Aller au contenu

Yo-yo-yo-yo-yo-Yoshimune !


Yoshimune
 Share

Messages recommandés

Pauvre Dark... .... ... non en fait, merci beaucoup, je pouvais pas le faire moi même il se méfit tout le temps de moi... MAIS QU'AI JE DONC FAIIIIT !!!

 

Merci pour les réponses yoshi ! J'ai trop le flemme d'écrire ton nom en entier... N'aimerais-tu pas vraiment beaucoup plus qu'un peu les smileys par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un meurtre. Pfff le volcan c'est de la triche. Et puis t'es pas marrant moi j'aime m'occuper des macchabés ROFL .

Même pas une belle gerbe de sang... *_*

 

Sinon :hello:.

 

Euh... oui, merci ! Et pour le cadavre, bah tu peux toujours sauter dans le volcan pour le récuperer :-° . Je peux te pousser si tu veux :knifeevil:

 

Pauvre Dark... .... ... non en fait, merci beaucoup, je pouvais pas le faire moi même il se méfit tout le temps de moi... MAIS QU'AI JE DONC FAIIIIT !!!

 

Merci pour les réponses yoshi ! J'ai trop le flemme d'écrire ton nom en entier... N'aimerais-tu pas vraiment beaucoup plus qu'un peu les smileys par hasard ?

 

C'est pas une très grande perte :-° (je rigole Dark, hein !)

 

De rien ! Tu peux m'appeler Yoshi, ça me dérange pas du tout ! Et si tu as raison, j'ai un petit faible pour les émoticônes, faut dire qu'elles sont vraiment très jolies :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que tu as lu la charte du forum... EVA QU'EST CE QUE TU FAIS LA !!!

Et que tu t'éclateras bien ici ! Etrangement je n'en doute pas...

 

C'est bon me voilà !!

 

C'est l'heure du du du du duel !! (Et moi aussi je dis plop, plap, plip et autres ploupperies !)

 

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MUNE!! :yells: j'ai pas été voir ici depuis un moment et on me tue sans mon consentement non mais c'est quoi ça :desp: .

 

Enfin bon vous ne pourrez me tuer :hero: .

 

 

 

Yoshimune je te provoque en duel meurt face à mon épée je te prie :duel :niark:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon me voilà !!

 

C'est l'heure du du du du duel !! (Et moi aussi je dis plop, plap, plip et autres ploupperies !)

 

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

J'ai mon dragon blanc aux yeux bleues, personne peut me battre :hero:

 

Merci beaucoup pour l'accueil !

 

J'ai bien lu la charte (pourquoi vous me regardez comme ca ? :mef: ) et aussi les régles (mais arretez de me fixer ! :mef: ) !

 

Et j'hésiterais pas une seule seconde ! Merci encore ^^

 

MUNE!! :yells: j'ai pas été voir ici depuis un moment et on me tue sans mon consentement non mais c'est quoi ça :desp: .

 

Enfin bon vous ne pourrez me tuer :hero: .

 

 

 

Yoshimune je te provoque en duel meurt face à mon épée je te prie :duel :niark:

 

Oups, le voila-- :OMG:

 

Tu es sur ?

 

 

 

Je vois que tu as l'air sur de toi ! Oh et puis à quoi bon... :chépo:

 

:duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tss l'épée c'est pour les débutants, le bec de corbin ou la hache noble ça c'est efficace. *0*

 

Me pousser dans un volcan...voyons je ne suis pas un bête anneau c'est très insuffisant (et puis je ne suis pas aussi facile à flouer que ta première victime) :troudunez: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tss l'épée c'est pour les débutants, le bec de corbin ou la hache noble ça c'est efficace. *0*

 

Me pousser dans un volcan...voyons je ne suis pas un bête anneau c'est très insuffisant (et puis je ne suis pas aussi facile à flouer que ta première victime) :troudunez: .

 

 

Plus je te parle Kanada, plus j'ai peur...

 

Et puis, qu'as-tu fais à mon corps hier sur la shoutbox ? :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le paradis des otakus Yoshimune ;)

 

Ton refrain "Yo-yo-yo-yo-yo" indiqué dans le titre de ta prez me fait penser à celui qu'on entend dans cette musique de jeu-vidéo (Sonic 3 - Launch Base Zone) :

 

 

Amuses-toi bien sur cette communauté de ouf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le paradis des otakus Yoshimune ;)

 

Ton refrain "Yo-yo-yo-yo-yo" indiqué dans le titre de ta prez me fait penser à celui qu'on entend dans cette musique de jeu-vidéo (Sonic 3 - Launch Base Zone) :

 

 

Amuses-toi bien sur cette communauté de ouf ;)

 

Merci Byakko ! Effectivement c'est le paradis des otakus, mais aussi le paradis des belles rencontres :happywalk: !

 

Oh ! Tu m'as fait re-découvrir une musique qui avait bercé mon enfance, merci ! x) Tu ne peux pas imaginer comment j'adorais Sonic, jusqu'à sa décente aux enfers depuis les années 2000...

Rah, il me faut une Megadrive !

 

Et oui, je compte bien m'amuser effectivement, c'est même déjà le cas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...