Aller au contenu

Oyyye !


Captain-Sushi
 Share

Messages recommandés

Bien le Bonjoir à tous ! (oui bonjoir, c'est un subtil mélange de bonjour et bonsoir, vu que j'suis pas devin et que je ne sais pas si vous devrez sur ce sujet le jour où la nuit... :anoo )

 

Voilà voilà, par où commencer, et bien je m'apelle Saïd-Rayan, j'ai 20 ans, je travaille dans l'imprimerie, en alternance en communication graphique.

 

je suis un Otaku depuis mon plus jeune âge, et j'ai eu ces 3 dernières années, une vie assez chargée qui m'a fait plus ou moins abandonner la Japan-culture, je connais Otaku-attitude depuis très longtemps, et je suis content de voir que le site à pris de l'empleur, qu'il est devenu tout jolie et tout :lovu:. Ce qui m'a fait revenir dans les mangas c'est un peu grâce au Jukebox avec toutes ces musiques d'Animes, j'étais nostalgique, donc voilà je suis là :d

 

En ce qui concerne les Mangas et Animes, je suis très fan de l'ancienne génération(Akira/Cowboy Bebop/DBZ/Astro Boy/Saint Seiya...) même si les Seinens d'Aujourd'hui(pour ne citer que mon préféré : MPD Psycho) sont très biens, je n'ai rien non plus contre les Shojo, c'est bien l'inscoucience parfois, mais bon je reste très réservé quand au Animes d'Aujourd'hui qui selon moi reste trop dans l'excès, mais c'est une autre question... :hero:

 

 

Mon Pseudo, vient du fait que ayant souffert d'une relation conflictuelle avec la nouriture, ne pouvant pas stopper mes pulsions de gateaux et autres fri... Bref j'aime bien la bouffe :d

 

Sinon si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :d

 

Sayonara ! :^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Un sushi !!

MANGER !!!

Bienvenue dans mon assiette !

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Bonjoir à toi aussi !!

 

Bravo, maintenant j'ai faimmmmmm...

Ravie de te rencontrer, captain, bienvenue à bord !! Eclates toi bien ici !!

 

Et dis moi, tu aimes bien la bouffe (très bien ! xD) mais quoi particulièrement ? Curiosité, quand tu nous tient... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum.

 

concernant les animé d'aujourd'hui, je suis pas tout à fait d'accord. Je rejoint l'avis d'un des présentateur de 101% du vendredi soir sur Nolife (désolé pour lui, je n'ai pas retenu son nom).

 

On a en effet l'impression que c'était mieux avant quand on voit les animés que tu as cité. cependant, il faut voir d'une part que le côté nostalgique embélie un peu la chose. Ok, akira, cowboy bebop sont des chefs d'oeuvre mais DBZ et Saint Seiya en sont loin. ce sont des animés assez inégaux que ça soit en terme de rythme, de renouvellement... d'autre part, il faut voir qu'il y a 15/20ans, seul les meilleurs série d'animation nous arrivaient en france. aujourd'hui quasiment tous les animés qui sortent au japon sont fansubbé et oui, il y a beaucoup plus d'animé moyen que de chefs d'oeuvre.

forcement avec ses eux choses on arrive vite à c'était mieux avant.

 

voilà c'était mon avis sur la chose.

 

amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Ca y est le clonage existe XD. Welcome jeune padawan, et si tu doutes des animes de ces dernières années dis-toi qu'il en existe pourtant qui rivalisent avec nos vieux chefs d'oeuvres... puis y'en a d'autres qui se laissent regarder même si pas non plus extraordinaires...

 

bref, jeune sushi, né un 4 juillet également, je te souhaite une longue vie pleine de wasabi et de kikkoman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOUX JESUS, tu n'habites pas très loin de chez moi ! Tu passes desfois vers Genève ? :3

En tout cas, le Bonjoir, c'est coool XD

Et sinon, la bouffe, petit sushi, gaves toi ! J'aime pas trop le poisson :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh merci à tous pour votre acceuil :) Que de gens charmants et polis

 

Pour répondre à vos questions, tout d'abord celle de Artyk, je dirais que j'adore la nourriture salé, les petits plats, que l'on fait mijoté, j'ai surtout un faibles pour les légumes à la poele :chaud

Sinon je mange de tout à peu près sauf la pastèque je déteste !!!! :flamme

 

 

Enfin, en ce qui concerne la remarque de Dagoba11 , que je trouve très constructive, je suis d'accord certes, mais je trouve que l'animation d'aujourd'hui, dans le style graphique est moins recherché, sauf certaines perles des studio madhouse ou Bones (pour ne citer que les plus connus) nous montrent encore qu'il faut avoir de l'espoir :d

 

Je trouve que l'anime, comme tout produit de consommation de nos jour à souffert de sa démocratisation en masse, on trouve peu d'effet visuels pour beaucoup d'animes "moyens" et ces 2 dernières années, rien ne m'a troué le c** en matière d'animation, on retrouve toujours les même effets graphique et j'ai l'impression parfois que les dessinateurs ne se sont pas foulé,

Cependant je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne Saint Seiya et DBz(pour retourner ma veste je dirais même que tu as ommis de parler du doublage affreux de l'époque :desp: ) Mais bon quand t'as 8 ans t'es dans le rêve quand tu tombe sur ces séries pour la première fois à la télé, tu vois ?

 

Enfin, on va épiloguer !!! :P Encore merci pour votre acceuil et vos messages bien kawwaaaï :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les légumes à la poèle... Un bonheur incommensurable, à la portée de tous... Une petite touche de brûlé, de graisse et de croustillant rajoutée par rapport à... STOOOOPPPPPPP !!!! xD

 

Bref...QUOI !!! La pastèque, tu la tiens en horreur ? Honte à toi...

 

Merci pour la réponse....et à bientôt sur le forum !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

je te souhaite la bienvenue sur ce forum capitaine.

 

*passe en mode enrôleuse dans un secte* *chuchote* vois tu, il y a dans l'espace détente un peit topic que je rêve de faire remonter à la surface un topic de... cuisine. Car j'aime aussi la bouffe et que j'aimerais que ça se partage et qu'on me donne pleeeeiiiin d'idées! mais mes tentatives désespérées au nombre de 1 se sont soldéess par un échec complet et ce topic n'est encore qu'un avorton alors qu'il pourrait devenir un paradiiiis!

Donc (désolée de te sauter dessus comme ça, hein...) ce serais génial si tu pouvais balancer de recettes de sushis, petits plats salés qui mijotent ou autre... Si ça te dit of course

ainsi la cuisine dominera le monde! muhahahha!!

 

bref, sinon, au plaisir de te recroiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mwhaha: **fais les gros yeux**

 

Toi tu vas prendre cher !

(non mais c'est pas de ta faute, enfin si un peu quand meme, mais tu t'appelles sushi, comme l'autre qui a posté sur ta prez, et comme j'ai des comptes à rendre avec lui, tu vas en prendre aussi :mwhaha: **sors**)

 

Brefouille, bienvenue quand meme hein :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bienvenu à toi!

 

Mangé c'est le bien :sosweet:

 

Si non, tu aime bien le Mecha?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le cinéma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, Merci encore ( :sarcasme: ) de vos message d'acceuil, pour ce qui est des mechas j'aime bien, ouais, genre Gundam, Evangelion (si on peut considerer que c'en est un ? :timide:)

 

ce que j'aime dans ce style c'est les détails techniques des machines *bave*

 

 

Et oui j'suis un grand cinéphile :d très très beaucoup :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'suis un grand cinéphile :d très très beaucoup :d

 

Ouais on verra ça alors dans la partie 7ème art du fofo alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

je te souhaite la bienvenue sur ce forum capitaine.

 

*passe en mode enrôleuse dans un secte* *chuchote* vois tu, il y a dans l'espace détente un peit topic que je rêve de faire remonter à la surface un topic de... cuisine. Car j'aime aussi la bouffe et que j'aimerais que ça se partage et qu'on me donne pleeeeiiiin d'idées! mais mes tentatives désespérées au nombre de 1 se sont soldéess par un échec complet et ce topic n'est encore qu'un avorton alors qu'il pourrait devenir un paradiiiis!

Donc (désolée de te sauter dessus comme ça, hein...) ce serais génial si tu pouvais balancer de recettes de sushis, petits plats salés qui mijotent ou autre... Si ça te dit of course

ainsi la cuisine dominera le monde! muhahahha!!

 

bref, sinon, au plaisir de te recroiser!

 

 

Ok pour faire revivre le topic, j'ai pleins de recettes à partager :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...