Aller au contenu

Présentation


Larksi
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute!

voila c'est ma premiere fois(que je m'inscris dans un forum);-)

 

je me présente:Larksi

 

J'ai 17 ans, lyceén trés moyen(minimum syndical quoi ^^)je n'ai pas de type de manga particulier: a choisir genre fantastique: higurashi no kaku koro ni et Umikeno sont bien dans le genre que j'aime. Un peu comme les To love ru ou les Clannad: je suis de plusieurs bord quoi ^^:... Nan mais sa va pas vous hein faudrait pensé a arrété de pensé a des truc bizarre a chacune de mes phrases:-))

 

J'adore lire livre de toute sorte mais surtout thriller:Genre de Maxime Chattam et fantastique :Tara Duncan j'aime aussi délirer avec les potes, et faire la cuisine ma spécialité:les pates ! mdr, je suis meilleur dans les gateaux

 

Ma principale qualité je suis gentil:(trop selon mes pote)mon pire défaut.... je m'excuse trop. Aprés je sais pas trop a vous de voir

 

J'ai connu O-A grace au manga Kampfer:DDL d'un pote a moi

 

Sur ce je vous dit a bientot ^^

 

PS: Je n'y connais rien au forum donc de l'aide ne serais pas de refus :-)

Pareil si vous avez des mangas a me recommander ^^

PS2: Dsl pour les sous-entendu est ouép je suis souvent comme sa :mais c'est plus drole en vrai ^^ Promis je vais essaiyer de rester soft(ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: parmi nous Larksi :)

 

C'est ton premier forum ? Ben pour un premier forum, O-A ne pouvait pas mieux tomber ! Tu vas t'y plaire et tu verras que l'ambiance est géniale ;)

 

Amuse-toi en notre compagnie et à pluche sur le fofo ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'aprés ce que j'ai vue ce fofo a l'air bien cool ^^

 

heu vous pourriez me conseiller des manga please. La je suis a cours :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

manga papier ou animé?

 

en manga:

 

- kurohime, un manga fantastique. il s'agit d'une armagicienne (une alchimiste qui donne des pouvoir à ses balles). en gros elle a eu tellement de pouvoir qu'elle a défier les dieux.

 

- ubel blatt: simple, ça envoie du paté, du fantastique, de l'héroique un héros pas si irréprochable ce qui rend le manga beaucoup plus adulte

 

- tough et sa suite free fight: un manga basé sur le mma (mixed martial art). bon faut aimé les corps super musclé et les combat mais si on aime, ça envoie du paté

 

- hajime no ippo: un manga sur la box avec un fond de morale. les gens sans talent peuvent battre les génies s'ils s'entrainent durement

 

- vinland: un manga sur les viking. notre héros s'appelle thorfinn et un héros avec un nom aussi classe, le manga ne peut qu'être bon. la aussi, comme ubel blatt les héros n'est pas tout blanc loin de là et ça, c'est appréciable

 

- immortal regis et sa suite cavalier of the abyss (j'ai pas encore lu la suite): en gros un humain se retrouve dans le monde dans démon, hors s'est interdit à cause d'un précédent qui avait provoqué un chaos monstre. je le trouve un cran en dessous des précédent que j'ai cité

 

- Fight_no_Akatsuki: un manga sur le basket plutôt réussi

 

- the breaker et the breaker new wave. ce n'est plus un manga mais un manhwa: un animé basé sur les art martiaux et le monde du murim. un de mes préféré

 

- ping: toujours sur les art martiaux et le monde du murim (c'est aussi un manhwa)

 

- ares: un animé sur les mercenaire, ça envoie du mega paté, je suis mega fan. j'attends que l'éditeur ait sortis les 26tomes parce qu'on sait jamais, il pourrait couler. je l'avais déja lu en scan vf et ang avant l'aquisition de la licence. encore un manhwa

 

- initial D: mon préféré. en gros notre héros est un pilote de course de rue. il conduit une vielle trueno ae86 et fait des miracles en descentes. a inspiré fast and furious, tokyo drift. une saison 5 est prévu pour novembre (en animé) un film live existe mais je te le déconseille. édité chez kaze

 

- crows: a inspiré les film crows zéro qui se déroule dans le même lycée mais avant l'arrivé de notre héros harumichi. on est dans le genre furyo (combat de délinquant)

 

- drop est dans le même genre, j'aime beaucoup ses deux manga. dérrière ses dur à cuire, il se cache souvent un petit coeur bien sentimentale

 

- Id: un manga fantastique, j'ai beaucoup aimé

 

voilà on a fait le tour des manga que j'aime beaucoup. en espérant t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus manga animé d'abord et quand animé fini je suis en papier :genre reborn, bleach, kampfer:mais pas en VF :pourquoi: en plus meme en anglais je trouve pas si quelqun a lien sa serai cool

sinon dans les nom que tu a proposé kurohime a l'air bien dans mon style aprés j'en verai d'autre mais merci beaucoup :-)

 

Merci aussi Ice-Q

aussi j'aurai voulu savoir j'ai pas chercher j'ai pas trouver sa sers a quoi le niveau ect ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

ça représente ton expérience sur le forum

 

ça ne sert à rien, c'est juste un clin d'oeil au rpg

 

 

en animé, c'est beaucoup plus dur de faire une sélection. j'ai du lire une 40aine de manga mais en animé j'en suis à plus de 460.

je te laisse regarder ma liste sur myanimelist

regarde parmis ceux que j'ai le mieux voté. tu as une descprition en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua je suis loin du compte moi mdr mais merci beaucoup franchement c'est super cool

Aufet la je voudrais regarder Omamori Himari mais ce n'est pas en streaming que en DDL et j'ai vue que l'on ne peut avoir que 2 téléchargement donc je fait comment ?

SvpMerci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenu sur OA!

Tu ne peux avoir que 2 téléchargements en mê tps!

Fo juste que t'attend d'avoir fini c'est 2 là est tu pe recommencé.

Perso j'en télécharge un en mê tps que j'en visionne 1.

 

Je suis pas doué en explication alors n'hésite pas à redemandé.

 

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Larksi j’espère que l'O-A te plaira. :hello:

:happywalk:

Sinon depuis combien de temps regarde tu des animés? (question simple mais efficace je trouve)

A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dragonit j'ai compris ^^ et temps mieux en fait ^^ (j'aime pas ne pas avoir le manga sur l'ordi je sait pas pourquoi :-) )

 

Sinon Kumaneko-chan heu question plutot difficile: mais je dirais depuis trés longtemps les connu:one piece fairy tail. et depuis quelque mois les moins connu: higurashi, clannad, ect meme si je pense en avoir pas mal saigné en peut de temps

 

A bientot a vous 2 ^^

 

Sinon que me conseillez vous niveau manga meme genre Kampfer: niveau ou le héros a plein de jolie fille qui l'aime mais il pige que dalle

En animé si possible

merci d'avance

Et aussi comment on fait une signature ??

(Je vous l'avais dit je suis un noob des fofo mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Larski

 

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

Pour les ddl tu as le droit à un max de deux ddl par IP et uniquement quand il y a des emplacements disponibles (limite 200 ddl en simultané sur plusieurs IP)

Par contre tu peux mettre tes épisodes en attente, ça lancera le ddl et te demandera juste de valider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci vais la lire de ce pas mais je ne sait toujours pas comment faire de signature svp vous auriez pas un lien qui explique ou autre(flemme de chercher) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas tout en haut là où il y a ton pseudo tu cliques sur la mini flèche t'as un menu qui apparaît cliques sur mes paramètres et puis onglet profil là tu trouveras modifier ma signature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa je le sait mais on en crée une comment: avec photofiltre, paint ?

Dsl :-) mais c'est nouveau pour moi ^^et je voudrais faire un beau truc comme même

Donc si une personne trés gentille et cool voudrai m'expliquer pas a pas sa serai vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là tu peux chercher sur le net des concepteurs de signature

Sinon tu peux poster une demande dans le forum créations graphiques mais je tiens à te dire que les concepteurs de signature personnalisées ne créent pas les signatures à la va vite et puis généralement ils attendent que le membre soit plus habitué au forum et plus régulier pour lui en faire une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord c'est aussi simple que sa bah oki merci je vais faire sa bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne connais pas d'anim qui correspond a ce type.

 

Cependant je peux te proposer un type parallèle qui d'après ta description(niveau ou le héros a plein de jolie fille qui l'aime mais il pige que dalle)correspond.Après à toi de voir.

 

Skip beat: C'est l'histoire d'une fille qui est amoureuse de son amis d'enfance qui devient une star. Seulement elle se rend compte que celui-ci ne l'aime pas et la traite comme une bonne. C'est le choc! elle décide de se venger et va décider de devenir une star pour être meilleur que lui.

 

Baka to test to shoukanjou ni : on suit les aventures de la classe la plus mauvaise du lycée( plus le niveau de la classe est mauvais plus les conditions d'études sont mauvaises).Et donc les filles maltraitent surtout un garçons totalement stupide qui ne se rend pas compte qu'elle l'aime.

 

Yamato nadeshiko shishi henge : 5 garçons magnifiques vont devoir transformer la nièce de leur bailleur en charmante demoiselle pour obtenir le loyer gratis. Ce qu'il ne savent pas c'est que celle-ci adore les film d'horreur, ne supporte pas la compagnie des personnes belle, la lumière,... Tous cela parce qu'un garçon lui a dit qu'elle était laide.

 

Ils sont tous disponible sur OA. t'aura une description détaillé. Perso je l'ai adore, ils me font beaucoup rire et me remonte le moral quand je déprime. J'espère qu'ils te plairont. Oh j'allais oublié Toradora.

 

bye a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Baka to test, un de mes pote me l'a conseiller donc quand je n'aurai plus de manga....

 

Aprés les autres on l'air bizarre mis a part Toradora C'est le style que je cherche aprés je dit sa mais je connais pas donc faut d'abbord voir mais bon voila la j'ai plein d'autre manga sur le feu et faut faire des choix ^^ et sinon en manga gore genre higurashi no kaku koro ni y'en a pas de semblable ?: gore dans l'ensemble mais moment de grosse déconnade

A que a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gore genre higarashi , regarde Umineko no kara ni dispo sur OA !

 

il y a aussi Ga rei zero à voir ! Kikoushi enma en gore étrange ! Tokko et blood C en sanguin !

Il y a aussi la sélection par genre, les gores se trouvant souvent dans horreur et dans fantastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Umineko no kara ni dispo sur OA !
Heu tu veut dire Umineko no naku koro ni. nan ? : avec béatrice ou c'est autre chose ?

Sinon merci vais voir sa de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu tu veut dire Umineko no naku koro ni. nan ? : avec béatrice ou c'est autre chose ?

Sinon merci vais voir sa de suite ^^

 

Oui c'est bien ça ! Je me paume toujours ! d'habitude je dis juste Umineko XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki m'en doutais bah je l'ai déja regarder ^^

Aufet j'ai une question : J'ai tous les Higurashi: saison 1 a 4 je peut les partager sur le site si oui comment faire: envoiyer message a une parti spécial du forum etc

Car je trouve que cette anime est bien et puis en plus il y a déja la saison 2 et 4 si je ne m'abuse bon c'est un peut bete de ne pas mettre le 1 et 3 ^^

Fin bon moi je dit a mais c'est que je suis un grand fan :inlove2: je ferai tous pour pouvoir l'avoir sur ce site :fin tous, dans la limite du raisonnable quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas un site de partage de ddl comme les sites torrent !

D'abord, seule l'équipe gestion ddl a le droit d'uploader des séries.

Ensuite, seules les séries non licenciées sont disponibles sur notre site.

Enfin, les séries sont uploadées après qu'on ait eu l'accord de partage de la team qui les a subbé !

 

Par contre, si tu veux voir sur OA une série non licenciée d'une team dont la qualité du travail est bonne, tu peux faire une demande sur ce forum : Demande de nouvelles séries

Je t'invite à voir les règles de ce forum avant de poster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...