici les initiales : BN Cô les gâteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Dragonit !

 

Et ton pseudo, il vient d'où ?

 

 

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

jolie présentation

 

bienvenu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif sur O-A Dragonit :coucou

 

Tu as de bonnes références en animes excepté One Piece que je ne peux même pas voir en peinture mais chacun voit midi à sa porte :)

 

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. À bientôt sur le fofo ;)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toi!

 

Albator, série mythique et indémodable^^ Connais-tu la série Uchū Senkan Yamato? Elle à été co-écrite par Leiji Matsumoto(l'auteur d'Albator donc^^), et un remake de la série à été diffusé il y a quelque mois au Japon, et elle est vraiment pas mauvaise!

 

Sur ce, amuses toi bien ici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde,

 

je n'ai pas l'habitude(je suis très timide)

S'il vous plait vous pouvez me donner des animes comme ça j'en découvrirai de nouveaux.

Surtout en comédie j'en ai pas mal en action et/ou avec des esprits en cours.

Autrement dites qu'en même je les regarderai plus tard.

 

Merci d'avance.

 

PS : je vais m'atteler pr le forum. faut ltemps que je pige;je suis pas très douée en informatique.

 

Ah! j'allais oublié dragonit vient de ma passion des dragons, reptiles et monstres en tous genre de Magics l'assemblée(je collectionne les cartes) et des jeux video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te demande de bien vouloir bannir totalement le langage sms de tes messages sur le forum et de faire un petit effort pour l'orthographe. Si tu as bien lu la charte tu aurais vu que le langage sms est interdit par respect les uns pour les autres. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...