Aller au contenu

Salut à tous.


Aarth
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça fait un petit bout de temps que je traine sur O-A quand j'ai le temps et je n'ai jamais osé m'inscrire sur le forum. Ducoup j'me lance. :nyan:

 

Je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans, je suis étudiant en médecine,je suis fan d'animes et de mangas depuis mon enfance et j'aime regarder des animes de temps en temps pour decompresser.

 

Je me rend compte que ma presentation est méga succincte (par ailleur ce mot ne s'utilise plus depuis 1980 mais bon c'est toujours classe... ou pas) donc si vous voulez en savoir plus sur mes animes préférés ou sur la couleur de ma première paire de chaussettes vous n'avez qu'a demander.

 

Ps : si vous avez des conseils à me donner sur l'utilisation du forum je suis preneur, car oui, je suis une MEGA tanche en informatique.

 

J'espère m'integrer facilement sur ce forum. Sur ce, à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

tu aimes quel genre d'animé?

 

quel est ton préféré?

 

ton personnage préféré?

 

 

concernant le forum, n'hésite pas à ouvrir des sujet: critique manga, animé... et je te conseille de passer sur la shoutbox, tu verras, ça permet de faire connaissance avec les membre et aussi d'avoir des conseilles

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Aarth

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

 

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp (nous les rouges/ violets ou verts) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur la superbe communauté d'OA, Aarth ;)

Amuse-toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil ;). je sens que je vais me plaire sur O-A.

 

Pour repondre à Dagoba j'aime toucher un peu à toutes sorte d'animés, qu'il soient d'action, fantastique même parfois à l'eau de rose dans mes moments de faiblesse. Mais par dessus tout, mes animés préférés sont les thrillers ou enquète (même parfois mélé à du fantastique).

 

Ils y a deux animés que j'ai particulièrement adorer, Darker than Black qui est mon préféré. Ducoup Hei, le personnage principal de cet animé est mon perso préféré. Dans un tout autre registre j'ai vraiment apprécié Katanagari.

 

Ducoup si vous connaissez des animés du style thriller un peu sombre. Ou même si vous avez tout simplement envie de me recommander un animés, je me ferai un plaisir de le devorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rapidement en animes que je te conseille de voir :

Toradora, Clannad : dans le registre tranches de vie, amour

Umineko no kara ni : dans le registre thriller

Kaichou wa maid sama : dans le registre lycée, comédie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu Toradora (j'ai adoré d'ailleurs, les personnages sont vraiment attachant), j'ai aussi vu clannad. Je testerai les deux autres avec plaisir.

 

Merci beaucoup Evangelina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmis nouuuus ! :d

Amuse toi bien, et pars à la decouverte de ce monde inconnu qu'est le forum :3

( Ps : De quelle couleur est ta première paire de chaussettes ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me voilà! Mouhaha!! *s'auto-frappe*

 

**Tousse** Bienvenue sur OA, Aarth!

Euh j'espère que tu vas te plaire parmi nous (Y'a pas de raison que non 8D)

 

J'ai eu la flemme de tout lire donc peut-être que je vais te poser des questions déjà poser XD

 

Alors :

  • Quel est ton genre d'animé/manga préféré?
  • Quel heure est-il?
  • La couleur de ta deuxième paire de chaussettes?

Puis sinon on se voit sur la SB hein XD

Encore bienvenu et amuse toi bien!

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sandyh ;).

 

Donc j'aime un peu tout les animés (je suis pas difficile) mais j'ai un faible pour les animées un peu sombre et d'enquête, du genre Darker than black qui est mon anime préféré.

 

Il est 2h du matin en Ouzbékistan (ouai c'est inutile mais je trouvais ça important de le préciser !)

 

Et ma deuxième paire de chaussette était blanche si mes souvenir de mes 1 ans sont bon (Ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais également te poser quelques petites questions, histoire de connaître un peu tes goûts.

On va éviter des questions déjà posées vu qu'il y en déjà une certaine quantité ^^

 

- Que regardes-tu en ce moment ?

- Tu aimes le genre Cyber & Mecha ?

- Tu es branché jeux vidéo ? Si oui, à quoi joues-tu ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

 

Et si tu aimes les animes de style thriller et bien sombres, je te conseille de regarder Ergo Proxy. J'avais d'ailleurs écrit un article ici, pour te faire une idée :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour les recommandations

 

en triller : Monster, Paranoia agent, Umeniko no naku koro ni jte le conseille aussi.

en comédie : skip beat, black butler, ghost hunt, yamato nadeshiko shichi henge.

 

Darker than black tu sais où trouver la 1 ère saison?ça m'interresse mais je ne trouve que la 2 ème.

 

PS : Bien sur que succincte est un mot courant.

Quand mon père l'emploi c'est que ça va durer 2h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhh bienvenue !!!

Amuses toi et participes bien ici !!

 

Alors la, sérieusement, tu as deux animes à regarder : Baccano! Incroyable, mais te décourages pas au premier épisode, il est un peu spé, et Umineko no naku koro ni. (dac avec toi eva !!) Génial aussi, un thriller de toute beauté !!

 

Succinte, meuh oui ça existe ! Plus language soutenu que courant, mais c'est encore utilisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dragonit :d.

 

Et pour te repondre Byakko, en ce moment je regarde Hakuouki (animé historico-fantastique).

En cyber/mecha je suis vraiment pas caller j'ai juste adoré Full metal Panic ! :d

Pour les jeux vidéos je suis un grand fan de Nintendo (plus précisement 64 et NGC, ouai ouai je suis un mec retro) mais je joue extremement rarement maintenant à cause des études :/.

C'est moi qui ai inventer les crêpes aux fromages ! (trolololo)

et mon plat favori c'est le steak tartare ou la viande cru en général :d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...