• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Kanadadoreye

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Mes musiques préférées

À propos de Kanadadoreye

Validé
  • Rang
    Hollow

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Proche du 27 du 78 et en fait...dans le 28
  • Intérêts
    Pleins !
  1. N'ayant pas trouvé de sujet de ce genre (dites le moi si je n'ai pas assez cherché :tim ), je poste celui-ci. Bien pour commencer dans la catégorie otaku/japon : -Le Nyanko café à Tours, un manga café où il servent des ramens (pas des instantanés...c'est trooop bon !) le samedi soir; -Le Fun'en bulles (me souviens pas de l'orthographe) librairie à Dreux. Ce sont les premiers qui me viennent en tête, et vous ? Des endroits que vous aimez, d'autres à conseiller ?
  2. C'était quand la télé nous donnait autre chose que des joueurs/dresseurs de foot/cartes/yokaï mutants/etc... Voilà un dessin animé qui donnait envie de se lever le matin ! :hero: Aah Albator, le rebelle qui combat les envahisseurs et un système politique de castes, il as trop la classe *0* Il y as plusieurs animés Albator Darky (sylvidres [vous avez remarqué la sylvidre dans le teaser ?], humanoïdes, jeunesse d'Albator), ou plusieurs saisons (je n'ai plus le déroulement précis en tête). Manquer ça c'est un crime !
  3. Kanadadoreye

    Dune

    Dans ces romans il y as de tout, avec des détails très précis. Frank Herbert a du faire des recherches colossales, et avoir des connaissances étendus dans bien des domaines, pour écrire des romans aussi complets. Je retrouve des influences de Dune dans pleins d'autres oeuvre tout types confondus (vous ne trouvez pas que warhammer 40k à quelques relents de Dune ? Ou la caste des Méta-barons ?). "Le dormeur doit se réveiller"
  4. Ouaah, t'as faillis me faire râler là ! Précise bien, on sait jamais quand des fans bien accrocs regardent... :roll: . Cela dis, tu n'as pas tort, souhaitons que ce changement permette à de bons jeux de se développer au mieux. C'est vrai que les licences issus de film c'est très (trop) souvent de la daube. C'est dommage il y as des films qui se prêterai si bien à une adaptation.
  5. Oooh un roleplayer ? Tu as déjà fait du cosplay, donc lesquels ? Déjà exploré des mondes étranges ? :welcom:
  6. Kanadadoreye

    Feng shen ji

    Feng shen ji Bon, ce n'est pas encore sortis en français (aux dernières nouvelles), mais lire en anglais un manhua (c'est bien manhua quand c'est une oeuvre chinoise ?) ce n'est pas si difficile. Et pour Feng shen ji ça vaux le coup ! Certainement tiré d'une légende chinoise (voir de contes), il est tragique et épique, rien n'est épargné au héros (qui s'en prends vraiment plein la tête, mais ça se justifie vu ses adversaires). Le dessin est bien coloré (d'ailleurs c'est entièrement colorisé), la qualité varie selon les scènes mais reste correcte...quand elle n'est pas tout simplement superbe. Il ne sera peut-être pas possible de le trouver en France avant un moment, mais c'est une oeuvre à surveiller. Si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet, j'ai beau chercher je ne les trouvent pas à la vente. Résumé : En échange de leur soumission, et de l'envois régulier de leurs sujets en temps qu'esclaves, une dynastie d'empereurs font prospérer le pays de Shang. Les dieux que nul humain ne peut espérer vaincre imposent leurs volontés. Mais un empereur de Shang se rebellera, voulant libérer son peuple il les combattra provoquant jusqu'à la colère du dieu suprême. Cependant l'histoire n'est pas tant la sienne que celle de son fils.
  7. J'ai vu la pub pour Final Fantasy VIII...pour un gosse de 10 ans élevé à coups de S-F/fantastique/fantaisie c'était l'arrivé du messie. *0* Forcément après une telle présentation j'en ai rêvé jusqu'à avoir la playstation à Noël. Ah Final fantasy, Tekken, Metal gear, Legacy of Kain et tant d'autres...un fanatique. Mais les 1ers jeux auxquels j'ai joué c'était Crash Bandicoot 3 et Rayman 2...j'ai un peu pété un cable sur les jeux de plates-formes :furieux: , depuis chez moi c'est un peu tabou.
  8. Dépaysement garantis. Le genre d'animé juste pour le délire. Bien coloré et immoral. :hinhin: :hinhin: Stocking mériterait plus d'attention, elle a aussi des tendances...inhabituelles (apprécie le bondage). L'un de mes passages préféré c'est l'histoire de Garterblet, ce prêtre afro mériterait lui aussi plus d'attention.
  9. Kanadadoreye

    Game of Thrones

    C'est le gros problème des adaptions, surtout à partir de romans. Mais HBO ne peu pas faire pire que le film Eragon... :desp: Je la trouve pas mal cette série. Même si quelques éléments sont perturbant (Renly what the hell hapenned ? :pourquoi: ), m'enfin bon aux US ils ont des quotas pour les minorités il me semble (d'ou Renly ??). Par contre il y as des détails qui auraient pu être restituer mieux que ça (la rencontre entre Asha et Theon par ex, quand il dit qu'il boirais volontier son lait...).
  10. Kanadadoreye

    Tonari no kaibutsu-kun

    Haru ou le vrai surdoué ! Ce mec...à moitié animal, des inhibitions mais pas là où il y en as habituellement. Des liens zarb avec les animaux. Et en plus super émotif. *0* Ouaip lui et Mizutani (toute aussi sensible finalement) sont deux exemples de surdoués, intelligent, pleins d'émotions vives...et à la masse. :happywalk: Marrant cet anime.
  11. Je vous trouvent bien sévèrent avec notre pays. Il est beau...seulement il est dans la merde en ce moment (moment au niveau histoire hein^^, sinon ça paraît long). Et puis comme dis plus haut v'là l'accueil des parisiens, quand je reviens de Paris j'ai l'impression d'avoir traversé la jungle. En plus les français fainéants ? C'est mal de vouloir travaillé pour vivre et non l'inverse ? Vous connaissez le taux de suicides au Japon, ou l'étendue de la misére sexuelle (1/3 de la population abstinente) ? Malgré notre "fainéantise" on s'en sort bien pour un si petit pays (et on est beaucoup moins nombreux). Ces privilèges n'ont pas été obtenus gratuitement, vu l'état du Japon (niveau social) j'espère pour eux qu'ils arriveront à en obtenir aussi.
  12. Hell yeah ! *_* Pogo avec Vlad l'empaleur, concert de métal, les dieux du métal maîtres des lieux. :furieux: Des torrents de bières (et de lave) ! :beer: Mais d'un autre côté...une fois au Paradis on pourrait martyriser Justin Bieber et Tokyo Hotel... Nan, ils finiront en Enfer, comme paillasson. :mwhaha: Créons le chaos au Paradis, envoyons du slime sur les toges des anges! Plumons les ! Faisons un barbecue ! Euh...je m'emporte là. :timide:
  13. Trop tard, j'ai pas eu le temps de pourir Darkead avant qu'il ne poste. :pourquoi: Il se passe quoi dans les ombres ? *0* Tu aime les animes gores. Berserk ? Hellsing ? Gantz ? Bienvenue stalkeuse ! :yeah:
  14. Parasite ? Extermination ! Désintégration ! :furieux: Bienvenue quand même (vermine), j'aime pas les parasites...deviens un symbiote ! (évidemment c'est au second degré) Nyan ? Naïf les chats dominent déjà le monde c'est pour ça qu'il glandent ! Ah tu est maladroit et tu manque de confiance en toi ? Camarade ! :tears:
  15. Kanadadoreye

    Hello!

    Salut Tu aime Saint-Seiya mais pas le yaoï...pourtant Saint-Seiya...comment dire, il y as du swag là dedans. Heavy metal ! Les dieux font du heavy metal ! :v Méfie toi de Darkead... :chuchotte: