Aller au contenu

Suggestion


Larksi
 Share

Messages recommandés

Voila mon idée(parce que ce n'est rien d'autre que cela)

 

Pouvoir crée un salon privé pour pouvoir parler de maniére plus rapide a des gens: car lorsqu'il y a 110 personnes dans la shoutbox et que l'on ne souhaite parler que a 2 personnes c'est un peu pas pratique ^^

 

Aprés je sais déja ce que l'on va dire: oui mais avec plus de monde c'est convial (et c'est vrai)

Je rappele que c'est juste une proposition

 

Ps: Aprés je suis un gland en informatique donc sa ne vaux peut-être pas le coup de crée un : logiciel, etc pour une chose aussi minime mais voila c'était une idée comme cela: (éclair de génie... ou pas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien faire ça par MP et inviter qui tu veux \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute bien(je suis pas si idiot quand meme) mais par mp faut attendre que l'autre réponde et si ya 4/5 personne en simultané pour dire bonjour sa prend 10 minutes mdr

 

Et puis c'est vachement mieux pour les gros flemmard.... dans mon genre par exemple^^

Je ne suis pas toujours flemmard hein n'allez pas pensée sa de moi c'est juste que quand je suis fatigué bah je ne fais pas semblant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais un truc un peu comme à la irc où on peut ouvrir plusieurs fenetres avec qui on veut mode salon privé quoi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est parfaitement cela (mais bon je crois que sa ne va pas se faire:'( pas grave) sinon je lance une pétition!! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le nombre de participants à la shout en simultané nécéssite vraiment la création d'espaces de discussion privés.... Il existe déjà un bon nombre de logiciels tiers dédiés à ces fonctionnalités (qui a dit msn??)

 

Par contre, il est vrai que les MPs souffrent d'une interface assez peu intuitive (ce n'est que mon avis : ça prend trop de temps XD) mais bon, rien de bien méchant non plus.

 

En bref, ton idée est intéressante, mais ça demanderait quand même beaucoup de boulot pour finalement assez peu de chose, sachant qu'il existe des palliatifs très efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'à cet effet un canal genre teamspeak avait été crée cet été, si quelqu'un veut bien retrouver le sujet :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que teamspeak est bien: Je l'ai utiliser un temps avec des potes de guilde sur un jeu en ligne (c'était des Ricain: c'était pas la joie quand il y avait 50 personnes qui parlais et que toi pauv' quiche tu pige rien. Mdr. Mmais sa remonte a au moins a 6 ans. Je pense que sa a du être bien modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que mes collègues o/ (ça fait très professionnelle le "collègue" ...)

 

Un peu inutile à mon gout... Il n'y a pas énormément de monde sur la SB et quand il y en a et qu'on veut parler en privé c'est généralement skype, msn et compagnie .

 

 

 

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...