Aller au contenu

disque dur


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je suppose que pour la plupart vous savez que j'ai un problème de disque dur (anomalie dessus) donc je suppose qu'il ne lui reste pas beaucoup à vivre, je viens donc vous voir pour savoir deux trois petite chose:

 

étant donner que j'ai un pc portable me serais t'il aisé de changer de DD même si c'est pas le même (je préfère avoir une idée claire dessus)

 

ensuite actuellement il n'est pas mort mais je me refuse à trop l'utiliser afin de le préserver le plus longtemps je souhaite savoir si j'ai tord de faire sa ou si je peux l'utiliser comme d'habitude (donc pouvoir jouer à des jeux vidéos sans complexe etc...) sachant que quoi je fasse il finira à me claquer entre les doigts(j'entend par là que si je limite mon utilisation je pourrais le préserver plus longtemps.

 

voili voilou merci de vos réponse (sa explique aussi pourquoi je suis moins présent car actuellement j'utilise le pc de ma soeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, aucun problème pour changer de disque dur sauf si tu en prend un plus petit ^^ tu aura juste besoin d'un cd de boot du genre clone disk afin de faire une copie de ton ancien disque sur le nouveau et adapter la taille des partitions en même temps (ou même après) si tu en prend un plus grand

 

tu peux aussi faire une copie avec acronis ou équivalent depuis un autre pc

 

et n'oublie pas lors de ta commande de nouveau disque dur qu'il sagit d'un disque dur pour pc portable et donc un 2.5" si je ne me trompe pas

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...